un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


vendredi 17 août 2012

Groupe contre Troyes et france Footbal


Le groupe lyonnais

OL - Troyes J-1 vendredi 17 août 2012 à 19:42
Rémi Garde a retenu un groupe de 18 joueurs pour la réception de Troyes, demain à 17h00. Milan Bisevac et Bastos en font partie, à la différence d'Anthony Réveillère. Lovren est en reprise.
Le groupe lyonnais : Lloris, Vercoutre, Dabo, Cissokho, Umtiti, Bisevac, Cris, B.Koné, Fofana, Gonalons, Grenier, Pied, Gourcuff, Briand, Bastos, Lacazette, Lisandro, Gomis.










France football du jour: cliquez sur les images pour lire et n'hésitez à zoomer sur l'écran (alt +) ou (cmd+)

Demain dans l'équipe papier un article sur Yoann dixit V. Duluc ,invité d' OLsystem au cours du quel ,il a été positif sur Yoann disant qu'on retrouvait beaucoup de choses du joueur qu'il était à Bordeaux (je raccourcis un peu ) mais que naturellement ,il y a encore du travail et que ça s'améliorera au fil des matches  .
Les rumeurs mercato vont bon train ,la dernière fait état d'un "échange " Monzon de Nice contre Pied et Grenier ,ce dernier ne voudrait pas partir .

6 commentaires:

  1. Heureusement qu'il lui faut la paix médiatique à Yoann Lol, enfin ils sont positifs ,le cassage automatique de ses prestations se calment tant mieux.

    RépondreSupprimer
  2. c'est sûr ils lui foutent la paix mais cela parce qu'ils n'ont parlé du psg et de ces stars. Pas pour le bien de yoann.
    moi ce qui me fend le coeur c'est de lire leur blabla sur son coût ils n'arrêtent pas de glisser qq tacles en rappelant le peu de rendement qu'il a fait par rapport à son coût.
    Mais bon il commence quand même à parler de son retour et lui retrouver qq qualité.
    chrys

    RépondreSupprimer
  3. Je le savais Yoann s'est blessé putain de merdeeeeeeeeee c'était trop beau. Je l'ai rêve cette nuit en plus c'est pas possible. Ils lui ont tous porte la poisse avec leur "gourcuff de retour" putaiiiinnn ! L.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dégouté en plus à canal ils disent quue ce n'est pas fait exprès mais franchement je trouve ces troyens méchant
      chrys

      Supprimer
  4. Enfin c'est surtout Nivet qui lui a porté la poisse, enfin espérons que cela ne soit pas trop grave mais ça progression va de nouveau être stopper, pas d'EDF, espérons que le moral tienne.
    En France les joueurs adverses le blessent et bizarrement non jamais de cartons.

    RépondreSupprimer
  5. Non c'est moi qui lui porte malheur. Cette nuit j'ai rêve qu'un autre joueur le blesser et ban je me met sur le net pour suivre le match et je lis Gourcuff sort sur blessure et la je flippe car je suis en Espagne et que j'ai pas d'infos. Ils disent sur le net que c'est grave. Les merdias en ont trop fait avec lui comme d'habitude et la on va encore lui faire payer cette exposition. Quand c'est pas son corps qui le lâche c'est d'autres qui le blessent. Je pris pour que ce ne soit que l'histoire de quelques jours voir semaines mais bon j'ose plus y croire Yoann est maudit..L.

    RépondreSupprimer