un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


samedi 18 août 2012

Ol-Troyes ,des nouvelles

Aulas a parlé d'entorse au genou et d'une absence de 3 à 6 semaines ,des examens sont encore à passer pour être plus précis .Mais il est dépité  lui aussi .


OL - Troyes : Les compos

Compo de l'OL

Lloris - Dabo - B.Koné - Cris - Cissokho - Fofana - Gonalons - Gourcuff - Briand - Lisandro (cap) - Gomis





CATASTROPHE !! Yoann est sorti après un choc au genou avec B.Nivet alors qu'il avait très bien démarré le match ! 
U n des commentateurs a suivi Yoann dans le couloir du vestiaire et a dit que Yoann était fou de rage ,qu'il a lâché une bordée d'injures ,et le comentateur a dit que c'était normal vu que Yoann sait d'où il revient ! Le kiné faisait grise mine ,le genou aurait tourné ,Garde était catastrophé ! 
Grenier l'a remplacé  ,en espèrant que ce ne soit pas trop grave ! 
Mais ,nom d'une pipe , ,je suis dépitée ,triste pour lui !! 
On aura sans doute des nouvelles plus précises lundi 


A sa sortie ,le public a scandé son nom !

17 commentaires:

  1. J'ai envie de chialer je suis à l'étranger dans le hall de mon hôtel et j'ai les nerfs aussi putain je sens la grosse blessure la ! Fais chier moi aussi j'ai envie d'insulter tout le monde. Il est sorti en marchant ? L.

    RépondreSupprimer
  2. Je vois qu'on est toutes pas chez nous et qu'on est toutes en panique. J'ai pas pu regarder la première période, je viens juste me mettre sur le streaming est je lis et entend parler de la blessure de Yoann. Putain, quelle poisse, il est vraiment maudit....

    cha'

    ps: j'espère que le Kiné flipper plus qu'autre chose...Lundi ça va être trop long pour attendre plus de nouvelle de son état.

    RépondreSupprimer
  3. merde mon PS est un peu ambigu, je voulais dire j'espère que le Kiné faisait une drôle de tête parce qu'il flipper mais j'espère que cela n'annonce rien de mauvais...

    cha'

    RépondreSupprimer
  4. Entorse du genou parait-il minimum un mois, tous ses efforts réduit a néant.
    C'est pas possible il est marabouté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non ,mais très surveillé par les adversaires ,d'où l'engagement sur l'action !
      les commentateurs de C+ se "touchent" sur Grenier à chaque ballon touché et sur les CPA !! trop c'est trop !! Ils en font des tonnes !!

      Supprimer
    2. Oui mais quand même à chaque fois il a de grosses blessures depuis qu'il est à l'OL, maintenant il va devoir tout recommencer et le peu que l’équipe gagne sans lui, il sera de nouveau mit sur le coté par Garde et démoli pas les médias. Éternel recommencement et malchance .

      Supprimer
    3. Ben c'est ça qui fout la rage c'est toujours la même chose encore et encore un jour d'horreur sans fin...même pas 5 matchs au compteur. J'ai peur aussi que l'on revit le même cauchemars que la saison dernière. J'espère que ça ne sera que 3 semaine mais avec Yo il faut prévoir 2 mois tellement il est noir. Et on ne peut pas dire que c'est dans la tête la' il était bien bordel ça donne envie de hurlerrrrrrrrrrr. Les autres journaleux ont l'air bien cons maintenant. Ils lui ont porte la poisse ! L.

      Supprimer
    4. même si il y a une blessure ,je suis sûre qu'il reviendra bien !! je ne veux pas être pessimiste même si je suis plus que dégoûtée !! j'ai pas envie de voir tout noir ,il va se soigner et reviendra !!

      Supprimer
    5. Je suis bien de ton avis! Yoann a fait une préparation tellement parfaite que cela ne peut que lui servir à revenir plus vite. Et puis, autour de lui, l'atmosphère n'est pas la même que l'an dernier. Il a bien été dit que R.Garde était catastrophé de la blessure de Yoann, et même si les journalistes ont profité de l'occasion pour vanter amplement les mérites de Grenier, il semble qu'au sein du groupe, Yoann bénéficie d'un capital-sympathie qui était moins visible la saison dernière. De plus les supporters ont scandé son nom à sa sortie du terrain( j'espère que des membres du staff le lui auront raconté car je ne pense pas qu'il en ait eu conscience sur le moment: la déception et la rage étaient trop fortes!) Alors, oui, Yoann reviendra, il ne peut en être autrement! AM

      Supprimer
  5. Ben c'est selon l'équipe qui cite canal une entorse et c'est 3 semaines minimum et c'est reparti pour la galère...je sais que psychologiquement il est très fort mais moi ce qui me fait peur c'est le reste. Le fait que son équipe va encore jouer sans lui, que surtout Garde change son système etc etc...alors je me console en me disant qu'il a fait une bonne préparation et qu'il est en forme mais voilà c'est encore un coup dur et la ça en fait beaucoup, on en peux plus !!!! Nivet je le maudis !!!! La saison est longue mais ça va encore être un arrêt et j'espere que ça ne sera pas comme la blessure en ldc y a deux ans...L.

    RépondreSupprimer
  6. j'avoue être dégoûtée pour yoann. Mais quand il ne se fait pas massacrer par la presse il se fait massacrer par les adversaires. Et coco moi ce qui m'a le plus énervé dans les comms d'éric c'est de dénigrer la faute dire qu'il n'a pas attentat sur yo que le mec joue le ballon. et le pire c'est qu'on l'interroge et le mec fait l’innocent sur son geste.
    En plus j'en ai un peu marre de l'état d'esprit dans le foot entre les supp qui ne font que critiquer ou balancer leur joueur à qui veut les prendre même pour rien. Le fait que l'absence de yo en edf est passé sous silence et ce supp qui traite yo du grand n'importe quoi. et j'apprends sur FB que les supp de clément sont heureux de la blessure de yo du grand n'importe quoi.

    Seul bémol c'est le fait que soit souligné le rôle qu'à yo au sein de l'équipe est le manque qui risque de se faire à l'ol mais aussi la perte de yo pour l'edf. j'ai même eu l'impression que tous ( les journalistes) étaient sûr de sa sélection en edf en septembre. Mais vraiment cela me console pas.

    Yo revient nous au plus vite! tu manques déjà.
    chrys

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a un exces d'engagement c'est sûr ,je viens de revoir les images mais néanmoins il n'y a pas de volonté délibéré ,le problème c'est le joueur d'avant Nivet qui lui marche un peu sur le pied ,Nivet arrive et on voit Yo que recommençait juste à bouger ,ça méritait une faute, p-être m^ un carton ,le mec était désolé quand il a été ITW à la mi-temps .Ca ne change rien,hélas .
      Je viens d'entendre Aulas dire que la blessure de Yoann ne remettait pas les projets mercato de l'OL.
      Je ne sais pas de qui tu parles quand tu parles du supporter qui traite YO ? Pourrais-tu m'en dire plus ! Moi je veux retenir que le publivc l'a applaudi chaleureusement à sa sortie et a scandé son nom ,normal vu ce qu'il avait dèjà montré en 5mn !!

      Lorient a gagné ,petite consolation pour Yo et satisfaction pour Papa G !! contente pour eux
      Max Flachez disait que YO allait douiller pendant deux-trois jours car c'est douloureux repos et minimum trois semaines si pas trop grave ,lui aussi espére que c'est pas trop grave ,Garde avait vraiment l'air très ennuyé !
      Enfin avec les deux de c+ ,on apprend qu'il y a un joueur décisif : Grenier ,même s'il n'est pas impliqué sur le but de licha directement c'est grâce à lui et bla bla bla .........et le boulot de Licha et de celui qui lui remet le ballon passe au second plan !! Punaise ,je suis fan de Yo mais j'oserais même pas l'encenser comme l' fait E.Carrière pour C.G !!
      Allez ,Chrys ,continuons à soutenir ceux qui le méritent ,il y en a !

      Supprimer
    2. un connard qui traite yo de tapette d'ailleurs je l'ai remis un peu sans vulgarité à sa place dans o&l.
      Pour garde oui il suffit de voir sa tête à la sortie de yo on lit sa déception; et la photo de licha qui va au nouvel de yo aussi.
      Puis dans le bus aussi même si ils ne veulent pas dramatiser on les sent très déçu et craintif.
      De toute façon il reste plus qu'à attendre c'est la seul chose à faire. Et surtout le soutenir de tout notre coeur.
      Tu sais c'était surtout Eric carrière qui en a fait des tonnes et même moi cela à le chique de m'énerver. Mais Clément il est pour rien dans ce cinéma de journaliste et on ne peut pas lui reprocher cela.
      Surtout que yo aime clément d'ailleurs cette année il est un vrai soutient aux jeunes car regarde les images de la fin du match de rennes et tu verras qu'ils sont nombreux à aller vers lui le féliciter de son match dont benzia et clément et quand je vois la sortie de yo hier tu vois l'application dans la tapette de yo vers clément et je suis certaine qui lui dis vas-y mon gars c'est à toi de jouer. N'est pas peur.
      C'est aussi pour cela qu'on admire notre yo.
      chrys

      Supprimer
    3. je sais que c'est Carrière qui en fait des tonnes et pour Clément qui a fait un bon match ,,c'est pas contre lui mais Carrière ne lui rend pas service ,ni ceux qui l'encensent aujourd'hui ,ils devraient le comprendre ces journalistes ou commentateurs ,! On sait que pour Lui ;c'est pas une bonne chose ,à moins que depuis l'an passé ,il ait réussi à rester en retrait sur les enflammades à son sujet .
      Je sais qu'avec YO ,ils s'entendent bien et que Yo aime être au contact des jeunes joueurs .
      J'aime ta phrase de fin ,car oui ,je suis sûre que c'est ce que Yo a pu dire !!!! C'est tout YO !!

      Supprimer
  7. j'ai bien peur qu'il finisse par ne plus avoir l'envie de se battre pour revenir et servir de punchingball au premier joueur adverse, quand on voit les propos sur olweb de la majorité des soi-disant supporters cela fait peur. Comme l'OL a gagné on cloue Yoann au pilori , la leçon de l'année dernière ou ils ont fini 4éme ne leur a pas servi de leçon : toujours aussi cons F

    RépondreSupprimer
  8. je rentre d'un mariage et je viens aux nouvelles!
    je le sentais mal ce match , je devais aller au premier match à Gerland mais impossible quand j'ai vue la date alors je me suis tenue au courant et là la cata à la sortie de la mairie quand mon cousin m'a dit que Gourcuff boitait suite à un choc.

    dégoutée une entorse du genou et encore au minimum 1 mois de soins , j'espère que les examens ne seront pas plus grave que ce qui a été dit hier soir.
    Courage à Yoann! Yoann est un gagnant, il reviendra il le mérite alors maintenant ne nous décourageons pas et essayons de lui communiquer des ondes positives .
    LC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout à fait ,"on fait quoi" !! j'ai vu que tu étais allé à un entraînement et que tu as trouvé YO tres bien !! tant mieux ,veinarde !! je ne suis pas jalouse mais que je t'envie !!

      je veux rester POSITIVE et je suis sûre qu'il se battra ,après ce qu'il a fait ,il ne peut pas perdre tout le bénéfice !! POSITIVE !!!!!

      Les GROS C_____DS sont de sortie sur olcafé ,normal ces abrutis ne sont que des jaloux !

      Supprimer