un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


samedi 9 novembre 2013

Yoann Gourcuff et Briand n'ont aucun souci avec l'OL


Yoann Gourcuff et Briand n'ont aucun souci avec l'OL
Photo Icon Sport
Pour le déplacement qu’effectue ce dimanche l’OL à Saint-Etienne, Rémi Garde aura un vrai choix, l’entraîneur de Lyon ayant retrouvé une large partie de son groupe pour ce derby tant attendu face aux Verts. Et parmi les footballeurs à la disposition du coach de l’Olympique Lyonnais, deux joueurs qui ont évolué jeudi en Europa League, et que l’on a dit parfois en froid avec lui, Jimmy Briand et Yoann Gourcuff. Pour le technicien de l’OL, tout cela est faux et même si le passé a été compliqué pour ces deux joueurs, tout est OK avec lui.
« Jimmy Briand ? C’est un joueur avec qui j’ai eu des discussions franches à l’intersaison. Il est revenu dans le groupe. On travaille ensemble comme avec Bafé Gomis. Il  connait le milieu. Il s’est remis en question. Je suis satisfait de ce qu’il a fait. J’ai pensé  qu’il pouvait être un bon capitaine à Rijeka. Yoann Gourcuff  ?  Je n’ai pas de problème particulier avec lui. Pour un match de rentrée, cela a été plutôt positif face à Rijeka », a fait remarquer Rémi Garde, qui tient à conserver cette unité au sein de l’OL cette saison. (foot01)

1 commentaire:

  1. MFN
    Aimant ce joueur pour tout ce qu'il est

    N'ayant pas vu cet article dans votre blog que je consulte régulièrement, je me permets de vous mettre ce lien. Et une nouvelle fois Yoann Gourcuff complimenté !!!!!

    http://fr.sports.yahoo.com/blogs/foot/lyon-sous-pression-171552520.html

    RépondreSupprimer