Gourcuff déborde Serge Bando Photo J.T
Son match ? Du Gourcuff. Trois bonnes frappes, quelques belles passes, de longues courses pour demander les ballons, mais aussi des ratés. Comme ce double passement de jambes tenté sur un Bébé Kambou que l’on ne déborde pas sans un peu plus de vivacité. « C’est sûr qu’il ne donne pas l’impression qu’il va faire la différence tout seul. Mais je peux vous dire que dans le jeu, il a une grande influence. Dans ses attitudes, tu vois qu’il est au dessus. D’ailleurs, dès qu’il est sorti, on a pu jouer plus haut », analysait Lionel Large. « La CFA, ce n’est pas si simple, même quand on s’appelle Gourcuff. Il y avait des adversaires motivés et de qualité. Il nous a beaucoup apporté collectivement », pensait son entraîneur Stéphane Roche.
Reste à espérer que son apparition à ce niveau soit anecdotique. Et que son élégance sur le terrain ressurgisse dans les grands stades mondiaux.
http://www.lejsl.com/sport-local/2013/11/03/gourcuff-son-bapteme-du-feu-en-cfa
Jouer au foot , lui a fait du bien et surtout il n'a rien ressentit ( au niveau douleur je pense ) car à la fin du match il était content .
RépondreSupprimerIl ne faudrait pas que ça dure la CFA
Nous verrons bien si on le retrouve cette semaine en équipe première . Ce serait rassurant pour tout le monde .