un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


dimanche 27 octobre 2013

Rêve de "gones"


La journée a commencé par entraînement technique pour les joueurs et un spécifique pour les gardiens de buts.
Puis, le moment le plus attendu par les stagiaires arriva enfin !!! Aller voir les joueurs professionnels de prêt à l'entraînement. Ils ont pu par la suite faire des photos, avoir des autographes de Yoann GOURCUFF, Henri BEDIMO, Bakari KONE, Remy VERCOURTRE, Remi GARDE ainsi que de nombreux autres joueurs.
Après le repas, c'était l'heure du Tournoi de fin de stage, 4 équipes furent composées par les éducateurs du club, une mini ligue des champions s'est déroulée sur les terrains de plaine des jeux. Beaucoup de joie et bonne humeur planaient durant les rencontres.
L'heure de la fin de cette 4e édition approchait mais avant de se quitter, les enfants avaient rendez-vous avec une ultime surprise. Ils ont pu assister à un spectacle qui mettait en scène un compteur africain. Conte, Musique, Humour et Moralité composaient ce dernier moment passé tous ensemble. Les jeunes stagiaires ont pu essayer différents instruments de musique Africaine.
Une 4e édition des stages OL " Rêve de Gone"  s'est terminée avec beaucoup d'émotions pour les enfants ainsi que pour les adultes. Les éducateurs du club qui ont dirigé le stage étaient ravi de cette semaine.

11 commentaires:

  1. belle aventure!les enfants devaient être super heureux.moi j'ai vu quand j'ai ramené mes 3 fils a tola pour
    l'entrainement.comment ils etaient content.alors la c'est genial pour tout ces gosses.
    rani

    RépondreSupprimer
  2. mon fils rêve dele refaire pb il faut que je paye 2 stages donc c'est un frein sinon que du bonheur pour eux. L'année dernière, il l'avait fait il en parle encore aujourd'hui.
    chrys

    RépondreSupprimer
  3. M erci pour toutes ces photos de Yoann si réjouissantes, surtout les signatures d'autographes au milieu des enfants quel
    plaisir ! J'ai bon espoir de le voir revenir dans 8 jours pour le match contre Guingamp, Cela lui laisse une semaine d'entrainement avec le groupe mais il a raison d'attendre d'être à 100%. Je suis contente du résultat de Lorient. Cela fait du bien à CG

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j"ai oublié de signer AMF. Mille excuses.

      Supprimer
  4. ces photos datent de quel jours merci

    RépondreSupprimer
  5. yohan n était pas bléssé donc

    RépondreSupprimer
  6. Bon ,reprenons ! tu confonds tout ! être blessé ne veut dire être immobilisé et ne rien faire du tout . Il y a une phase de cicatrisation de la blessure où il ne faut pas faire d'exercices et ensuite le travail pour récupérer de cette blessure ,faire retravailler le muscle doucement par des exercices particuliers ,c'est ce que fait Yo et ce travail se fait à Tola ,tout comme les soins en salle ,massage ,machine ,exercices avec les kinés .
    Bon ,inutile de me reposer cette question ,relis l'explication que je viens de te donner ! .

    RépondreSupprimer
  7. bon il revient quand alors

    RépondreSupprimer
  8. il veut pas jouer il donnerait un sacré coup de main a l equipe

    RépondreSupprimer
  9. Je ne sais pas si Yoann est vraiment isolé à l'OL, mais en tout cas, il est bien entouré par ces jeunes stagiaires qui ne semblent pas le considérer comme quelqu'un d'inabordable! Les enfants ont souvent comme un sixième sens qui leur permet de comprendre sans peine ce que les adultes ont du mal à admettre. Peut-être se fient-ils moins aux racontars stupides de la presse et davantage à ce qu'ils ressentent personnellement en étant au contact de Yoann. mt

    RépondreSupprimer