un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


mercredi 2 octobre 2013

pas de nouvelles !

Toujours aucune nouvelle des blessés ,aucune précision hormis "forfait " ! 

On sait quand même que Yoann se rend à Tola grâce à un supporter assidu de l'Ol qui prend des photos et les met sur sa page FB H.P .
Une en haut datée du 30 et l'autre d'hier ou aujourd'hui (Ol-hp)

  1. "Mais vous, vous êtes qui vous ?""Mais vous filmez quoi ?" "Ok". Voici les seuls mots de Yoann Gourcuff à mon encontre.
  1. Lol a quel occasion il a dit ça ? :)
  2. Il courait seul à Tola Vologe, et j'attendais devant les vestiaires pour filmer la sortie des joueurs et il c'est arrêté vers moi

    Voilà une info ,au moins on sait qu'il court et c'est daté ! Le gars qui filmait est en stage à OLtv  .


18 commentaires:

  1. gourcuff faut qu'il se calme! de quel droit s'adresse t'il au gens ainsi?
    qu'il se remette au foot au lieu de se prendre pour un etre superieur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais, cher anonyme, Yoann n'a jamais abandonné le foot. S'il est blessé, crois-tu qu'il le fait exprès ?
      Il est très impatient de retrouver le terrain. C'est certainement cette impatience qui l'a poussé à reprendre l'entraînement trop vite. On peut lui reprocher une imprudence, c'est tout .....
      MH

      Supprimer
    2. Je souligne le fait qu'il a eu le respect de le vouvoyer alors pour un être supérieur, on repassera ...
      Sinon, c'est toujours préoccupant votre état psychologique!
      Lâchez l'affaire, lâchez Gourcuff ça vous calmera et ça nous fera des vacances!

      Gre

      Supprimer
  2. Avant de juger ,il faudrait juste savoir sur quel ton il l'a demandé ? agressif , curieux ou étonné ?
    Quant au foot ,s'il court ,c'est qu'il compte y rejouer sinon à quoi bon ?
    Et parce qu'il pose une question quand il est seul et en train d'être filmer ,en quoi se prend- t 'il pour un être supérieur ? Il se renseigne tout simplement ! Voilà juste une manière de voir les choses .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut a tous , coco :) ..... exactement coco il a raison de poser la question puis nous étions pas la pour entendre ou voir la scène .....( seb )

      Supprimer
  3. Il se prend pour un être supérieur parce qu'il demande à un mec qui le filme, qui il est et pourquoi il le filme ? Ok d'accord...
    Un décérébré ça faisait longtemps !

    Si on va sur le twitter du gars en question, il ne dit en aucun cas que Yo a été désagréable. Il s'amuse de la formule "Mais vous, vous êtes qui vous ?" même...alors bon je sais c'est dur de réfléchir mais bon essaye on sait jamais sur un malentendu

    L.

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de regarder le site facebook OL HP. Effectivement il y a plusieurs photos de Yoann ainsi que d'autres joueurs. Maintenant je trouve normal que Yoann se renseigne et il a d'ailleurs donné son accord. Il essaie de se protéger car il est tellement critiqué...... AMF

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. se proteger? mais de quoi? de qui?
      j ai du mal a suivre

      Supprimer
    2. Se protéger de quoi et de qui ? Ne joue pas les naïfs, Anonyme de 13h47 ..... Tu sais bien comment Yo est traité.
      MH

      Supprimer
  5. Cela prouve juste que Yoann se méfie des journalistes et qu'il est sans doute irrité de tout ce qu'il a pu lire ces derniers jours (du genre je me la coule douce en surfant, etc. On voit qu'avec les journalistes en France, la rupture est consommée, cela pose un problème, il faudra qu'il joue les hypocrites et qu'il passe la main dans le dos à tous ces gens. S'il leur parle et répond au téléphone, ces messieurs seront plus complaisants comme avec d'autres, mais notre yo a un caractère de "marin", il n'est pas breton pour rien et c'est pourquoi on l'aime.
    Laurelo

    RépondreSupprimer
  6. Je crois qu'aujourd'hui YG n'a qu'une envie , qu'on lui fiche la paix .
    Il se soigne , et va faire tout ce qu'il faut pour revenir .
    Il est toujours épié sur tout ce qu'il fait , ce n'est pas drôle .
    Qu'il quitte la France ,trop de gens le détestent .Qu'il guérisse vite , c'est tout ce qu'on lui souhaite .
    Moi , je n'aime pas particulièrement les caractères de " marin " , ça me rappelle Tabarly ......

    RépondreSupprimer
  7. Yoann Gourcuff a parfaitement le droit de demander à quelqu'un qui le filme ou qui le photographie, qui il est et pourquoi il le fait. En effet, en France, toute personne dispose d'un droit sur sa propre image. Ce droit est fondé sur l'article 9 du code civil et permet à une personne de s'opposer à l'utilisation, commerciale ou non, de son image. Yoann n'est donc pas quelqu'un qui se croit supérieur, mais quelqu'un qui connaît les lois de son pays. Il ne s'est jamais opposé, que je sache, à être filmé pendant un match ou durant une ITW, mais lorsqu'il est seul et que la personne qui le filme n'est pas connue de lui, c'est son droit le plus absolu. Si la personne en question avait eu la délicatesse de lui demander l'autorisation de le filmer, il n'aurait pas eu à entendre ces paroles, je pense... GM

    RépondreSupprimer
  8. Je viens de voir une photo de Yoann à bicyclette datée d'il y a 2 heures. Il était avec un groupe de joueurs en randonnée, suivi de deux membres du staff (ils l'ont à l'oeil...... je plaisante....). Il avait l'air plutôt décontracté. Cela commence à sentir bon pour lui. Bonne chance Yoann et reviens-vite... AMF

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est ce vraiment des photos récentes ? pas convaincu F

      Supprimer
    2. Oui, souvent ceux qui prennent des photos, en particulier HP, n'indiquent pas quand elles ont été prises et où ....
      MH

      Supprimer
  9. je suis d'accord avec la plupart d entre vous,faut qu'il quitte la france qu'on lui foute la paix!on arretera de l'enquiquiner et pourra faire son metier tranquilement!
    lana

    RépondreSupprimer
  10. Je suis allée visiter cette page aussi : en effet , beaucoup de photos ....Récentes ou pas ? J'ai de gros doutes !!!
    Pour moi , elles ne signifient rien de bien particulier !
    Quand on voit Lisandro dans le lot ( en date de fin Septembre ! ) ....ça laisse perplexe , non ?!
    Enfin bref , aucune importance : tout le monde sait que c'est facile de balancer des photos sur le net ( après la date ? On peut bien mettre celle qu'on veut ....qui ira vérifier ? )
    De plus , ils y apparaissent tous à un moment donné . Où est la légende ???
    Encore no comment ! lol
    D.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Dany. Ce qu'on prend pour des photo de l'entraînement du jour ou de la veille sont souvent des photos plus anciennes. Alors, ça ne sert à rien sauf à nous embrouiller ....
      MH

      Supprimer