un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


mardi 29 octobre 2013

Infos du jour


Merci Jennifer
Via Fb OLHP ce matin



Reprise ce matin pour les Lyonnais
Publié le 29 octobre 2013 à 11:59 par SC

Les Lyonnais retrouvaient les terrains de l'entrainement, après le match de Monaco dimanche et un jour de repos lundi. Ils ont travaillé la construction de jeu, avec un atelier de passes et de déplacements, puis de finition devant le but. Après cet exercice qui a duré plus d'une heure, les joueurs qui n'ont pas participé à la rencontre de dimanche ont effectué un travail de conservation de balle.

Gaël Danic, Yoann Gourcuff, Miguel Lopes ou encore Samuel Umtiti étaient présents ce matin à Tola Vologe avec le reste du groupe. Le prochain rendez-vous est prévu demain à 10h30, avec une séance ouverte au public.

 Le planning de la semaine
Mercredi 30 octobre 2013
10h30 et 16h : Entrainement

Jeudi 31 octobre 2013
10:30 : Entraînement

Vendredi 1er novembre 2013
16:30 : Entraînement à huis clos

Samedi 2 novembre 2013
20:00 : Olympique lyonnais - EA Guingamp
Ligue 1 - 12e journée

Dimanche 3 novembre 2013
10:30 : Entraînement

14 commentaires:

  1. Des nouvelles très encourageantes ! Espérons que cela va durer et qu'on verra Yo contre Guingamp samedi
    MH

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour !
    Oui , Monique , des nouvelles plutôt encourageantes ....Espérons que ça dure en effet et que Yo ait le droit de frôler la pelouse contre Guingamp samedi ( on l'attend depuis deux mois ! )
    D.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, Dany, salut à la Bretagne !

      Peut-être n'entrera-t-il qu'en cours de match, après une si longue absence, mais l'important c'est qu'il rejoue.
      Je pense que Garde le fera jouer car l'équipe est en difficulté et ils ont besoin de lui.
      MH

      Supprimer
  3. Oui , Monique , je pense aussi , que déjà , s'il joue , ce ne sera peut- être même pas une mi- temps ...Garde a besoin de lui , tout comme l'équipe ! Et lui donc , comme il doit attendre ce moment ! Alors croisons fort les doigts ...même si c'est contre un club Breton ( je suis née tout près de Guingamp ! ) , si Yo est dans le groupe , je soutiens l'OL !!! Mon club de coeur est davantage Lorient , même si j'ai indiqué l'OL ...C'était en tout début de saison .
    D'ailleurs , j'ai fait mes pronos hier et j'espère que c'est prémonitoire : j'ai mis l'OL gagnant :)
    D .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une victoire à laquelle Yo aurait participé, ce serait vraiment super !!!
      MH

      Supprimer
  4. On croisse les doigts pour lui. ravie qu'il reprenne l'entraînement collectif en espérant que sa gène est disparue totalement.
    LC

    RépondreSupprimer
  5. Croise et ait' je suis vraiment désolée.
    pour les fautes:-)
    LC

    RépondreSupprimer
  6. séance ouverte au public.je pense que je vais y aller.
    rani

    RépondreSupprimer
  7. Ah ben en voilà une bonne surprise...

    Bon pourvu que ça dure j'ai envie de dire...

    L.

    RépondreSupprimer
  8. on verra avec lui tout est possible

    RépondreSupprimer
  9. on croise les doigts,j espere que cette fois c'est la bonne,je suis même aller allumer un cierge a l'eglise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une super idée! Je crois réellement que le Ciel l'aidera. Comme croyante. "Dominus regit me et nihil mihi deerit".

      Supprimer
  10. le jean dechiré c'est trop la classe :-)

    RépondreSupprimer
  11. Il a l'air en forme , visage pas fatigué , et une tenue très jeune et sympa ......
    A bientôt Yoann et bonne chance , on attend ton retour .
    Que l'on parle de lui dans l'équipe ( en bien de préférence )

    RépondreSupprimer