un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


mercredi 16 octobre 2013

Petite vidéo via Twittter /entrainement du jour


A.M :  23 min
Point : validation des retours de et pour vs dimanche. reste lui incertain.
Ce serait assez logique ,vu le peu d'entrainement avec le groupe ,Milan a une semaine complète

19 commentaires:

  1. Pour Yoann c'est toujours tres tres long F

    RépondreSupprimer
  2. Deux blessures successives ,forcément c'est long ,il vaut mieux refaire toutes les étapes ,pas comme lors de la 1ère et qu'il reprenne bien . !

    RépondreSupprimer
  3. C'est un mec qui a beaucoup d'antécédent de blessures musculaires normal que ce soit plus long pour lui.

    Il n'a pas une semaine d'entraînement "normal"...il va certainement revenir le week end prochain ou jeudi mais je pense plus le week end pro...

    Déjà il n'est plus blessé c'est une bonne nouvelle...

    L.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais il es pas encore forfait pour bordeaux une chance il es dit incertain

      Supprimer
  4. repondez moi il n est q incertain pas forfait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour le moment ,il est incertain ,il reste 3 jours mais ce sera juste ,je pense plus pour jeudi en EL .

      Supprimer
    2. t es sur on en a besoin pour bordeaux on a déja plein d absent

      Supprimer
    3. ca fait longtemps

      Supprimer
    4. Sûre à 100% ,non ,car je ne suis pas ds le staff de l'OL mais si on regarde un peu ,on voit qu'il n'aura que très peu d'entrainement collectif ,et d'opposition ,mais bien sûr ,tout est possible ! L'urgence c'est sur la défense Milan et Dabo seront là ,Bedimo et Gonalon suspendu ,Sam blessé ainsi que M. Lopes .
      Je suis aussi impatiente de retrouver Yo !

      Supprimer
    5. sam et m lopes reviennent quand

      Supprimer
    6. Sam recommence seulement à courir doucement ,et M.Lopes avance mais il n'est pas encore prêt .
      Ce serait gentil de mettre un petit nom .

      Supprimer
  5. Yoann nous a appris la patience , Coco :)
    Merci pour la vidéo !
    Je trépigne malgré tout de même de voir son nom dans une compo ....prochainement !
    Allez , une question de jours , plus de semaines ( au pluriel ! ) .....non !!!!!
    A bientôt
    D.

    RépondreSupprimer
  6. Salut, Dany !
    Ce qui est difficile à comprendre, c'est que certains jours il participe à l'entraînement collectif, puis le lendemain il reprend un entraînement individuel. On est vraiment dans l'incertitude .....
    C'est extrêmement frustrant .... Enfin, ça doit l'être surtout pour lui, le pauvre Yo .
    MH

    RépondreSupprimer
  7. Oui , salut Monique et les autres ...!

    J'ai un peu honte quand je relis mon dernier commentaire ( que d'incohérences dans mes propos ...Je devais vouloir faire vite , encore ! ) - le " de même " n'a pas sa place dans ma phrase etc ....-
    Oui Monique , je réagis comme toi quand je lis ( en fait , j'en vois peu ) les compte- rendus des entrainements : là aussi , ça manque de cohérence .
    Disons que , un jour c'est plutôt bien et encourageant ; aussi bien le lendemain ou 2 jours plus tard , les signes et donc les espoirs de retour qu'on met en lui ne sont plus les mêmes ; c'est très ( trop ) vague ....Sa guérison est certainement lente et il est le premier à en pâtir . Que d'incertitudes pour lui :(
    C'est vrai : c'est très frustrant car en plus , quand il sera apte à reprendre , ce sera sans- doute en douceur ....Bien long tout ça !
    Tout ce que je lui souhaite : ne pas baisser les bras ...mais ça , je n'y crois pas ( avec tout ce qu'il a traversé ! ) .
    Je ne le vois pas face à Bordeaux , contrairement à ce que j'espérais peut- être hier .
    De toutes façons , on a guère le choix : patienter encore et encore ...
    D.

    RépondreSupprimer
  8. il est forfait info radio scoop

    RépondreSupprimer
  9. Finalement cette blessure, qui au départ était bénigne, va l'avoir arrêté à peu près autant que celle de l'an dernier (s'il reprend contre Monaco le 26 ou 27 octobre).
    Mais la situation est, il me semble, beaucoup moins défavorable pour Yo.
    L'an dernier, Grenier avait pris sa place et l'équipe allait bien. Cette année, l'équipe est en grosse difficulté et Grenier montre ses limites. Donc l'OL a besoin de Yo, et il ne sera certainement pas sur le banc à son retour. Il est au contraire attendu avec impatience ....
    MH

    RépondreSupprimer
  10. Il doit quand même avoir une grosse fragilité physique du certainement aux coup reçus et peut être aussi aux entrainements intensifs de l'Ol car a chaque blessure le retour s’éternise alors à moins d'un nouveau conflit avec l'OL c'est terrible surtout pour lui car comment esperer se relancer ou partir de l'Ol avec ses antécédents un peu comme diaby F

    RépondreSupprimer
  11. Ce n'est pas sûr qu'il reprenne le 26 ou 27 octobre ......
    Cette blessure est plus grave que ce que l'on peut nous dire .
    S'il n'arrive pas à guérir , ce n'est pas sans raison .
    On ne saura pas la vérité .

    RépondreSupprimer