un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


samedi 14 décembre 2013

Ol-Om :le groupe

Le groupe lyonnais :  - Bedimo - Benzia - Bisevac - Danic - Ferri - Gomis   - Gourcuff - Grenier - Gonalons - Koné.B- Lacazette - A. Lopes - M. Lopes - Malbranque  - Vercoutre - Umtiti - Zeffane

Suite à l'émission de jeudi sur RMC ,Flo a écouté le podcast et voici ce qu'elle raconte :
""J'ai écouté le podcast d'RMC. Du Yoyo en veux-tu en voilà, mon Yoyo.. alors qu'ils appellent tous les autres par leurs noms, ils ont souligné son bon match. Ils ont parlé de son vote à FF, Di Meco disant à ce sujet que c'était un "Hara Kiri" pour l'EDF mais que son premier "Hara Kiri" était ses perfs sur le terrain. 
Riolo pensant que ça le bloquerait définitivement. Franchement, c'était pas bien méchant et ils ont aussi ajouté que s'il avait fait le contraire, on aurait dit qu'il était faux-cul.
Eh oui, c'est une tête de gondole, malgré lui! Perso, j'ai senti de l'intérêt et même de la bienveillance! Riolo l'aime bien, je pense que Di Meco aussi tout en étant assez objectif. Il n'y a en effet qu'un très grand Yoann qui pourra réintégrer l'edf...à d'autres, on passe la médiocrité, pas à lui. Ils ont bien souligné l'emprise de Rrrr sur l'edf et je suis persuadée que Yoann a tiré un trait dessus, ses choix sont loin d'être anecdotiques. Riolo a aussi parlé d'une itw de T Henry en Angleterre donné le jour même ,où il encense Ronaldo, parle d'autres joueurs et pas un mot sur Rrrr. Il a ajouté que, venant de TH, c'était calculé vu qu'il pèse toujours ses mots.""" merci à toi ,Flo et que T.Henry ne cite pas Ribéry en dit long aussi .... 

5 commentaires:

  1. Merci pour le commentaire. quoique Yoann fasse cela ne passe pas inaperçu...... Je pense que le caractère et la droiture de Yoann lui donnent une image positive qui nous fait plaisir, Il est droit dans ses baskets et sait ce qu'il veut.... Après tout il a assez encaissé surtout à Lyon. Bien fait pour Garde et Lacombe. Pour moi il restera jusqu'à la fin de son contrat et ira à Lorient chez lui en famille. Au fait les Merlus ont gagné hier et sont devant Lyon. AMF

    RépondreSupprimer
  2. et oui yo sait qu'il est cuit pour l'edf entre un rg qui lui barre la route et un super francky et toutes les chèvres qui suivent cela à la fédé font qu'il n'y sera pas donc il fait bien de ne rien lacher vis à vis de l'ol et vis à vis de rg on le dit lache looser moi je dis la classe Mr Gourcuff
    Sans faire des tones il ne lèche le cul de personne il ne doit à personne ce qu'il ait. Et cela est rare. Aujourd'hui comme hier d'ailleurs le foot n'est que magouille et compagnie.
    On le sait il est un mec hyper professionnel il joue sans la confiance du staff il joue sans que les collègue ne puisse être vrai avec lui car mal aimé du staff je pense à arnold qui avait parlé pour jimmy et lui montrait son affection qui depuis est mis à l'écart
    bref du grand n'importe quoi
    chrys

    RépondreSupprimer
  3. Je reconnait l'énorme talent de footballeur de Thierry Henry, mais il faut reconnaître qu'à la CdM de 2010, il n'a rien fait pour empêcher la bande à Ribéry de saboter l'Equipe de France, bien au contraire ..... Quant à son attitude vis à vis de Yo, il n'a rien fait pour l'aider, c'est le moins qu'on puisse dire .....
    MH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a souffert aussi TH du manque de soutien de ses coéquipiers et de son entraîneur pour sa fameuse main contre l'Irlande.
      Il a fait une erreur en voulant à tout prix jouer cette Coupe du Monde. Dommage qu'il n'est pas joué le rôle de leader positif lui qui est un immense joueur de foot.
      Quant à son attitude vis à vis de Yo on a tout entendu moi ce que je retiens c'est que cet été lors du match à New York ils avaient l'air heureux de se revoir. Et ça semblait pas être de la comédie.

      On a dit la même chose la même chose qu'eux en découvrant ce vote. Comme on dit que Yo ne reviendra en edf (s'il revient un jour) que s'il fait une immense saison.
      Tandis que d'autres peuvent se permettre de n'être bon qu'un match.
      Mais là encore est-ce vraiment dommage ?

      L.

      Supprimer
  4. Tout a fait je peux vous affirmer avec certitude que t h a été. un des leaders des anti gourcuff. il s est peut être. rendu compte de ses erreurs mais c est trop tard le mal est fait ....

    RépondreSupprimer