un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


lundi 23 décembre 2013

Joyeux Noël



Très bonnes fêtes de Noël à tous
Une pensée pour ceux qui sont seuls ,ceux qui souffrent .

14 commentaires:

  1. Merci, Coco !

    BON NOEL A TOUS !
    MH

    RépondreSupprimer
  2. Merci Coco pour ces très belles cartes. Joyeux noël à toi et à toute ta famille ainsi que pour les fidèles lecteurs de ton blog sans oublier Yoann et sa famille. AMF

    RépondreSupprimer
  3. Salut a tous et coco j vous souhaite un très bon noël a tous la biz de Nîmes ... seb

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à vous tous et à notre "maîtresse de maison" qui sait nous offrir des cadeaux tous les jours. Coco tu es notre "mère Noël" à tous.
    Je te souhaite ainsi qu'à tes proches, à vous tous fidèles et sincères lecteurs et commentateurs de ce blog, à vos proches et enfin à YG et à ses proches. A

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je termine mon commentaire : "Je vous souhaite un joyeux Noël."
      j'ai juste oublié l'essentiel mais je suis sûr que vous aviez tous compris. Pourtant je n'ai pas -encore- bu. A

      Supprimer
  5. Depuis ce temps, je n'entends pas, mais sont présents dans les coulisses, je lu, écoute, regarde attentivement. Comme toujours, vous etes, un instrument indispensable, précieuse de connaissances,bassin inestimable qui transcende passion. Je suis ici aujourd'hui parce qu'il est de mon devoir de vous transmettre personnellement Joyeux Noel à passer dans la chaleur de sa propre famille.
    Pour tous ceux qui passent sur ​​ce blog je vous offre mes meilleurs vœux pour un Joyeux Noel, que chacun de vous peut saisir le message réel que cette journée apporte avec elle, donner de l'importance à ce que vous avez et pas ce que vous n'avez pas, regardez autour de vous, ne pas trop loin de vous est la vraie beauté que fait vous serrez votre poitrine.
    Angelo Castaldi, tout simplement Forza Yoann.

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux noël à vous et à vos famille. Passez de bonnes fêtes en famille ou entre amis
    chrys

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux noel à tous et toutes ainsi qu'à vos familles .
    Lc

    RépondreSupprimer
  8. je vous souhaite un très joyeux noël !!!!!!

    cath

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux Noël Coco...
    Merci pour ton fantastique boulot ;)

    Joyeux Noël à tous !!!! Aux fidèles et à ceux de passage.
    Même aux Prix Nobel tiens !

    L.

    RépondreSupprimer
  10. Très bonnes fêtes à vous tous...et que ton blog Coco vive encore de nombreux Noël, pour notre plaisir à tous!!!
    Muxus!!!
    N.

    RépondreSupprimer
  11. Joyeux Noel a tous ! Katherine

    RépondreSupprimer
  12. Joyeux Noel à tous ( j'arrive encore dans les temps ! )
    Que ce blog continue de nous porter de bonnes nouvelles ....de Bretagne et jusqu'en Bretagne :-D !!!!
    Les nouvelles sont nettement meilleures ; mon plus grand souhait est que ça dure ....

    Bisous bretons . D.

    RépondreSupprimer