un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


mardi 3 décembre 2013

entrainement du jour

 Il faut oublier la défaite et se remettre vite au travail pour le match de jeudi . Aujourd'hui ,après les soins d'hier pour les titulaires ,retour du groupe sur le terrain avec :
Travail de ballons ,jongles ,passes ,etc et puis travail devant le but pour Yoann et Grenier !


et en attendant de revoir Yo ,on l'espère en tout cas ,quelques photos prises par une supportrice présente à Paris :merci Nathalie de m'avoir permis de les poster .

9 commentaires:

  1. Je suis ce blog depuis quelques mois maintenant et d'abord bravo ! je vais essayer de participer le plus et le mieux possible mais je vais être d'abord honnête, je me débats sur le forum madeinfoot où je suis quasiment seul à défendre Yoann Gourcuff ...j'aurais besoin que d'autres viennent alimenter mes arguments pro Gourcuff voila je ne peux pas être plus franc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le defendre pourquoi ?

      Supprimer
    2. Tu le demandes pourquoi Lol, Yoann se fait facilement insulter par tous ceux qui se sont fait lobotomisés par les médias .,
      Merci à Nathalie pour ces belles photos F

      Supprimer
  2. Elles sont superbes ces photos ! Merci à Nath, c'est une vraie pro ....
    MH

    RépondreSupprimer
  3. Les supporters ont fait de Yoann l'homme du match sur OL café, une fois de plus. CP

    RépondreSupprimer
  4. De rien, c'est un plaisir. Et merci
    Nath F.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Nathalie pour les photos ....Elles sont superbes :)
    D.

    RépondreSupprimer
  6. Pourquoi, et bien c'est simple comme le dit l'Anonyme de 19: 24 parce que la majorité des moutons se sont fait lobotomiser par les médias au point de reprendre en cœur les mêmes arguments antis-Gourcuff mot pour mot qu'ils lisent ou entendent dans les médias et qu'à force de le défendre seul je finis par être moins crédible aux yeux de ces moutons ce qui je trouve est un comble

    RépondreSupprimer
  7. Pourquoi, et bien c'est simple comme le dit l'Anonyme de 19: 24 parce que la majorité des moutons se sont fait lobotomiser par les médias au point de reprendre en cœur les mêmes arguments antis-Gourcuff mot pour mot qu'ils lisent ou entendent dans les médias et qu'à force de le défendre seul je finis par être moins crédible aux yeux de ces moutons ce qui je trouve est un comble

    RépondreSupprimer