un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


mercredi 1 janvier 2014

Voeux 2014

A vous tous ,commentateurs, lecteurs ,visiteurs ,je vous présente tous mes voeux de Bonne et Heureuse Année 2014 ,de bonne Santé ainsi qu'à tous ceux qui vous sont chers .

A nous les amoureux du foot ,je nous souhaite beaucoup de plaisir en regardant les matches de nos équipes ou joueurs favoris ,mention spéciale pour Yoann : qu'il commence 2014 comme il a fini 2013 .

Un petit montage qui compile des images se Yoann depuis la reprise de la saison .


16 commentaires:

  1. Bonne santé Yoann et Karine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année à yoann et a coco mais que vient faire karine ici. on a été clairs sur ce blog non ???? Coco continue à nous regaler et ne laisse pas de commentaires sur la VP de yoann paraitre sur ton blog, c est ça la reussite de ton site....La Vie Professionnellede yoann et uniquement....ceux qui n ont pas compris tant pis. MEILLEURS VŒUX DE BONHEUR A TOUS. lili 29

      Supprimer
    2. Désolée pour la mention du prénom féminin mais c'est nouvel an ,j'ai accepté ces voeux qui sont qd même trés discret sans aucun commentaire superflu et ce seront d'ailleurs les seuls de ce style .La ligne ne changera pas ,sois en sûre !

      Supprimer
  2. Bien évidemment et naturellement, je vous souhaite à tous, Coco, tous les fidèles et sincères visiteurs et commentateurs de ce blog ainsi qu’à vos proches, une bonne année, la santé, c’est essentiel et de multiples petits bonheurs.
    Mais pour cette année, je désire plus particulièrement vous souhaiter de croiser beaucoup de personnes gentilles, respectueuses, au travail, dans la rue, dans les transports en commun, chez les commerçants, au stade, ….c’est tellement important la gentillesse, le respect.
    Nous sommes dans un monde qui manque de gentillesse, de courtoisie et de respect.
    Et n’oubliez pas, la gentillesse, c’est contagieux.
    Pour un monde plus gentil : Vive la nouvelle année 2014 !

    Enfin pour « notre » footballeur préféré : une bonne année, la santé pour lui et pour ses proches mais aussi une bonne saison, beaucoup de matches où il prenne du plaisir.

    Affectueusement André

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année à tous et à toutes sur ce blog, en particulier à notre Coco !
    Mais avant tout une très bonne année à notre Yoann, une très bonne réussite sur les terrains de foot. Qu'il commence l'année 2014 comme il a terminé 2013 ! Qu'il continue à nous donner la joie de le voir jouer .....

    Merci, André pour tes commentaires toujours si pleins de sagesse et de bonté .....
    MH

    RépondreSupprimer
  4. Me revoilà pour un petit instant pour vous souhaiter une bonne année et sutout une bonne santé ainsi qu'à Yoann et ses proches j'ai toujours des problèmes personnels la seule chose que je veux pour cette année qu'elle soit mieux que 2013 bisos à tous nana 22

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nana 22 ,un souhait particulier pour toi ,que tes soucis personnels s'arrangent !merci de ta fidélité

      Supprimer
  5. Une bonne année 2014 à tous et à toutes et à coco et ses proches en particulier.
    Que cette année vous apporte joies ; bonheur; santé et le plaisir de partager ; d'échanger dans le respect de tous.
    Une bonne année footbalisiste à ce grand joueur qu'est yoann Gourcuff ainsi que la joie et la santé pour lui et ses proches.
    Lc

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année de l'Italie à tous ceux qui fréquentent ce blog, que le matin en profitant de la nouvelle journée donner accomplissement aux désirs que vous portez au fond de vos cœurs.
    Je saisis également cette occasion pour exprimer mes remerciements.
    Castaldi Angelo

    p.s. Désolé Coco pour la précision, la première image de le montage,dans le coin supérieur gauche, fait référence à le macht
    de la saison dernière à Nice. Cette P.S. lu une fois pas le mettre dans le message, supprimez.

    RépondreSupprimer
  7. Bonne année gros bisous a tous ...seb

    RépondreSupprimer
  8. Merci Angelo ,pour la photo que tu mentionnes ,c'est juste mais je l'aime bien car elle montre toute l'attention de Yoann durant un match .....

    RépondreSupprimer
  9. Bonne et Heureuse Année 2014 à toutes et à tous !!!!! Amour, Gloire et Santé !!!

    Pour Yo une belle année sans blessures voilà ce que je lui souhaite. Et aussi qu'il soit heureux sur le terrain et en dehors !

    Merci Coco on va encore se régaler avec toi en 2014 !

    L.

    RépondreSupprimer
  10. Meilleurs vœux à tous, bon courage Coco pour continuer ton super blog pour notre plaisir ! CP

    RépondreSupprimer
  11. bonne annee 2014 que cet annee soit pleine de joie et de bonheur pour vous et pour vos proches.
    rani

    RépondreSupprimer
  12. bonne annee 2014 pleins de joie footbalistiquement,personnelement
    sante,bonheur pour tous.
    eg

    RépondreSupprimer
  13. C'est avec un peu de retard Coco que je vous souhaite à tous et toutes tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2014 ainsi qu'à notre footballeur préféré Yoann et sa famille.. J'étais à Marrakech et je peux vous dire que j'ai eu la chance de parler football avec les marocains et ils connaissent bien la famille Gourcuff . Avant de repartir pour la France en attendant le car pour l'aéroport ils m'ont allumé la télévision et j'ai pu suivre certains matchs de la coupe de France et j'ai connu le résultat de Lyon contre La Suze. Mais quelle joie de retrouver votre blog ainsi que les photos de Yoann. On ne vous dira jamais assez merci pour votre travail et l e plaisir que vous nous procurez. Bonne année. AMF

    RépondreSupprimer