Invité sur RMC
« On ne peut pas voter à la tête du client … »
L’agent en a également profité pour ré-ouvrir une plaie datant de 2010 et mettre un petit tacle à Yoann Gourcuff, dont il ne gère évidemment plus les intérêts : « Pour les capitaines, ce sont souvent des choix très subjectifs. Parfois, on ne comprend pas tellement les votes. En France, quand il y a un Yoann Gourcuff qui ne met pas Ribéry dans les cinq meilleurs joueurs français(ndlr : lors de l’élection du meilleur joueur français de l’année par France Football), c’est un peu paradoxal. Le critère sportif est important, on ne peut pas faire ça à la tête du client. » S’il y en avait encore qui doutaient du conflit latent entre le joueur du Bayern Munich et le milieu de terrain de l’OL…
souvenir .....
Oui mais Yoann qui a reçu le prix du meilleur jouer de L1 a toujours dit que c'était toute l'équipe qui jouait bien et grâce à ses co-équipiers qu'il pouvait être bon . Ça fait plaisir mais c'est pas très important dit-il ! Donc il applique à ses votes ,sa vision ! Humilité ,collectif ,abnégation ,talent en devenir .
Bernes .....
Que Bernès fasse du jardinage, ça lui rappellera sa période marseillaise et les trous dans les jardins ; et ça le calmera que son Francky n'ait pas eu le ballon d'or (Francky qui lui sur un terrain de foot donne la balle à la tête du client, mais ça il faut pas le dire, hein !!)
RépondreSupprimerSinon, un article sympa sur so foot http://www.sofoot.com/gourcuff-societaire-du-spectacle-179508.html
Gre