un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


samedi 29 septembre 2012

Yoann Gourcuff au Mondial Auto

7 commentaires:

  1. Merci Coco de nous faire partager cette vidéo pour
    ce blog super. Bon courage à Yoann toujours fidèle
    à lui même.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette vidéo de Yoann vivement la mi octobre pour le retrouver sur le rectangle vert courage Yoann nana22

    RépondreSupprimer
  3. Merci Coco pour ces dernières news et video qui sont réconfortantes et font plaisir surtout de voir Yoann si beau et en pleine forme.....Je crois qu'il a une future carrière toute trouvée par J.M. AULAS (Image de marque représentant l'OL)...... Des jaloux le critiquent mais il a beaucoup de soutien (dont les nôtres). Peut-être ne souhaite-t-il pas partir à l'étranger (vie privée, famille...). L'expérience de Milan et celle récente d'Hugo ne sont pas particulièrement réussies.
    Son contrat avec Lyon se termine en 2015, peut-être passera-t-il son diplôme d'entraineur et pourra remplacer son père à sa retraite.... Excusez-moi je rêve.... Qu'il soit heureux c'est le principal...AMF

    RépondreSupprimer
  4. Merci Coco pour cette superbe vidéo ( ah , mais moi je le trouve toujours " classieux " notre Yo ! ) ...Et puis , c'est cette belle personne que j'aime écouter : il est le seul parmi les footeux qu'on connaît à avoir tout pour lui , non ? ! ...Bon, j'admets que je manque parfois d'objectivité ! Il n'empêche qu'ils sont rares !!
    Hâte , très hâte bien- sûr de retrouver notre idole - footballeur sur la pelouse ; pas autant que lui , c'est sûr ça , mais moins patiente par contre !
    Il semble en plus , très heureux ...Ce qu'il évolue bien ce garçon !
    On ne peut que lui souhaiter du bonheur , dans tous les domaines ...A bientôt ;-) D .

    RépondreSupprimer
  5. juste un commentaire sur les propos à vomir du jour: Ah! jalousie quand tu nous tiens !
    heureusement que Yoann semble au-dessus de ça et puis quand on connait "le talent" de joueur de celui qui vomis sur Yoann et de l'empreinte invisible qu'il a laissé sur le foot on dit que ça ne vaut pas la peine de s’énerver
    LC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LC : De qui tu parles ? J'ai rien lu pou entendu !! Racontes ou dis-moi où puis-je entendre

      Supprimer
  6. je parle de Yohan Micoud voici le lien http://www.foot01.com/equipe/lyon/grenier-celui-qui-est-trois-fois-plus-fort-que-gourcuff-et-touche-10-fois-moins,94649
    LC

    RépondreSupprimer