un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


mercredi 26 septembre 2012

Twitter vs Garétier : pour rire en attenant Yoann


 J'avoue !! je n'aime pas du tout ce type ,lui n'aime pas Yoann que moi j'aime beaucoup, lui est imbu de lui-même ,a des théories et des avis fondés sur ses stats imparables d'une vérité à sa sauce et une prétention si grande qu'elle lui bouche l'horizon ,il croit au moins en quelque chose de tangible ! lui !.
Mr le footballologue n'aime pas que les autres lui fassent remarquer ses"erreurs" ,Mr le Dr ès football se vexe et répond ! et sur twitter ,ça chambre !! 
Il sévit désormais tout les dimanches au CFC ,hélas !!!!!

The Geoffroy Garétier Facts

Hier soir, Twitter s'est enflammé pour brocarder l'expert "footballogue" de Canal+, désormais résident du CFC. Petit best-of des #GarétierFacts.

Suggéré par nos camarades de Zone Mixte et amorcé par les CdF, le hashtag #GarétierFacts a ensuite connu un succès brutal qui l'a emporté au sommet des sujets actifs sur Twitter. Sélection subjective des pouvoirs prêtés au scientifique de l'équipe du Canal Football Club (lire aussi ses dernières analyses dans la Gazette de la 6e journée).





@cahiersdufoot
Quand deux parallèles se rejoignent à l'infini, Geoffroy Garétier les y attend.

@Zonemixte
Geoffroy Garétier connaît tous les chiffres de Pi avant la virgule.

@cahiersdufoot
Geoffroy Garétier ne donne jamais de fausses statistiques. C'est la réalité qui se trompe.

@cahiersdufoot
C'est Geoffroy Garétier qui est chargé de calculer le nombre d'abonnés perdus par Canal+.

@DenisRault
Geoffroy Garétier connait les deux Jean Makoun.

@kevinkohlerPSG
Petit, Geoffroy Garétier plaçait des virgules en jouant à 1,2,3 soleil.

@AlexCariou
C'est Geoffroy Garétier qui positionne le révélateur hors-jeu de Canal+ à chaque match.

@matfaure
Geoffroy Garétier aurait soufflé à Georges Lucas l'idée de sortir les Star Wars 4, 5, 6 avant les 1, 2, 3.

@DonVitCoglione
Garétier a calculé la date de la fin du monde avant les Mayas.

@Zonemixte
Geoffroy Garétier ne fait pas de paris sportifs. Trop facile.

@ledefootoir
Geoffroy Garétier a conçu l'appel d'offres des droits TV de la Ligue.

@MMaestracci
Geoffroy Garetier savait, lui, que Marseille n'était pas qualifié à Boleslav.

@cahiersdufoot
Xavi ne fait jamais une passe sans demander d'abord l'avis de Geoffroy Garétier.

@cahiersdufoot
Geoffroy Garétier a dessiné les cartes de l'appli Plans pour l'iPhone5. De mémoire.

@GrooverBlog
Geoffrey Garétier sait combien de moutons il doit compter avant de s'endormir

@borislaffargue
À Madrid ce soir il y avait 200.000 manifestants selon les organisateurs 100.000 selon la police et 112.564 selon Geoffroy Garetier.

@cahiersdufoot
Demain matin en se levant, Geoffroy Garétier saura le nombre exact de tweets avec le hashtag #GarétierFacts.

4 commentaires:

  1. Je l'ai vu j'étais morte de rire !

    Celui là est mon préféré

    "Geoffroy Garétier connait les deux Jean Makoun".

    Dimanche au CFC il était magistral, le pire c'est qu'il se regarde dans les écrans derrière Mathoux tellement il s'aime. Franchement Canal c'est plus ce que c'était.

    Aujourd'hui c'était les MontelFacts pour Bernard Montel c'était tout aussi drôle.

    L.

    RépondreSupprimer
  2. En effet , tu ne pouvais pas trouver meilleur titre ....Excellent ! Et pourtant, si tu savais Coco à quel point je le déteste : même son physique commence à me déclencher de l'urticaire !!

    J'hésite entre plusieurs pour dire quel est mon préféré ; je ne voudrais pas copier sur la voisine qui a posté avant moi ( L) , mais pourtant le "Geoffroy Garétier connait les deux Jean Makoun" m'a fait hurler de rire !

    Que c'est bon de rire ainsi ( il y a un moment que ça ne m'était pas arrivé ) : de véritables ANNNALES à conserver et à relire quand on a un petit " coup de mou " : merci ;-) D.

    RépondreSupprimer
  3. Oups , " annales " : 2 " N " suffisent ; moi , je fais fort aussi !! D .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi ,y en a deux ,celle de Makoun et celle de la réalité qui se trompe ,c'est tout à fait lui !!

      Supprimer