L’annonce de la séparation du joueur de l’OL, Yoann Gourcuff, et de son agent, Jean-Pierre Bernès, révélée par le JDD, a fait grand bruit, dimanche. Le milieu de terrain lyonnais a décidé de quitter l’un des businessmen les plus importants du foot français, qui s’occupe notamment des affaires du sélectionneur national, Didier Deschamps, pour revenir sous la houlette de Didier Poulmaire. Mais si Gourcuff a bien pris ses distances avec Bernès ces derniers jours, France Football nous en apprend un peu plus, ce mardi, sur les vrais liens qui nouaient les deux hommes.
Bernès n’aurait jamais été mandaté officiellement pour s’occuper des contrats du joueur de l’OL
Selon FF, Jean-Pierre Bernès n’a jamais été mandaté officiellement par la star de l’Olympique lyonnais pour négocier ses contrats. En fait, son rôle était celui d’un conseiller. Le bihebdomadaire cite aussi un proche du joueur qui détaille: « Ce n’est pas parce que quelqu’un prend le temps d’étudier et d’apprécier une éventuelle collaboration que cela vaut engagement. » Visiblement, Gourcuff n’a donc pas voulu pousser la collaboration plus loin.Poulmaire n’aurait jamais cessé de représenter Gourcuff
Le joueur lyonnais aurait été déçu, selon le JDD, du peu d’attention que lui aurait accordé Bernès, notamment durant ses longues périodes de blessure. Rappelons que durant cet été, Adil Rami est un autre grand nom du foot français qui a quitté la grande galaxie de l’agent. Concernant Didier Poulmaire, France Foot nous apprend également que l’ancien conseil de Laure Manaudou (entre autre) n’aurait jamais cessé de représenter Yoann Gourcuff. Pour rappel, le joueur et l’avocat sont liés depuis 2005…Cela confirme ce que je disais(et avais lu l'an passé) dans un autre com que Yoann n'avait pas quitté complètement Poulmaire ,hier soir j'ai vu (total hasard de zapping) un bout de 'équipe du soir(que je ne regarde plus ) et je me demande si les intervenants n'avait pas bu ou fumé la moquette car ils ont un peu parler de cette info comme support à une question " un agent peut-il être efficace quand il a beaucoup de joueurs comme c'est le cas de JPB( liste de nom .....) ,ne faudrait-il pas en limiter le nombre ?
Oui selon eux,il peut être efficace ! ,celui de Valbuena avait dit que vu l'investissement d'un agent, avoir trop de joueurs est difficile .
B.Lions:t "c'est pas de la faute à Bernés si Gourcuff est blessé ,qu'est-ce qu'il y peut " ??????
Et pour conclure ,se croyant spirituel P.Lemoine a fini en disant qu' :"'il faudrait p-être limiter le nombre de fois ou Gourcuff pleure dans la presse ""
Ca doit être dans ses rêves car Yo dans la presse c'est plutôt l'Arlésienne ,on l'espère et il ne parle pas !!!
Et dire qu'ils doivent passer en TNT gratuite ,espérons que le niveau s'améliore même si le but de cette émission est d'avoir une part de dérision et de provoc' ,ils sont souvent à côté de la plaque,pas très intelligent pour certains et surtout très partisans selon le vent .
P.Lemoine c'est incroyable d'être payé pour dire de telles conneries. Prendre des abonnements pour
RépondreSupprimerécouter des journaleux d'aussi mauvaise foi incom
préhensible.
heureusement ,il y a d'autres chaînes et émissions !c'est surtout d'être payé qui fait tache mais quand il s'agit de Yoann ,c'est souvent assez irrationnel dans les commentaires ,il est à peu près le seul à subir ce genre de traitement ,Gignac y avait droit aussi mais le registre n'est pas le même .
SupprimerEnvers Yo ,il y a de la jalousie ,de la rancoeur ,l'idole construite par eux ne joue pas le jeu ,alors ils le descendent ,c'est tellement "noble" de leur part ,ils croient se grandir en le rabaissant ,qu'ils sont "petits " !!!!
Mon Dieu..........mais quels médiocres scribouillards !
RépondreSupprimerPersonnellement j'évite de lire leur prose, en fait je m'informe ici ! (Merci d'ailleurs, superbe travail !)
Du coup j'ai tout de même eu un petit "coup de chaud" il y a quelques temps quand il a été question de ce triste blaireau de Serge Rezza ; pas pu donner mon avis, je n'aurais pas pu rester correcte et ce blog mérite mieux.
J'ai voulu trouver une photo du quidam en question, pas moyen. Doit être aussi laid dehors que dedans.
Mais ma curiosité a été bien punie puisqu'à force de farfouiller, je suis tombée sur un de ses tweets, le 1/9, référencé OL/VA.........juste quelques mots pour célébrer le match de Clément Grenier : "Yoann Gourcuff, je pense à toi".
Franchement, j'espère que Yoann, en bon breton, ne leur pardonnera JAMAIS.
Voilà, je suis de nouveau en colère.....
CC
Clément Grenier a dit ça?
SupprimerML.
Non, pardon si je n'ai pas été suffisamment claire...... Ce n'est que ce "journaliste" qui a trouvé spirituel et élégant cette petite pique à Yoann après un match réussi de son rival potentiel. Bas, mesquin, médiocre, méprisable. J'espère juste que la flèche n'a pas atteint son but.
SupprimerCC
Comme tu dis ,si c'est pour insulter un scribouillard ,tu peux te lâcher un peu "con et connard" sont admis ,ce qui convient à ce gars et je suis sûre que personne ne t'en voudra ! !! Sûr qu'il souhaite la réussite de Grenier ,mais pas pour les bonnes raisons ,le talent de l'un ,ne doit pas être une raison pour tuer l'autre mais ce qui est triste ,c'est qu'il n'est pas le seul à le penser ,lui ,il l'a dit !! !! triste sire de pacotille !!
SupprimerC'est gentil, mais malgré mon âge respectable, j'ai encore de temps à autres du mal à maîtriser un tempérament très excessif, je t'assure !
SupprimerEt celui-là, vraiment.........comme Saccomano, tiens ! (bon débarras)
De toutes façons je ressens bien plus de haine pour Yoann que d'amour pour Grenier dans son attitude. On ne saura sans doute jamais ce qui a provoqué cette cabale, mais même pour n'importe quel autre joueur je trouverais inacceptable l'attitude de cette presse. ils ont un peu trop tendance à cracher dans la soupe qui les nourrit.
Quant à Clément Grenier, il est ambitieux et il a les dents un peu longues, mais c'est sans doute ce qu'il faut pour réussir, et il est en fait dans la même situation que Yoann à Milan.
S'il est loyal on ne peut pas lui en vouloir d'être là. On dirait qu'ils s'entendent plutôt bien, et ils ne sont pas trop de deux.
Moi je ne pense pas impossible que Garde préfère les avoir tous les deux et qu'il ait mal pris les péripéties récentes avec Nice.
On dirait bien que ça s'est passé derrière son dos cette histoire.
La seule chose qui m'inquiète pour Yoann, ce sont les risques de séquelles suite à ses blessures trop fréquentes ; même s'il a l'air d'être en de bonnes mains cette fois.
CC
Ouai sauf qu'à Milan Ancelotti ne l'aimait pas tout le contraire de Garde !
SupprimerL.
Yoann Gourcuff a repeint son salon en rouge...Doit-on supprimer la couleur rouge ? Voici le prochain sujet de l’Torchon télé...
RépondreSupprimerJ'aime bien la question sur Bernes qui n'est qu'un prétexte pour faire du Gourcuff Bashing...
Par contre il faudra que l'autre nous refile le nom de la planète dans laquelle il vit non parce que si chez lui Gourcuff parle à la presse on veut bien y vivre. Non parce que ça fait un an nous qu'on n'a pas lu une seule interview, un an qu'on ne l'a pas vu à la télé. La fixette Gourcuff lui fait perdre la raison, le pauvre !
Quand à la glorification de Grenier on savait déjà avant qu'il joue qu'elle aurait lieu alors là qu'il est impliqué dans les buts de l'ol c'est branlette général. J'espere que ce petit con va vite descendre de son piédestal, déjà j'ai moyennement apprécié ses dernières déclarations du genre, "il est blessé tant pis pour lui j'en profite" enfin c'était plutôt du genre tant mieux pour lui". Pas classe du tout, il croit quoi lui, il est rien le gus, il a juste la chance d'être le concurrent d'un mec qui est détesté par tous les medias français c'est tout et qui est blessé aussi. Qu'il en profite de son heure de gloire, il apprendra très vite la règle des L (On lèche, on lâche on lynche). Il devrait en parler à Gourcuff tiens...
L.
L.
L.
ça fait beaucoup de L. Désolez j'ai buggé lol.
RépondreSupprimerL.
tu peux bugguer !! pas grave !! lol !!
Supprimer