un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


vendredi 7 septembre 2012

sans Yo : EDF -Finlande 1-0







Bon pas vu le match ,cause vacances ,suis rentrée un peu avant la fin pour entendre un concert de louange sur Diaby qui a mis le but mais qui aussi, selon les commentateur, a fait un match ......magnifique ainsi que Mavuba  !! DD a parlé de deux joueurs qui ont confirmés et de deux sur le banc !!!?? Qui ??!!

Peut-être certaines d'entre vous l'auront vu et pourront m'en dire plus .Je suppose un 4-4-2 ?

11 commentaires:

  1. J'ai effectivement vu les deux matchs (espoirs); C'était un 4-3-3 avec un Diaby (relayeur) très Quant aux espoirsbon et Lloris qui a très bien tenu son poste comme d'habitude.... Les moins sont Ribéry remplacé par Gomis, Ménès le pire, et Cabaye tous les deux remplacés également. Mais la victoire est là et c'est le principal.Quant aux espoirs ils ont perdu et fait un non match à l'image de Grenier (fanfaron) qui a d'ailleurs été remplacé. Ils vont surement avoir un recadrage car ils n'ont pas joué. AMF

    RépondreSupprimer
  2. le match de l'edf hier soir était pour moi ennuyeux, je trouve cette épique de france sans rythme et peu enthousiaste, j'ai été dèçu de leurs prestation malgré quelques joueurs qui sorte du lot Diaby, Lloris........pour les autres ont se demandent parfois pour certains ce qui font là....pendant que d'autres trés bon joueur comme notre Yoann attendent la séléction (pas pour tout de suite certes) :)

    RépondreSupprimer
  3. Diaby, Mavuba, Mbiwa, Sakho, Lloris de grande satisfaction. Le match et comme d'habitude d'un ennuie, j'ai l'impression que ça fait 2 ans que je vois les mêmes matchs de l'EDF. NUL A CHIER. Après tout le monde et content d'avoir les 3 points c'est tant mieux, mais moi je suis absolument pas satisfaite de ce match. Ok en face c'était la Finlande, mais face à l'Espagne ça va être un vrai carnage...

    Deschamps steuplé, Evra à plus rien à faire en EDF, Gaël Clichy et Jérémy Mathieu sont largement au dessus de lui. Et Menez c'est casper...Ribéry, il a pas été très bon, Benzema non plus...

    La charnière central je pense qu'on la trouvé, Sakho et Mapoue. Réveillère avec ces soit disant genous en miette à été très bon.


    Voilà ce que j'en pense. Mais si les matchs continue d'être d'un ennuie, le publique ne reviendra pas.

    Bisous

    ML.

    RépondreSupprimer
  4. je suis bien d'accord Evra a plus rien a faire en EDF, y'a mieux que lui sur le banc!

    RépondreSupprimer
  5. Larqué : Il faudrait peut-être que Karim Benzema et Franck Ribéry arrêtent de penser que l’un doit automatiquement passer le ballon à l’un et l’autre lui rendre. C’est insupportable. Le seul ballon que Benzema n’ait pas donné à Ribéry, c’est celui donné à Diaby sur le but. J’en ai ras le pompon de ces clans, de ces accointances, de ces affinités hors du terrain qui sur le terrain se transforment par " l'exclusion des autres". Ça, ça me gonfle prodigieusement. J’ai l’impression qu’il est interdit à l’un et à l’autre de jouer avec les autres.


    Tiens bizarre je pensais que Yoann était exclu à cause de son caractère introverti ou autres balivernes, maintenant qu'il a été ejeté on regarde ces histoires de clans.F

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour vod impressions !! Larqué ,je ne l'aime pas mais ce qu'il dit sur la relation Benz -Rib n'est pas faux ,je l'avais déjà constaté et je n'étais pas la seule !
      Je regarderais sûrement France-Espagne puisque :: finie les vacances !!
      Au passage si vous ne connaissez pas le Cotentin ,n'hésitez pas à aller y faire un tour ,c'est magnifique de PortBail à la Hague et son petit port de Goury ,en passant par Cherbourg et en allant vers Barfleur ,l'intérieur des terres est tres beau aussi !

      Supprimer
  6. Moi aussi j'ai trouvé ce match ennuyeux! J'ai fait l'effort de le regarder jusqu'au bout, mais, à part le France-Espagne que je ne veux pas rater, je crois que pour les autres matches de l'edF, je ne perdrai plus mon temps. DD avait l'air satisfait. Benzema également...C'est super l'auto-satisfaction, cela évite de se remettre en cause mais cela ne permet pas de corriger ses erreurs, alors?! A quoi bon continuer à supporter
    ces insupportables que sont Ribery, Evra, Menez et Benzema. AM

    RépondreSupprimer
  7. Je suis désolé pour les malentendus constants, à cause de ma mauvaise écriture en francais.
    Je n'oserais jamais de déplacer une note critique pour ceux qui se soucient de ce blog, je faisais allusion au soussigné. De ma part juste un grand merci.
    Je m'excuse pour mon intrusion excessive.
    Merci pour l'attention.
    Angelo Castaldi

    RépondreSupprimer
  8. j'ai regardé le match et franchement on se serait presque endormi, d'ailleurs mon fils n'a pas regardé le match en entier c'est tout dire.....
    de toute façon rien n'a changé certains ne jouent qu'ensemble et les autres essayent de faire avec eux bon gré malgré.
    bon match de Mavuba, de la charnière centrale ( même si je n'aime pas sako)et de diaby .
    hier j'ai entendu que certains journalistes voulaient mettre benzema en 10, mais oui! pourquoi pas ! ça évite de devoir avouer que pour l'instant il serait mieux sur le banc.
    Yoann n'étant pas là et les choses ne changeant pas il va falloir que les journalistes trouvent autre chose pour expliquer le non jeu qui est lié aux individualismes de cette équipe.
    LC

    RépondreSupprimer
  9. Il est sûr que je ne viendrai pas me payer des places pour aller voir de tel matchs, après quand je vois des gens dirent, vous êtes trop dur avec cette équipe et patatietapatata...je suis dur parce qu'après quatre dernière années qu'ils nous ont fais vivre, je pense que c'est totalement justifié. :)

    Cette équipe n'a rien toujours rien prouvé, elle s'améliore mais c'est toujours pas ça. Commencer à virés ceux qui ne se sentent absolument pas concerné par l'EDF et par la France après on en reparlera. (cc Menez, Evra...) Ribéry remonte un peu dans mon estime...mais légèrement...


    Bisous.


    ML.

    RépondreSupprimer
  10. J'ai regardé d'un œil. Seuls Mavuba et Diaby m'ont plus. Diaby a faim il a fait une super première mi-temps mais il a disparu de la circulation lors de la deuxième. Sinon pour une fois je vais être d'accord avec Larque oui la relation Benzema&décérébré empêche le jeu collectif. Pour être plus précise le décérébré empêche le jeu collectif tout court cela fait plus de 4 ans que je le dis et répète, ce mec a pris trop de pouvoir dans cette équipe et comme il est nuisible ça gâche tout. Et ne rêvez pas à part s'il se pète les croisés et qu'il dit adieu au foot il sera toujours là malheureusement. Mais ne rêvez pas non plus si cette entente marchait personne ne trouverez à redire aussi.

    Benzema en 10 ? Une excuse pour ne pas vouloir le retour de Nasri et surtout Gourcuff oui !!! Il joue en 9 à Madrid et c'est sans débat son meilleur poste. Il est passeur en edf car y a personne pour lui filer de bon ballon en edf.

    Sinon toujours le même constat, manque de saveur, beaucoup de tête de cons...Rien ne change.

    L.

    RépondreSupprimer