un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


jeudi 6 septembre 2012

des nouvelles brèves !



""Sur oltv ils ont dit  : Yoann Gourcuff continue son travail pour être prêt le plus rapidement possible"...
Que dire de plus ! 
Qu'il bosse ,on n'en doute pas !!
Pendant son absence un nouveau concept est né ,R.B d'OLtv a inventé celui du joueur indirectement decisif car impliqué indirectement ou directement  sur tous les buts de l'OL ! E.Carrière avait inventé,celui de joueur décisif même s'il n'est pas impliqué dans l'action mais uniquement grâce à son entrée. Je trouve ça un peu ridicule ! .
Je me demande s'il ne faudrait pas leur rappeler que le foot est un sport collectif ,certes un joueur peut se démarquer par son talent ou une certaine facilité mais là ,il n'est pas question de cela .

3 commentaires:

  1. En même temps c'est RB quoi il y connait quoi en foot ce vieux con ? C'est certainement pour glorifier son nouveau chéri Grenier nan ?

    On se doute pas qu'il travaille dur on le connait il lâchera pas, il faut juste que son corps arrête de déconner quoi.

    Les cons peuvent dire ce qu'ils veulent il sera toujours là !

    L.

    Ps: ça fait beaucoup de "con" dans ce message lol bon ça va vous avez l'habitude maintenant.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne crois pas qu'on puisse dire que "son corps ait déconné". Après le choc qu'il a subi, il est tout à fait logique que Yoann soit blessé. Moi, pour le coup, je pense que c'est plutôt Nivet qui a déconné, ainsi que l'arbitre qui n'a pas sifflé de faute! C'est sur Gourcuff, donc c'est un choc anodin; Le même contre Clement ou Gomis aurait été aussitôt traîté de véritable attentat( et peut-être assorti d'un carton...)
    Cela oblige tout de même Yoann à subir ce énième coup du sort. Bien sûr qu'il a le mental pour revenir au niveau qu'il avait avant sa blessure, mais au prix de combien d'efforts, de doutes, de souffrances!!!
    Sans compter le temps perdu, les semaines qui passent et les matches sans lui! Mais on sait qu'il va, comme d'habitude, être à la hauteur et forcer notre admiration!!! GM

    RépondreSupprimer
  3. Long mon voyage, partout où je suis, je porte en moi la joie que me donne son sourire.
    Il n'y a pas de distance, il n'y a pas absence.
    Seulement désir de retourner. Comme de lumière dans à un jour.

    Angelo Castaldi

    RépondreSupprimer