un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


dimanche 2 septembre 2012

En attendant Yoann: OL-VA :3-2


Pas vu le match ,vacances oblige ! Tant mieux pour la victoire,mais je ne peux rien dire sur le contenu !Il semble que Malbranque a fait bon match ,tout comme Bastos et Vercoutre puisque ce sont ces trois joueurs que Olweb met en avant . Grenier a marquè,1er but en ligue 1,j'imagine que les journalistes qui s'enflammaient déjà pas mal pour lui ,vont en faire des tonnes !
Je compte sur celle qui ont vu le match pour m'en donner une idée !

34 commentaires:

  1. Je respecte vos choix. Mais je ne peux pas complètement comprendre les raisons qui vous amènera à se cacher derrière l'anonymat. Ceci est mon nom, c'est mon visage, pas de problèmes.Je répète que la controverse ne m'appartient pas. Lire certaines choses, certains commentaires ne m'excitent.En l'absence de Yoann, ce n'est pas que l'équipe s'arrete ou que certains joueurs attendent avec les bras croisés, tout le monde joue leurs chances. Étape par étape, jour après jour, c'est ce que je fais, vivre les choses du moment.

    RépondreSupprimer
  2. pas vu le match non plus mais effectivement Bastos et grenier ont apparement fais un bon match, certes le monde ne s'arrete pas de tourner sans Yoann mais en tans que fan il me manques lors des matchs...........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ciao Indy,
      Quand je parle "étape par étape, jour après jour, c'est ce que je fais, vivre les choses du moment" je me réfère toujours à Yoann. Je ne suivez pas les match, je ne peux pas vivre, je n'ai pas la puissance, la concentration, la raison? Il n'y a Yo, où il est là, je suis là, "ne Yoann ne match" .
      Merci et salut de l'Italia

      Supprimer
    2. j'ai pas tout compris mais c'est pas grave tu doit vouloir dire que yoann te manque aussi en gros........lol pour ma part j'ai du mal a suivre un match quand il es pas là, pourquoi? je sais pas!!!!!

      Supprimer
    3. Ciao Indy,
      essendo italiano e provando a scrivere in francese, il malinteso è a portata di mano.
      Io parlo di tensione, di ansia, di concentrazione, di entrare, in poche parole, in partita, fare astrazione dell'esterno, tutto questo non esiste, non si materializza in me senza Yoann. Seguo lui, di rimando la squadra dove gioca, ma se lui non c'è, niente partita.
      Scusami se ho scritto in italiano, ma non voglio che ci sia un malinteso, soprattutto se riguarda la mia vicinanza a Yoann. Sono con lui e per lui sempre e ovunque.

      Angelo Castaldi

      Supprimer
    4. aucun malentendu je te rassure, pas evident de tout comprendre avec la barriére de la langue, une chose est sûr on es tout les deux fan de Yoann ;)

      Supprimer
    5. Bastos, Grenier on fait d'excellent match mais surtout Steed Malbranque du haut ses 32 ans, physique hors-norme.

      Bisous

      ML.

      Supprimer
    6. Lo puoi dire forte e chiaro, piacere di conoscerti e Forza Yoann.
      Angelo Castaldi

      Supprimer
  3. Bonjour

    Je suis une petite nouvelle,

    Je vais postée ici, car je viens de lire presque tout ton blog et je voulais réagir sur tout.

    Je suis une fervente supportrice de l'OL, je ne mettais jamais intéressé à ce joueur plus que ça, pour moi c'est un joueur comme un autre qui ce doit d'être traité comme n'importe quel joueurs.

    Mais j'ai remarquée que depuis peu, le fric passe avant l'humain. Parce que Yoann Gourcuff a été payé 22 Millions € il se doit d'être irréprochable 24h/24,7j/7?! Je ne crois pas, c'est avant tout un humain qui comme vous et moi à des hauts et des bas. Pour moi ces hommes qui court sur un terrain ce sont des sportifs qui font leurs métiers mais aussi des gens qui en dehors du terrain sont des personnes comme moi. Ils ont juste un métier publique qui fait que...

    On remet en cause les facultés de Gourcuff depuis 2 ans, mais est-ce que les médias peuvent aussi se remettre en cause eux? J'ai jamais vu autant de personnes s'acharner sur un être humain, qui seront les premiers à retourner leur veste dès que celui-ci reviendra à son top niveau, qui feront des pieds et des mains pour avoir une interview de lui, qui feront ces éloges mais quand il aura des bas ( ce qui arrive à tout sportif) l’humilieront sur la place publique.

    Rien de tout ça, se passe dans nos pays frontalier qui on eux, une âme footballistique. Torres mauvais en club une saison entière sélectionné pour aller avec la Roja à l'Euro, la presse espagnol n'en ont pas fait tout un char. Alors qu'en France on en fait de trop, forcé les joueurs à chanté l'hymne national non. En Allemagne sur les 11 joueurs seulement 3/4 la chantent, il n'en ont pas fait polémique, en France si! On cherche le mal là où il n'y en a pas. Si les médias ne se mêlait pas de tout et de rien, ce qui se serai passé en Afrique du Sud et à l'Euro serai passé incognito et on serai pas la risé du monde entier. A croire qu'en France que ce soit politiquement et sportivement on aime se faire honte.

    Après je ne mets pas tout les journalistes sportif dans le même cas, ayant moi même des journalistes sportif dans ma famille ils ne sont pas du tout comme ça. Au contraire quand je leur ai posé une question sur Gourcuff ils ont été plutôt élogieux et très positif sur lui. Ne vous fiez pas à certaine personne, c'est un joueur qui est très apprécié dans le monde footballistique.
    Il est loin du "star système", et ça plait aux Français. D'avoir un footballeur qui parle intelligemment français, qui est polie croyez moi, ils sont en voie de disparition ou alors ils sont sous-estimé. Gourcuff ne correspond pas aux médias français, il ne fait pas des pubs pour n'importe quelle chose, ne dit pas un mot de travers, ne met pas sa vie privé en avant...donc il ne rentre pas dans le cadre des médias Français qui cherche la moindre chose pour le dégommer. Et vu qu'ils n'ont rien à se mettre sous la dent, trouve des choses invraisemblable sur lui.

    Après tout ce qu'il se prend dans gueule depuis 2 ans, les critiques ils doit en avoir plus rien à faire. Si il revient de sa blessure et qu'il arrive à surmonter tout ça, on pourra dire qu'il aura un mental du top niveau. Parce que j'en connais plus d'un qui aurai baisser les bras. D'entendre que tu es "une arnaque", "nul", "tu es flingué pour le foot"...alors que lui même l'a dit le foot c'est sa passion ne doit guère lui faire plaisir. C'est une chose qu'il doit le faire revenir, montrer à tous que tu n'est absolument pas atteint de ces critique et que au contraire elle t'ont rendu plus forte. En gros insultez moi et je vais vous montrez de quoi je suis capable. Je suis pas inquiète pour lui, il est revenu une fois ( regardons les matchs qu'il a fait en pré-saison et début de saison), tu es capable de le faire 2 fois.
    Sachez que sur twitter, on est pas mal à le supporter et à le défendre généralement des vrais supporter de l'OL et de foot.

    Bisous.

    ML.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous remercie pour ce que vous avez écrit, ne pas ajouter plus.
      Angelo Castaldi

      Supprimer
    2. c'est exactement ça..............yoann est tellement different des autres, tellement naturel, je suis d'accord avec vous il es capable de revenir et il va le faire, pour faire taire tous ceux qui pensent qu'il es foutu, mais comme vous dite les journalistes retournent leurs vestes comme ça leur chantent, j'ai hâte de le revoir sur le terrain en forme, et de porter L'Ol encore plus haut!!!!! vive Yoann et vive L'OL

      Supprimer
  4. Après mon long texte je voulais rajouter que toutes ces rumeurs et tout ce lynchage s'arrêtera quand Yoann Gourcuff retrouvera son niveau et partira à l'étranger. Vous verrez, les médias se trouveront une autre tête de turc. :)

    Bisous.

    ML.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci M.L ,j'aime ce que tu as écrit!!! je vois que tu as compris l'esprit du blog et tu exposes les raisons qui m'ont conduites à le créer,oui Yoann "détonne" dans le paysage du football ,"ils" en ont fait une star mais lui est resté ce qu'il est ,ce qui à mes yeux en fait une "anti-star"star malgré lui !Au delà de son talent de joueur ,de son physique si on y est sensible ,c'est ce qui le rend unique ,il y a d'autres joueurs qui sont humbles et collectifs mais n'ont pas ce qui fait de Yoann ce que je nomme un "MR Plus" et qui nous donne envie de le voir jouer ,cette gestuelle,ce sens du collectif ,cette mise au service de l'équipe ,sans jamais tirer la couverture sur lui .
      Sinon en attendant son retour ,allez l'OL car il lui sera plus facile de revenir dans une équipe qui gagne et je crois que sui Yoann se remet bien de sa blesure ,Garde ne le laissera pas sur le banc .
      bisous à toi

      Supprimer
  5. Tout à fait d'accord avec vous , Coco et ML qui a très bien expliqué la situation , fait " le portait " de Yoann , celui que nous soutenons ici aussi ! Il a quelque chose que les autres n'ont pas et qui fait que ça le rend encore plus " attrayant " - je parle essentiellement du joueur , même si en plus , il a la chance d'avoir le physique pour compléter la panoplie - : je continue de soutenir l'OL , car je crois aussi que Yo préfère faire son retour dans une équipe qui tire davantage vers le haut de l'affiche que vers le milieu , ou pire vers le bas ! Quelque part , c'est donc lui que je soutiens , avant l'équipe ...Pour son moral , il serait préférable qu'il revienne dans une équipe où il pourra retrouver sa place , doucement , j'en suis consciente , mais sûrement ; comme on l'a vu au début de la saison : le bon , le vrai Yo ! J'essaie de me convaincre que ça va le faire ; je veux y croire , quoiqu'on lise ou entende via les médias . Et puis d'ailleurs , bien- sûr que j'ai hâte qu'il retrouve le rectangle vert , mais je préfère patienter ; il saura nous " récompenser " !! Refais- toi une santé Yo et on gommera très vite ces mauvais moments que tu traverses encore ...
    A suivre tout ça ;-) D .

    RépondreSupprimer
  6. Que ça fait du bien de rentrer chez soi et de retrouver internet pour pouvoir échanger avec vous toutes ici, sur ce blog. Les vacances c'est bien, mais ça fait du bien aussi de retrouver son petit quotidien.^^ Depuis le soir du fameux match où Yoann a été blessé, je ne sais pas vraiment ce qu'il en été de sa blessure et ce qui se passait à OL. J'ai appris deux mauvaises nouvelles à mon retour ,6 semaines d'absences pour Yoann et la vente de Lloris. Yoann, je m'attendais bien à ce genre de pronostique, je suis triste pour lui qui revenait plutôt bien, on retrouvait le Yoann de Bordeaux, celui qui est serein dans ses prises de balles, celui qui se sent bien et heureux d'être sur le terrain.Il avait l'air si content d'être là sur le rectangle vert avec ses coéquipiers. Il a pu qu'à prendre -encore une fois - son mal en patience ! Je suis convaincue que dés son retour de blessure, Yoann nous reviendra comme il était revenu de sa préparation et sans doute encore plus déterminer. Et puis, je viens d'apprendre le départ de Lloris pour Tottenham, en plus il a été vendu,le dernier jour du mercato... je suis vraiment déçue qu'il ne fasse pas partie du groupe OL. Il mérite un grand club et pour moi, Tottenham n'est pas un plus grand club que OL,surtout que des rumeurs circulent qu'il ne serait pas le 1er gardien. Tottenham, ferait-il un sale coup à Hugo ?? Son départ est une grande perte, pour OL, pour la ligue 1 et si en plus ce qui dit s'avère être vrai,c'est une grande perte pour l'équipe de France.
    Quelqu'un serait-il à peu près,quand Yoann retrouvera l'entraînement à OL ? Car visiblement sa blessure peut durer entre 6 semaines voir 3 mois ?

    cha'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis comme vous j'attend avec impatience le retour de Yoann, mais pas de date a l'horizon, a mon avis il veulent rester prudent et ne pas dévoiler une date! en plus on ne sais même pas si il récupère bien et dans quel est son état d'ésprit il es...........bref ont as tous hâte qu'il nous revienne en forme.
      Pour Hugo c'est effectivement un coup dur, pour moi c'est le meilleur gardien et le fait de le voir partir labas me rejouie pas du tout, c'est un joueur que j'apprécie enormement, il va beaucoup manquer a l'OL et a nous suppoters
      si quelqu'un a des news de Yoann je serais râvie...

      Supprimer
    2. J'ai lu cela sur un site de foot le 4/09 :Hier soir j'ai croise sur la croisette à Cannes gourcuff et sa meuf de la télé là, bras dessus dessous.

      Par contre il boitait encore bien bas, il posait à peine le pied par terre.

      Voila les seules news (si cela est vrai) car Garde n'en parle pas mais bon on sait que le minimum est 6 semaines.

      Supprimer
    3. c'est quel site de foot ? Merci

      Supprimer
  7. Je viens juste de revenir de vacances et je suis comme le post précédent je serai ravie d'avoir des nouvelles de Yoann merci d'avance
    nana22

    RépondreSupprimer
  8. Je le sens gros comme une maison qu'on le reverra que début de l'année prochaine. :)

    RépondreSupprimer
  9. 6 mois ? Non quand même. Alors, certes je ne suis pas vraiment optimiste mais 6 mois ça semble énorme. Bon avec Yo faut s'attendre à tout, sa blessure c'est 3 mois grand max si y a pas de douleurs il devrait revenir en novembre, croisons les doigts. D'après des twittos il est bien dans les environs de Cannes avec sa compagne, il a commencé sa reduc car une fille qui est dans le même centre que lui à poster un tweet désagréable sur lui (en gros Yoann veut faire ses soins à l'écart des autres donc il a la grosse tête...)

    Sinon le cas Lovren on en parle ou pas car il se trouve dans la même situation que Yo l'année dernière, il veut jouer mais il est freiné par des douleurs. Alors c'est une tapette Lovren ? c'est une blessure diplomatique ? il doit dépasser la douleur comme dirait Lacombe ? Non c'est un footballeur. Rien de bizarre dans sa situation, rien d'anormal et pourtant si ça avait été Yo, les comploteurs, journaleux à deux balles et groupies en chaleur auraient lancés toutes sortes de rumeurs...Au passage aussi Pato, Caroll se sont blessés encore eux aussi ? Maudits ? Fragiles ? Pas fait pour le foot ? Pas de mental ?

    Sinon notre ami Diaby va nous qualifier pour la coupe du monde houpi...J'espere que je vais rire vendredi...

    L.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé, parce que désagréables t.? Où sont ces t. ? Et bientot gars, la patience, le calme, la rationalité et s'applique en premier au soussigné.
      Mi chiedo, e faccio fatica a trovare risposte che non avrò mai e nessuno potrà darmi, se il destino si sia messo di mezzo, che qualcosa non deve quadrare. Pensate al caso di Grenier, qualche giorno prima della partita da dimenticare, era quasi pronto per andare a Nizza, in maniera definitiva? Poi, sapete come è andata la storia. Un evento negativo per una persona si trasforma in un'occasione per un' altra persona, chissà, era scritto da qualche parte che doveva andare cosi, poi chi vivrà vedrà il seguito, chissà, questo ragazzo è destinato a prendere un posto importante per essere poi fra qualche anno venduto a peso d'oro.
      In momenti cosi, girano e rigirano, tanti pensieri, anche poco logici, ma non sai a cosa appellarti e tiri dentro un pò di tutto, anche gli eventi accaduti in passato, cerchi di rafforzare l'idea che qualcosa è contro.
      Scusate se vi ho annoiato, era uno sfogo.
      L'ultima cosa, io non ho mai parlato di Karine, ho parlato dell'amore, senza entrare in dettaglio e esprimere un parere su questa ragazza, non è mio diritto e non compete al sottoscritto farlo, per me conta che Yoann sia felice, che si realizzi pienamente.
      In giro, parzialmente su questo blog, trovo cose che non hanno senso, una situazione che mi ricorda quella tra Shevchenko e Kristen, quest'ultima era la ex di Piersilvio, figlio del Presidente del Milan Berlusconi, modella che aveva posato anche completamente nuda, anche in quell' occasione si parlò di incompatibilità tra i due.
      Con quale patente si va a parlare di sentimenti, mettendoli in dubbio, giudicando la loro storia. Quello che una persona è ai miei occhi non è agli occhi di un'altra persona, loro stanno insieme e loro si guardano negli occhi.

      Grazie per l'attenzione.
      Angelo Castaldi.

      p. s. anche l'account @forzayoann è mio
      se qualcuno vuole sapare di più mi trova anche su @castaldiangelo

      Supprimer
    2. Je ne connais pas l'italien et donc je ne comprends pas ce qu'à écrit Angelo .Est-ce que quelqu'un sait traduire ? merci !
      Coco

      Supprimer
    3. Je me demande, et je me bats pour trouver des réponses qui n'auront jamais et personne ne peut me donner, si le destin a placé au milieu, quelque chose qui ne va pas.
      Considérons le cas de Grenier, quelques jours avant le match à oublier, était presque pret à aller à Nice, en permanence? Alors, vous savez comment ca s'est passé cette histoire. Un événement négatif pour une personne devient une opportunité pour autre personne , qui sait, il a été écrit quelque part qu'il fallait aller ainsi, le temps nous dira plus, qui sait, ce gars-là est destiné à prendre une place importante à puis dans quelques années, vendu au poids de l'or. Dans des moments comme cela, tourner en rond, tant de pensées, mais ne savent pas quoi faire appel et y ajoute un peu de tout, meme les événements dans le passé, en essayant de renforcer l'idée que quelque chose est contre.
      Désolé si je vous ennuie, ce fut un soulagement.
      La dernière chose, je n'ai jamais parlé de Karine, j'ai parlé de l'amour, sans entrer dans les détails et donner un avis sur cette fille, ce n'est pas mon droit , pour moi, c'est que Yoann être heureux, se réalise pleinement.
      À son tour, une partie de ce blog, je trouve des choses qui n'ont pas de sens, une situation qui me rappelle Shevchenko et Kristen, c'était la ex de Piersilvio, le fils du président de Milan Silvio Berlusconi, un modèle qui avait posé complètement nu, meme dans ce cas on parlait d'incompatibilité entre les deux.
      Quelle licence va parler de ses sentiments, de mettre en doute, juder de leur histoire. Ce qu'une personne est dans mes yeux n'est pas dans les yeux d'une autre personne, ils sont ensemble et ils regardent dans les yeux.
      Merci pour l'attention et je suis désolé.

      Angelo Castaldi

      Supprimer
    4. supprime le message en italien

      Supprimer
    5. Angelo ,je suis contente pour Yoann qu'il ait quelqu'un qui l'accompagne mais je n'en parle pas ,c'est sa vie privée et surtout ,on n'a pas à juger de son choix ,Donc juste heureuse que quelqu'un lui apporte du soutien et de la tendresse .Ca ne changera rien pour nous quant au plaisir de le voir jouer .
      Tu remarqueras que moi non plus je n'ai pas donné d'avis sur K.F mais chacun est libre de donner son opinion tant qu'on ne manque pas de respect à K.F car ce serait aussi en manquer envers Yoann ,enfin c'est comme ça pour moi .

      Supprimer
    6. Merci pour la tendresse que vous me la montrer.
      J'ai parlé du soussigné, qui n'a jamais parlé et ne le sera jamais de Karine, ne vous, je n'oserais jamais de déplacer une note ce que vous faites, pour ma part, juste un grand merci.
      Si Yoann est heureux je le suis aussi.
      Souvent défaut le respect , en général dans la vie.
      Ecco cosa vuol dire provare a scrivere in francese, rischio incidente diplomatico........
      Angelo Castaldi

      p.s. Je suis désolé si elles sont trop intrusif

      Supprimer
  10. Tout à fait d'accord avec L. Quelle poisse cette blessure ! IL revenait si bien. J'aurai été heureuse de le voir jouer au côté de Steeve Malbranque. J'espère bien rire vendredi.

    RépondreSupprimer
  11. J'ai jamais vue ce tweet moi, j'ai juste vue une personne mettre "Yoann gourcuff s'entraîne à Saint Raph sans rien demander à personne, y a des gens qui viennent le voir pour lui dire qu'il est flingué pour le foot".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai vu aussi ce tweet, je me suis imaginée à sa place et je dois dire que j'aurai envie de tout plaquer à sa place. Mais comme sportif de haut niveau, si il a l'âme d'un compétiteur il aura surement envie de montrer le contraire. On peut remarquer qu'il était dans un autre état d'esprit depuis la reprise de l'entraînement, beaucoup plus souriant, confiant...

      On peut pas y faire grand chose, faut être patient. J'espère son retour lors de la 12éme journée de Ligue 1 face à Sochaux, le 11 Novembre pour être précis. ;)

      Que dire...

      Allez l'OL.

      Bisous

      LM.

      Supprimer
  12. Ben dans la recherche Twitter j'ai trouvé un tweet d'une nana qui disait que Gourcuff a demandé à faire ses soins seuls à l'écart des autres et ensuite elle critiquait avec une autre fille en disant qu'il avait la grosse tête.
    Mais effectivement tout s'explique maintenant puisque l'on vient l'emmerder. Bienvenu au pays des cagoles et des gros connards...Pffff j'espere qu'il les a frappé au moins.

    L.

    RépondreSupprimer
  13. y'a beaucoup de gens contre lui, mais tellement aussi avec lui, il se bat d'abord pour lui mais aussi pour ceux qu'il le soutiennent comme nous, l'important est de toujours le soutenir quoi qu'il arrives et ne pas ecouter les gens baver sur lui, se sont des moins que rien, des gens jaloux, et si quelqu'un a pas la grosse tête c'est bien lui!!! courage Yo on ne te lacheras pas....

    RépondreSupprimer
  14. Si Yoann avait la grosse tête( comme Nasri par exemple) il y a longtemps que tous ceux qui bavent sur lui auraient réussi à le faire "disjoncter" et à le dégoûter à tout jamais de faire des efforts pour retrouver son niveau. Mais comme on le dit souvent ici, Yoann est différent. Les éloges, les comparaisons flatteuses des journalistes quand il brillait à Bordeaux l'ont laissé de marbre: il a gardé sa fraîcheur, son état d'esprit, son professionalisme et son humilité. De la même façon, les critiques, les mensonges et autres calomnies n'ont pas d'influence aujourd'hui sur sa personnalité. Il continue à travailler, encore et toujours pour être le moment venu, à la disposition de l'équipe. C'est justement parce qu'il n'a pas la grosse tête qu'il y a beaucoup de monde pour le soutenir! Souhaitons vraiment qu'il revienne sans trop de retard et que le staff ait vis à vis de lui un autre comportement que celui de l'année dernière...
    Il mérite tellement de retrouver le bonheur de jouer au sein d'une équipe qui compte sur lui... et sur laquelle il peut compter! AM

    RépondreSupprimer