un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


lundi 17 septembre 2012

Des nouvelles de Yoann dixit Aulas via OLtv


Je rectifie mon com :
,JMA a parlé de Yoann "Yoann est venu ,il participe cette année aussi malgré sa blessure à la communion de l'équipe "
Je n'ai pas écouté l'après-match hier mais selon diverse source,(pas JMA)  il aurait été dit sur Oltv :  "Yoann va très bien ,sa rééducation se passe à merveille et l'OL a l'espoir de le récupérer 15 jours plus tôt que prévu,une quinzaine de jours voire plus tôt " 
Pas dit dans l'après-match ,ni dans OL Info de ce soir ! l'info vient de la page de Tatiana H (Pour que la presse ...)  qui l'a eu de Lauresport qui n'a pas "sourcée "! Comme je me méfie de cette dernière et de ses infos ,je regrette de l'avoir publié et ainsi de donner une info dont je n'ai pas la source !! Désolée ! 




12 commentaires:

  1. ce serais plutôt une excelente nouvelle..........en tous cas je sais pas vous, mais moi je suis trés impatiente de le revoir sur le terrain!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois qu'on est tous impatient de le revoir et lui de jouer !!

      Supprimer
  2. Moi aussi reviens en forme Yoann nana22

    RépondreSupprimer
  3. Oh Coco, des nouvelles comme ça, j'en voudrais en avoir tout les jours ! =) Merci, beaucoup pour cette excellente nouvelle. Je trépigne d'impatience de le revoir parmi le groupe et surtout sur le terrain;
    Du coup, son retour serait prévue pour le combien ?

    cha'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oups...prévu. sans "e" cela va de soi ^^

      Supprimer
  4. Il est prévu dans 15 jours donc je pense que d'ici 3/4 semaines on le verra sur le terrain. Enfin son corps lui fait un énorme cadeau.

    ML.

    RépondreSupprimer
  5. merci pour cette super nouvelle CoCo!!!!!!
    vivement son retour car le début de saison que Yoann a fait promet un très grand retour du joueur talentueux qu'il est.
    merci aussi à JMA car ce n'est pas anodin comme décla il montre que Yoann fait partie intégrante du club et que même blessé il est là.( que ses détracteurs en prennent acte).
    LC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. désolée ,je viens de rectifier mon com ,cette info sur sa reprise d'entraînerment possible dans 15jours environ n'est reprise nulle part ,j'ai cherché et rien trouvé ! j'ai attendu d'avoir ecouté les infos et l'apres-match avant de faire mea-culpa car la"source " a souvent balancé des trucs sortis de sa tête ,en s'appuyant sur ses propres déductions !! Donc restons sur la décla de Garde qui a dit que ça se passe bien !
      Encore une fois désolée de n'avoir pas fait assez attention et de relâcher ma méfiance !

      Supprimer
  6. Je me disais aussi si Aulas avait vraiment dit ça, ça aurait fait le tour des sites d'infos. Encore une qui raconte n'importe quoi sur Yo. Entre elle et les autres qui insultent sa compagne et inventent de fausses histoires sur lui et elle, il n'est pas gâté le pauvre. De vrais parasites !!!

    Coco c'est pas grave on attends tellement d'avoir de bonnes nouvelles aussi...

    Sinon c'est bien qu'il soit venu, il faut pas qu'il s'éloigne du groupe surtout que son entraîneur l'a certainement déjà oublié...

    L.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par contre Aulas a bien parlé de a présence "cette année aussi "" et ça j'aime !!!

      Supprimer
    2. ben,rien que cette décla de JMA sur sa présence au stade est une bonne nouvelle non?
      merci COCO pour tout ce que tu fais car grâce à toi , on échange et on discute entre gens civilisés et c'est pas rien ...
      LC

      Supprimer
    3. c'est vrai que ça fais du bien de parler de Yo avec des gens qui l'apprécie autant et qui le respecte...........Merci

      Supprimer