un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


mardi 18 septembre 2012

Vraies nouvelles de Yoann !!



Entendu dans Olsystem : du medecin de l'Ol  :

Yoann va très bien . Il suit son programme à St Raphaël . On est en contact permanent avec les médecins qui s'occupent de lui et il monte régulièrement faire le point avec nous ,comme convenu . Musculairement ,ça va . Il est dans les temps mais pour une entorse ,il y a des délais incompressibles !

Et lui n'a pas dit comme l'autre "allumée" que l'OL espère le récupérer plus tôt ! 
Il était à Tola ce matin  ,avec Bastos ( qui a passé des examens rassurants mais précautions vu ses problèmes de dos de l'an passé : dixit le médecin de l'OL ) 

Lu sur olcafé  : un supporter qui a parlé avec Yoann !!

Leucas : " Il a fait la première mi temps dans les loges avec son préparateur physique (Tiburce Darou)

Plutôt confiant pour un retour dans un 3 à 4 semaines, m'a-t-il dit "

8 commentaires:

  1. Des vraies nouvelles et de bonnes en plus ça fait du bien...

    J'espere que le Leucas ne fait pas partie de la bande à l'allumé de service lol. Non je dis ça parce qu'avec Yo on aura tout vu.

    3/4 semaine donc retour mi-octobre ça ferait 2 mois d'indisponibilité croisons les doigts.

    Merci Coco pour ses news fraîches ;)

    L.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces "vraies nouvelles" de Yoann qui
    sont plutôt rassurantes, tant du point de vue de sa récupération physique que du point de vue de sa bonne intégration dans le groupe, malgré son absence. Ouf! AM

    RépondreSupprimer
  3. coucou

    sentiment bizarre!!!
    d'un côté heureuse d'apprendre que tout va bien et que lui même dise 3-4 semaines car cela veut bien confirmé que sa rééducation se passe
    bien maintenant cela me fais suer pour ne pas être trop grossière mais triste déjà de ne pas le voir à lille dimanche prochain (si yo cela te dit viens voir notre beau stade et supporter tes coéquipiers) mais aussi que c'est long long long son absence. J'aspire voir l'ol au complet avec lui sur le terrain menant la baguette du jeu à merveille.
    chrys

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chrys ,tu sais ,quand il s'est blessé ,j'ai pensé tout de suite à ce match de Lille où tu aurais du le voir !! Je suis vraiment triste pour toi et je comprends tout à fait ton sentiment !
      Bon ,qu'il reprenne tranquillement ,sans douleur et surtout qu'il retrouve son poste de titulaire comme Licha l'a retrouvé dimanche sans être encore à 100% ! c'est la chose qui m'importe maintenant ! Espérons que Garde lui donne la même confiance qu'à Licha qui n'a pas vraiment de concurrent ,issu du centre en ce moment ,contrairement à Yo qui à Grenier ,adoubé par tout le staff , les medias et oltv où il vole presque la vedette à Licha ,où on le voit plus que les autres dans les reportages sur les entrainements ,et dont on sent que l'évocation du retour de Yo (lundi sur une question tél )embarrasse certains journalistes d'OLtv (je comprends ,ils connaissent CG depuis longtemps)qd la question se pose "car C.G est impliqué sur tous les buts de L'Ol depuis le match de Troyes hormis celui de Licha"" est devenu le hit à la mode ,pour eux la titularisation de Licha qui revient est normale car il faut qu'il sente la confiance du coach ,j'espére qu'il en sera de même pour Yoann et je m'attends à ce que les médias trouve normal que le "super-bon Grenier "de dimanche (selon RMC ) reste titulaire !

      Supprimer
    2. La confiance du coach il ne l'a jamais eu de même que celle du staff je ne vois pas pourquoi aujourd'hui il l'aurait. Il a été titulaire en début de saison seulement sur ordre hiérarchique. Grenier sera maintenu titulaire à moins qu'il se crame chose probable. L.

      Supprimer
  4. Tout nouveau, tout beau quand Grenier va enchainer comme cette semaine europaleague et championnat + qualif. euro 2013 des espoirs on verra..... En plus il a Malbranque qui l'aide en faisant un énorme travail sur le terrain. Je ne suis pas inquiète pour le retour de Yoann (en pleine forme) et la baudruche se dégonflera. AMF

    RépondreSupprimer
  5. Ce sont de bonnes nouvelles pour Yoann, je suis tellement préssée de le revoir....Et ppuis Grnier quand a lui retourneras ciré le banc au revoir de Yo......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heuuu faut pas m'en vouloir (jsuis malade), je voulais dire "au retour" de yo, désolé pour les fautes!!!

      Supprimer