un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


vendredi 28 septembre 2012

Gourcuff revient bien,/ au salon de l'auto avec JMA



 Présent au Mondial de l'Automobile de Paris à la demande de l'un de ses sponsors, Yoann Gourcuff ne sera pas de la partie dimanche soir contre son ancienne équipe de Bordeaux. Après avoir suivi une rééducation à Saint-Raphaël suite à l'entorse du genou droit contractée le 18 août dernier, le milieu de terrain revient un peu plus vite que prévu selon son président, Jean-Michel Aulas.

Gourcuff doit reprendre l'entraînement à la mi-octobre et devrait faire son retour à la compétition avant la fin du mois d'octobre. «Il sera là ce week-end. On fera un point avec lui. Je pense qu'il sera avec nous dans deux ou trois semaines», avait pour sa part annoncé Rémi Garde en conférence de presse ce vendredi matin. En grande forme cet été, Gourcuff aura donc encore passé deux mois et demi loin des terrains à cause d'une blessure. (Avec X.B.)
(l'équipe.fr)

 

Lyon: Gourcuff espère reprendre fin octobre

Présent ce vendredi à Paris pour l'ouverture du Salon de l'Automobile dans le cadre d'une opération commerciale avec le sponsor maillot de l'Olympique Lyonnais, Yoann Gourcuff a confié qu'il espérait reprendre l'entraînement mi-octobre. Victime d'une entorse du genou droit mi-août, l'international tricolore devrait être opérationnel d'ici un mois.( ouest france )






8 commentaires:

  1. Quel plaisir de voir Yoann avec J.M. AULAS. Il a un soutien de poids ce qui doit attiser les jalousies..... En tout cas cette photo fait plaisir et d'après les dernières nouvelles tout va bien pour lui. Quelle émotion pour Yoann de suivre le match Bordeaux/Lyon......AMF

    RépondreSupprimer
  2. je n'en croyais pas mes yeux en regardant OLTV: Yoann faisant la promo de l'Ol avec JMA à Paris si c'est pas un point positif ça je ne m'y connais pas et en plus donnant une interview!!!!!!
    l'ol a un regard différent cette année sur Yoann, communication sur sa blessure, communication d'un retour de Yoann daté par Garde alors que Garde est plutôt du genre énigmatique dans la date d'un retour de blessure !!!
    que du positif ce soir, Yoann a l'air en super forme et a le soutien du club y a un petit gone qui doit se poser des questions ce soir sur sa place de titulaire indiscutable.....
    LC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quel plaisir pour les yeux !! Oui et même le journaliste du progres ,JF.Gomez a acquiéscé à ce que disait Barth ,on sent quand même l'importance de Yo ,rien sur le fait qu'il a dit trois fois ,des nouvelles de Yo Gourcuff. Oui le regard est différent cette année !

      Supprimer
  3. ho oui ça fait plaisir, si j'avais su qu'il était labas j'y serais allé!

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai malheureusement pas pu voir Ol system mais il y a une photo sur le FB de Dejan où on voit JMA regarder Yoann en train de s'exprimer.. et ce regard ouahh... c'est à la fois très parlant et, en même temps, j'ai du mal à poser des mots sur ce qui se cache derrière. Je dirais un regard empli de fierté et de bienveillance.
    C'est bien, çà communique plus des 2 côtés et, tout comme vous, j'ai hâte qu'il reprenne, pfff que le temps aura été long!!
    Flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça et je pense qu'Aulas était heureux de voir Yoann s'exprimer devant la presse comme il l'a fait ,ça a longtemps qu'il ne l'avait pas .
      Aulas l'a toujours soutenu .

      Supprimer
  5. J'ai vu les photos de Aulas et Yoann, j'ai adorée aussi. J'ai l'impression que y a un Gourcuff nouveau qui s'éveille, en mieux bien sûr. Qu'il communique plus, qu'il est plus à l'aise avec ses partenaires, Rémi Garde parle de lui enfin et positivement. Il a dit dans une interview "Ma blessure c'est du passé", ça veut tout dire. Il est revanchard de ces deux dernière saisons, il va carburé cette année pour avoir sa place en EDF, vous allez voir ça va être du lourd. :) J'en suis persuadée.
    J'ai connu ton blog grâce à une amie fan de l'OL. comme moi d'ailleurs.

    On a hâte de le voir sur la pelouse. à dans deux semaines ou là il sera à la Tola. Yes yes yes.


    So' .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! de tes visites comme de toutes les autres !

      Supprimer