un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


dimanche 9 septembre 2012

Là où est Yoann pour récupérer ,le Camp 8



Ne connaissant pas ce centre ,j'ai eu envie d'en savoir plus et indépendamment de la présence de Tiburce ,je comprends mieux pourquoi Yoann souhaitait y aller . 
Souhaitons que "rapidement ,"il puisse avoir le plaisir de refaire ce genre d'exercice

Ce centre est situé sur la Côte d’Azur, au pied du massif de l’Estérel, dans un environnement calme et naturel.
CAMP 8 Saint-Raphaël propose aux footballeurs professionnels, un concept innovant de reconditionnement et de réathlétisation après blessure et / ou opération permettant d’optimiser le retour à la compétition. 
 Associant un plateau de haute technologie et une compétence humaine adaptée, physiologique. CAMP 8 Saint-Raphaël fait appel à des consultant médicaux, spécialistes de traumatologie du sport, qui réalisent un bilan du footballeur à son arrivée et élaborent un programme individualisé, associant la stabilisation de la lésion et le renforcement musculaire, la préparation physique généralisée, le réapprentissage gestuel sur terrain et la récupération physiologique.
D'éventuels soins de kinésithérapie conventionnés peuvent être réalisés
en externe.
 
Le Staff CAMP8 est constitué de préparateurs physiques B.E.2 football, médical trainer ayant une connaissance approfondie des spécificités du footballeur de haut niveau.

Le Camp 8 Saint-Raphaël appartient à Ludovic Giuly
Le centre Camp 8 appartient à l’ex-international français et joueur du FC Barcelone, Rome et le PSG, Ludovic Giuly. Ce projet dont il est l’initiateur a été réalisé en compagnie de Zikos, Plasil, Bernardi et Marquez. Ce centre est unique en Europe. Il est doté de machines de récupération des plus performantes au monde. Absent en raison de blessure, Giuly a souffert de la marginalisation dont il a été victime dans son club. Il dit à propos de ce centre : «Je perds énormément d’argent dans ce centre. C’est un investissement qui a pour but d’aider les joueurs qui reviennent de blessure et qui sont oubliés par leurs coachs. J’ai vécu ça en 2000 et je ne veux pas que d’autres joueurs vivent le cauchemar que j’ai vécu», dira la star du football français.  A. B.


 Si vous voulez en savoir plus :
 http://www.camp8sr.com/accueil-camp-8-fr.html


5 commentaires:

  1. il es entre de bonnes mains, bon bah j'irai bien faire un petit tour labas moi....lol

    RépondreSupprimer
  2. vais je enfin savoir vous écrire chrys

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour coco et bonjour à vous tous
      Je ne boudais pas, je vous lisez chaque jour sans jamais pouvoir vous répondre ou participer à vos conversations/
      Ce n'est pas faute d'avoir essayer. J'ai eu un pb la cause ?? impossible à moi de publier un commentaire. J'ai cherché cherché depuis au moins 15 jours mais non à chaque fois le code m'était refusé. Et là mon énième essai fonctionne pourquoi je ne sais mais je m'en moque cela marche.
      J'ai tout fait pour t'écrire coco mais je ne t'ai pas vu sur o&l, et en passant par le mail mais je n'ai su l'envoyer.
      Bref je vais enfin revivre.
      chrys

      Supprimer
    2. Coucou Chrys !!
      Je m'inquiètais de toi !!! je me disais que tu "boudais" (lol)mais sans y croire !
      ,mon email reservé au blog est en bas de page et ça ne marchait pas non plus ?
      Contente de te retrouver ,comme toutes celles dont j'ai pris l'habitude de lire les com's !
      J'allais pas trop sur O et L ,j'étais en vacances et sur internet à minima !!
      A bientôt de te relire !
      Je regarde l'EDF ,ça joue pas mal mais ça manque de conviction devant le but !

      Supprimer
    3. salut coco
      oui j'ai essayé mais je n'ai su l'envoyer mais je n'ai essayé que 2 fois et le même jour.
      Bon alors si tu regarde le match moi je ne dirai pas comme toi certes ça joue mais en face c'est pauvre quand même la défense bielorusse est à la ramasse et leur relance est catastrophique.
      Ma seul satisfaction est rio un mec qui joue simple et intelligent dans son placement et sa relance, et bien sûr notre grand Hugo. Et si la défense est bonne c'est grace à ses deux joueurs même si les dc.
      A non je suis entrain de t'écrire et j'entends le bixente s'extasiait sur son francky adoré élu homme du match pouf comment j'ai pu aimé le joueur et je déteste le commentateur.

      chrys

      ps sa beug encore mais je ne désespère pas

      Supprimer