un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


lundi 7 septembre 2015

Yoann sIgnera mardi ?..ou un autre jour !

Gourcuff a dit oui à Rennes
Gourcuff a dit oui à Rennes
©Maxppp
Le feuilleton Yoann Gourcuff semble toucher à sa fin. Alors que la semaine dernière, Ouest-France annonçait l’arrivée imminente du meneur de jeu, cette fois-ci, 20 minutes se veut même plus précis en annonçant que le joueur doit signer demain au Stade Rennais. La fin d’une série qui aura tenu en haleine tous les supporters du club breton mais aussi ceux de Montpellier et de Guingamp qui, à un moment donné, ont cru en son arrivée.
Après plusieurs semaines à réfléchir sur sa prochaine destination et à parfaire sa condition physique, le Breton de naissance, libre de tout contrat depuis son départ de Lyon en juin dernier, va retrouver son club formateur, 9 ans après l’avoir quitté. Une nouvelle réjouissante pour le Stade Rennais qui s’offre là un joueur au profil rare.
Surtout, l’équipe dirigée par Philippe Montanier n’aura jamais lâché le morceau devant la difficulté du dossier. En pourparlers depuis quelques temps, Rennes aura eu raison de sa pugnacité, malgré les annonces de blessures du joueur et la concurrence française mais aussi anglaise. A cinq jours du derby face à Nantes, le SRFC semble avoir déjà gagné beaucoup plus qu’un match.(footmercato)

Ouest-France ,ce soir /

 Triaud n’a pas abdiqué pour Gourcuff
Proche du Stade Rennais, Yoann Gourcuff reste une cible des Girondins de Bordeaux en cas d’échec final dans les négociations avec le club breton. 
Jean-Louis Triaud sait que l’affaire est mal partie mais a encore une once d’espoir sur le dossier. « Je lui ai téléphoné 36 fois pour qu’il n’oublie pas que l’on était prêt à l ‘accueillir. Je crois qu’il a fait un choix régional. C’est chez lui, il est breton, c’est son club d’origine, il y a été formé. Alors c’est vrai qu’il n’a pas encore signé mais il sait très bien que si jamais il ne s’entend pas  avec le club de Rennes pour lequel il a basculé, il sera le bienvenu ici. Je pense qu’il a hésité, il était entre les deux clubs, il y avait peut-être des éléments qui plaidaient plus pour la Bretagne, je n’en sais rien », a confié le président du FCGB sur les ondes de Gold FM (but football club )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire