un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


mercredi 9 septembre 2015

Ces supporters anglais favorables à l’arrivée de Gourcuff dans leur club…

OM/OL/Rennes : Ces supporters anglais favorables à l’arrivée de Gourcuff dans leur club…
par
En passe de s'engager avec Rennes, Yoann Gourcuff est encore un joueur libre de tout contrat. Et il intéresse des supporters anglais.
« Pour l’instant, on attend. Tous les signaux sont au vert. Lui, il fait une fixation : "Je veux être à 100% pour revenir, je ne veux pas trahir le club." C’est intègre, honnête, je le crois sincère. Mais moi, je pense qu’il ne peut pas y arriver tout seul. Tu ne peux pas être dans ton coin à faire un peu de vélo, un peu de piscine, et revenir à 100% ». Confirmée par Philippe Montanier, l’arrivée imminente de Yoann Gourcuff à Rennes va décevoir des supporters anglais.

67% DES SUPPORTERS DISENT « OUI » À GOURCUFF

Sur son site internet, le Newcastle Chronicle a en effet présenté huit joueurs libres de tout contrat et a sollicité les fans de Newcastle à travers un sondage. 67% des supporters des Magpies sont favorables à l’arrivée de Yoann Gourcuff, une arrivée qui semble désormais impossible. Pourtant, le milieu français a bel et bien été approché par des clubs étrangers comme l’a récemment révélé son avocat.

« UNE ENVIE DE SA PART DE RESTER EN FRANCE »

« J’ai reçu beaucoup d’appels de l’étranger, notamment de l’Espagne, même récemment, mais il y a une envie de sa part de rester en France, malgré les difficultés de l’année dernière. Il aurait pu rapidement signer et toucher beaucoup d’argent à l’étranger », avait confié Didier Poulmaire.

  @SrfcTexier ·
Costil sur @rmc: "Gourcuff on en parle dans le vestiaire, il est le bienvenu si il vient chez nous". #srfc



Sagnol respecte "le choix de Gourcuff" par rmcsport

3 commentaires:

  1. en attendant on l'a vu hier courrir sur ploemeur d'apres une personne sur le forum de rennes. Il court, il court et nous on poireate encore et encore lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si il court c est qu il est bientôt prêt .... Seb

      Supprimer
  2. Allo Yoann, Alllooo Yoooaaaan , est-ce que tu nous entends ??
    reviens-nous vite, nous nous réjouissons à l'idée de te retrouver, et la Ligue 1 aussi a besoin de ton talent.
    JY

    RépondreSupprimer