un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


vendredi 11 septembre 2015

P.Montanier : Y.Gourcuff ? quand il viendra, on sera très content...

Philippe MontanierInterrogé sur la possible arrivée de Yoann Gourcuff à Rennes, Philippe Montanier assure que rien n’est encore bouclé. Mais l’entraîneur du club breton semble plutôt confiant.

L’épilogue du feuilleton Yoann Gourcuff est-il pour bientôt ? Libre de tout contrat, le meneur de jeu international semble en tout cas se diriger vers Rennes, son club formateur. Interrogé sur le sujet ce vendredi en conférence de presse, Philippe Montanier n’a toutefois pas voulu dévoiler l’avancée des discussions.
« Je ne suis sûr de rien, a déclaré l’entraîneur breton. Pour vous c’est intéressant quand il y a des choses à dire, que vous avez une information à véhiculer. Vous pouvez essayer de la créer mais ce n’est pas votre job de créer de l’info. Votre job c’est de la rendre ou alors vous n’êtes plus journalistes, vous êtes cinéastes, scénaristes. Et au sujet de Yoann il n’y a pour l’instant toujours rien à déclarer, mais c’est promis, si on a quelque chose à déclarer ce sera avec plaisir qu’on vous verra. »
Publicité

Montanier : « Quand il viendra, on sera très content »

Même s’il n’a rien officialisé, Montanier s’est tout de même montré plutôt confiant quant à un retour de Gourcuff à Rennes. « Rien à déclarer, beaucoup de supputations et quand il viendra, on sera très content, on vous le signifiera et on fera peut-être une conférence de presse pour vous faire plaisir », a lâché le technicien.(bmftv)

ITW : S.Armand ..extrait de Ouest-France 
Yoann Gourcuff et Sylvain Armand se sont déjà rencontrés à plusieurs reprises lors de matchs de Ligue 1, la plus marquante étant un soir de janvier 2009. À l’époque, le Breton des Girondins de Bordeaux affrontait l’arrière gauche, alors, lui au PSG. Après un mauvais renvoi, le premier récupère la balle, dribble le second, puis Sammy Traoré avant de décocher une frappe en lucarne. Une action d’anthologie qui a fait très mal au club de la capitale, battu ce soir-là (4-0).

« BEAUCOUP DE QUALITATIF EN RECRUTEMENT »

« Il y a eu beaucoup de changements cet été, avec du qualitatif en recrutement. D’ailleurs, les deux derniers arrivés, Quintero et Boga, sont très intéressants. Il y a plus de concurrence. Le club veut passer un cap, trouver une stabilité. Puis le recrutement n’est pas terminé : voir « Yo » (Yoann Gourcuff) arriver, ce serait bien » a avoué Sylvain Armand ce vendredi dans les colonnes du journal Ouest-France. Annoncé du côté de l’OM, de Guingamp, de Bordeaux ou encore, de Montpellier cet été, Yoann Gourcuff devrait signer dans son club formateur le Stade Rennais dans les jours qui viennent après cinq années difficiles du côté de l'Olympique Lyonnais

2 commentaires:

  1. A Rennes on commence a s'impatienter fortement, au point que certains n'attendent plus rien De Yoann. Sur le Ouest France de ce jour on peut lire que la photo officielle du SFRC qui devait se faire lundi a été reportée à mardi. Peut-être un signe !... On se raccroche à ce que l'on peut. D'ici qu'il nous fasse faux bond. De toute façon son silence ne fait qu'attiser les supputations de tout genre, il ne pourra pas échapper à la presse.
    MB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MB, ne t'inquiète pas, il faut garder espoir : connaissant Yoann, je ne pense pas qu'il fasse "faux bond à Rennes". Il a l'air d'y avoir assez réfléchi avant de donner sa réponse.
      à mon avis, çà va se faire, moi, j'y crois, mais peut-être un ou deux petits détails à régler encore...
      JY

      Supprimer