un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


mercredi 2 septembre 2015

YG -Rennes :Un peu plus de précision par O-F

http://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/data/566/reader/reader.html?t=1441211922741#!preferred/1/package/566/pub/567/page/15





13 commentaires:

  1. Hello Yoann, Hello, alors c'est tout bon ?? la signature semble tout proche.
    je suis si impatiente de te revoir jouer et toi aussi, j'imagine ton impatience de refouler la pelouse...
    nous sommes nombreux à attendre ton retour sur le terrain.
    JY

    RépondreSupprimer
  2. Oui, moi aussi, j'espère une signature avant la fin de la semaine .....
    Courage Yo, on est avec toi !
    MH

    RépondreSupprimer
  3. Les coulisses du foot pro. CP
    Viré par ses pairs, le président d'@EAGuingamp réagit dans @leditiondusoir http://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/data/566/reader/reader.html?t=1441211671340#!preferred/1/package/566/pub/567/page/16 …

    RépondreSupprimer
  4. Moi, aussi, je souhaite une signature, à (1)Montpellier, (1)Bordeaux, (1)Monaco ou (2)Guingamp et avec un peu de chance, en Espagne ou en Allemagne, pour le jeu, car, c'est dans ces championnats, qu'il va préserver sa santé, les tacles ne sont pas là, pour faire mal, mais prendre la balle, en France on prend les deux, très souvent, comme en Angleterre. Yoann de Gourcuff, ton avenir se décide maintenant... Ton père t'a toujours conseillé, et il a eu tort! à chaque fois. C'est un très grand entraineur, mais, un très mauvais conseilleur. De plus, qu'il finisse tranquillement de se préparer, il n'est pas obligé d'être prêt trop vite. Il est à l'apogée de son art, à, lui de faire le bon choix, et d'écouter sa compagne, qui a raison sur le fait de choisir Montpellier, car, il y a Rolland Courbis, que j'ai déjà rencontré, il est très sympa et très simple, dans le privé. Il m'avait servi un verre à la Maison du Club (Club House) d'un club de L1 (Je pense que Jocelyn Gourvennec ou Willy Sagnol, doivent être aussi sympa). CelticSlavic22/56/59

    RépondreSupprimer
  5. je crois que ton souhait ne sera pas exaucé cette saison ....

    RépondreSupprimer
  6. Pour l'instant nous ne saurons rien .
    Gourcuff est aussi discret dans sa vie professionnelle que dans sa vie privée .
    La presse ne parle jamais de lui , pourtant il a tout pour plaire . Je me demande pourquoi ?
    J'ai déjà lu , qu'il était discret et introverti ..... c'est pour ça qu 'il est oublié .
    C'est un grand solitaire parait -il ? Yoann réveille toi , il faut sortir de ta bulle .

    RépondreSupprimer
  7. ITW de Poulmaire hier sur RMC (relayée par bfmtv). MC

    RépondreSupprimer
  8. en attendant la signature de Yoann à Rennes,

    Allez les Bleus pour ce soir face au Portugal de Cristiano Ronaldo. Espérons un bon match des deux équipes pour un beau spectacle et une victoire de la France !!!
    FEKIR et BENZEMA seront apparemment associés pour ce match amical.
    Entre Lyonnais, cela devrait faire des merveilles, espérons-le...
    D.Deschamps a parle des qualités de Nabil :

    Nabil Fekir est un sujet régulièrement abordé en conférence de presse ces derniers temps, tant l’attaquant lyonnais a impressionné depuis le début de la saison, et notamment avec son récent triplé inscrit face à Caen. Didier Deschamps est évidemment séduit par les qualités de Fekir.

    « Nabil est encore un jeune joueur qui n’a pas d’expérience internationale. Il a des qualités individuelles quand il est proche de la surface, il a des enchaînements, il est capable d’éliminer même en étant marqué de près. Il a des enchaînements dribbles-frappe, une efficacité au niveau de la frappe. Plus il touche le ballon, plus il se passe quelque chose. Lui comme Antoine Griezmann a besoin d’un peu de temps. Martial aussi aura besoin de temps. Mais ce sont de jeunes joueurs avec des potentiels très intéressants », s’est réjoui le sélectionneur français

    http://www.footmercato.net/breves/edf-deschamps-enumere-les-qualites-de-fekir_161392

    YJ

    RépondreSupprimer
  9. Pour moi, quelque soit le club, je veux le revoir jouer mais ce n'est pas le vrai problème! L'important & même je dirai l'essentiel est que son physique tienne & qu'enfin il fasse taire les mauvaises langues qui disent de lui, qu'il n'est pas fait pour le haut niveau!

    RépondreSupprimer
  10. il a l'air , mais pas la chanson !! je pensais qu"il signerais cette semaine , dur. Sa veut dire qu'il est pas encore au point pour jouer.
    Sérieux depuis mai , 4 mois, c'est long a guerir sa fracture de fatigue 4 mois . on est pas prêt de le voir jouer, sa souale

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. à la trappe ,je ne sais pas mais aujourd'hui j'étais pas devant l'écran ;;;juste mnt à 23h....

    RépondreSupprimer