un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


jeudi 4 juillet 2013

L'Iseran !



L'Iseran remporté par Mat Georgelin ! Grenier sur le podium ,Grenier en une d'OLweb ,Grenier dans olsystem ,Grenier encore en ITW "la camera va finir par exploser  ça devient lourd ! 
Heureusement ,il y a qd même eu une ITW du vainqueur mais aussi de Max qui a parlé un peu "cuisse douloureuse " 

ITW de Danic ,joueur qui à VA a marqué quelques superbes CF sans doute aussi digne de ceux de Juniho pour certains :
Q de GG // Tu ne crains pas la concurence de Clément pour les CF car lui aussi est un redoutable tireur de CF (deux à son compteur ;lol) ,enfin toi tu es gaucher ,vous pourrez les partager !
Pas de mention des autres ,Yo a du avoir des ennuis mécaniques !
Demain Run et Bike !

4 commentaires:

  1. Moi j’ai craqué hier. Je n’en peux plus.
    Il n’a pas fait une saison extraordinaire, il a eu beaucoup de chances sur ces derniers buts, il n’a encore rien prouvé. Il va peut-être faire une saison merveilleuse mais il n’a encore rien fait. Il n’a toujours pas prolongé son contrat, il fait sa chochotte
    En tout cas il ne pourra pas dire que tout n’aura pas été fait pour que monsieur réussisse, la confiance il doit l’avoir.
    En tout cas moi je ne renouvelle pas mon abonnement à l'OLweb. Là çà suffit quand on voit comment B. Gomis est traité.
    Certes M. Aulas est propriétaire de son club, c'est son argent, il est dans la difficulté mais quand même depuis que Garde est entraîneur il y a vraiment des traitements différents en fonction des joueurs et ce n’est ni sportif, ni logique. P

    RépondreSupprimer
  2. Incroyable le nombre de photos de Grenier , dont toute une série en gros plan sans aucun intérêt sportif ni lien avec le stage. A moins qu'ils le mettent en vitrine pour le vendre.
    Quant au départ de Yo il est conditionné par la décision de Grenier de rester ou de partir , car Lyon ne restera pas sans milieu.
    Si Yo part , je n'ose même pas imaginer la cata , car Grenier comme meneur ! Il sait se positionner pour marquer , mais pour orienter le jeu ce n'est vraiment pas ça et on s'en rend compte quand il n'y a pas de but pour sauver son match.MC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le choix de Garde. C'est le boss. Il a ses raisons.
      Moi ce que je souhaite c'est que YG puisse aller dans un club ou il aura les mêmes chances que les autres, ou il pourra jouer à son poste. Peu importe comment C Grenier jouera une chose est sûr à l'OL, YG se retrouvera sur le banc. Il est évident que Garde n'en veut pas. Il en fera jouer d'autres. Il suffit de voir comment c'est passé les 2 dernières saisons avec R. Garde. Les blessures seules n'expliquent pas sa mise à l'écart et encore moins son exil à gauche à la fin de la saison 12/13. YG le sait parfaitement.
      S’il peut partir, l’absence ou pas de vrai meneur de jeu à l’OL, ce sera le problème de Garde.
      Je souhaite que YG retrouve du temps de jeu, du plaisir à jouer. A l’OL, Garde ne le lui permettra pas. P

      Supprimer
    2. Ah moi je trouve ça très drôle...ces derniers jours j'ai un peu coupé avec le foot...et là j'y reviens et le feuilleton "la Merdeille" est fantastique.

      Chaque jour t'as une info qui sert à rien à son sujet, c'est fascinant...mdr. Tout ça bien alimenté par son mafieux d'agent...le pire quand j'ai lu que Wenger a proposé 10 millions. C'est là que tu vois que le gars fait son recrutement selon téléfoot. Pas étonnant qu'après certains se retrouvent au placard...heureusement que Yo n'est pas allé s'enterrer dans ce club. Je faisais parti de ceux qui pensait que ça serait bien pour lui d'y aller mais bon je me suis trompée.

      C'est la hype du moment la merdeille, le club lui fait la danse du ventre, les merdias en rajoute un max.
      Perso je me régale car comme je connais la belle mentalité française il aura droit au retour du bâton. Et c'est là que ça sera encore plus drôle.

      Quant à Yo l'essentiel est ailleurs, il n'a jamais voulu des projecteurs même quand ils étaient positifs alors il doit être heureux.

      L'année dernière il avait fait une prépa de folie bien aidé par Tiburce mais ils ont cessé leur collaboration visiblement.

      Et MC même si la Merdeille part Yo ne sera pas retenu, il sera toujours question de son salaire qui est dorénavant trop important.

      L.

      Supprimer