un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


dimanche 22 septembre 2013

Yoann Gourcuff, l'OL tremble encore et toujours...

Photo Icon Sport
Yoann Gourcuff, l'OL tremble encore et toujours...Sorti sur blessure juste avant la mi-temps contre Evian-Thonon-Gaillard, c’était le samedi 31 août, Yoann Gourcuff souffrait d’un décollement de l’aponévrose de la cuisse gauche qui lui a fait manquer quelques grosses échéances de l’Olympique Lyonnais. Et le milieu de terrain, qui semblait pourtant être prêt à faire son retour ce dimanche contre Nantes, ne figure pas dans le groupe communiqué par l’OL samedi soir. Forfait pour ce Lyon-Nantes important pour son club, Gourcuff redonne quelques sueurs froides au staff de l’Olympique Lyonnais puisque selon le Progrès le meneur de jeu n’a pas connu une semaine tranquille à Tola Vologe. Alors que les signaux physiques étaient tous passés au vert, Yoann Gourcuff a subitement ressenti de nouveau une douleur liée à sa blessure, ce qui évidemment inquiète très sérieusement Rémi Garde, lequel a confié qu’il allait discuter de tout cela avec son joueur. Mais, le quotidien régional affirme que l’ancien bordelais pourrait ne pas être de retour très rapidement, alors que le calendrier s’accélère encore et toujours pour l’Olympique Lyonnais.(foot01)

21 commentaires:

  1. je ne comprends pas ce que certaines personnes viennent faire sur ce blog.il ne font que se moquer et s'en prendre a yoann.
    j'ai mal pour lui et pour toi coco que des gens viennent parasiter ton blog.
    eg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci EG ,c'est gentil ,mais je suis de taille ,ce sont des "immatures" ,ils se croient fort derrière l'écran ,mon petit-fils de 13ans est plus mâture que ces personnes et il est sidéré que des gens s'amusent comme ça qd il lit les commentaires ! Question d'éducation peut-être .

      Supprimer
  2. Oh on a enleve mon commentaire !!!!!! Faut surtout pas etre en desaccord avec vous et c est moi qui est immature ce blog est un blog de fanatiques restez entre vous et continuez de soutenir votre dieu qui doit bien rire de vous lire...heureusement qu il y a d autres blogs plus intelligents et plus objectifs qu ici.allez continuez a faire joujou entre vousfabien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui, la démocratie, ce beau mot, ce concept aureus. En politique, le meilleur système, en effet le moins pire.
      Quoi de mieux pour appeler la démocratie, le respect des opinions des autres, mais surtout le mot magique, la liberté d'expression. Mais ce qui entre dans ce contexte, ce qui entre sur ce blog, en quelques mots, ce que vous cherchez?
      Vous voyez si vous ne l'avez compris pas, je vais vous expliquer. Ce blog est de parte, mais le fait avec discernement, avec la réflexion, sans manquer, pas la critique, mais le bon moyen, l'equilibre.
      Vous venez pour donner votre ressentiment? Vous avez la mauvaise adresse. Le web est plus large que l'univers, votre liberté d'expression n'est pas en danger.
      Qui vient ici a ses raisons, qui sera différente de la mienne. Mais tout le monde doit etre respecté pour ce qu'il est. Au lieu de cela, je trouve que ces systèmes de communication modernes ainsi que après avoir mis tout cela à la mercè des autres, la visibilité, créer des monstres, ils procurent un sentiment d'impunité, vous pouvez donner libre cours à de plus mauvais sentiments. Ici, entre votre référence à la liberté d'expression.
      Question. Seriez-vous capable de dire dans le visage d'une personne les memes choses que vous écrivez sur le web?
      Sur le web, vous etes protégé. Mais les risques dans la vie réelle est de passer pour impoli.
      Je ne vais pas expliquer les raisons qui me conduisent à Yoann, parce qu'ils appartiennent à moi, parce que je suis une personne privée, parce que vous n'avez pas le droit de savoir.
      La meme chose s'applique à l'autre et ne partagent pas un sentiment de protection pour manque de respect.
      Maintenant, je ne devrais pas etre ici, mais sur un terrain de football à ceté de Yoann.
      Je manque, sacrément.
      Avez-vous une passion, vous avez quelque chose à quoi se réjouir? Si oui, passez.
      Merci
      Angelo

      Supprimer
    2. fabien ton commentaire a ete supprimé parce qu'il ne sert a rien,arrete de nous souler avec tes coms a 2 balles et retourne d'ou tu viens!
      eg.

      Supprimer
    3. Et ben vas-y sur les autres blogs plus intelligents ! Sûr qu'il vont correspondre à ta haute qualité morale et à ton QI de petit génie !

      Supprimer
    4. Ca se confirne ...je prefere un qi de petit genie qu un qi d huitre .Quant a l endroit d ou je viens on accepte pas les gens a l esprit etroit qui ne tolerent pas les critiques.alors reste dans ton monde et laisse vivre les gens qui te saoulent parce qu ils ne pensent pas comme toi. fabien

      Supprimer
    5. Ben.... T'es encore là, Fabien ? T'es sponsorisé par Superglue ou quoi ?

      Supprimer
    6. Fabien, éviterait continuer à répandre essence. La facon dont vous placez est suscetible. Mais la personne qui a répondu n'a pas été corrigée.
      Exprimez votre point de vue, exprimer vos préférences. Si elles sont différentes des notres ne pense pas que vous devriez venir ici pour chercher des réponses ou pour èxprimer vos émotions.
      Avec cordialità Angelo

      Supprimer
    7. Anonyme 20:33 Si vous devez discuter avec Fabien, allez le faire ailleurs. S'il vous plait.
      Angelo

      Supprimer
    8. T as raison angelo je sors de ce blog . Plus envie de discuter avec des gamin(e)s.j ai mieux a faire.mon kiff c est d observer la betise humaine et sur ce blog j ai ete gate. Le ridicule ne tu pas heureusement......adios et merci

      Supprimer
    9. observer la bêtise humaine ? nous on l'a lu ,c'est encore pire ! lol !
      Tue ,stp
      Merci ,à 60ans de me considérer comme une gamine ! Finalement ,tu deviens amusant !
      André et d'autres seront sûrement aussi ravis de rajeunir autant ! Mais en attendant ,j'attends toujours tes arguments sur le plan sportif ! et qu'as-tu penser du match Ol-Nantes ? pas de com's sur le sujet ???
      Si tu reviens lire nos "bêtises" de vieux "gamins -gamines " ,bonne route à toi !

      Supprimer
  3. Tu as raison coco reste toi même ne change rien ne répondons pas aux provocations continuons de soutenir le grand joueur qu'est yoann en respectant nos valeurs de respect et d'objectivité même si parfois cela est dur.
    Je suis effarée sur bein on à l'impression que yoann ne fait pas parti de l'OL ;ils parlent des blessés mais rien sur yoann .....remarquez cela lui fait des vacances.
    Le fait que jimmy soit sur le poste de yoann (même si je le préfére en 10)montre me semble t il que yoann va retrouver son poste dès qu'il sera apte.
    Lc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est-il possible que, parmi tous les programmes de télévision consacrés au football, digitale par satellite. Le match en direct, envoyé ecc. Vous ne pouvez pas savoir nouvelles?
      Angelo

      Supprimer
    2. Ils ont parlé de sa bleesure et de Danic en disant "en phase de reprise "ds l'avant-match .

      Supprimer
    3. Merci. Patience, vous devez avoir de la patience.
      Angelo

      Supprimer
  4. http://www.sport-team.org/site/chaine14.html
    pour le match ;tu as les liens sur le côté de la page d'accueil

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. Oh putain encore ces problèmes musculaires...il s'en sortira jamais...fais c...

    Bon on peut déjà dire que les deux matchs de cette semaine c'est mort à moins que...

    Fais c...pour lui

    L.

    RépondreSupprimer
  7. Autant je suis déçue des nouvelles que je lis concernant Yoann ,autant je suis ravie , non pas tant du résultat de la rencontre contre Nantes ( car leur premier but était valable ;-) ) , mais néanmoins , pour les perfs de Bafé et Jimmy ( plus Clément , efficace aussi , faut bien le dire ) ...C'est super quand ce sont des bannis qui offrent la victoire à leur équipe ! Bravo le staff !!

    Maintenant , faudra patienter pour retrouver Yoann sur le terrain :(
    D.

    RépondreSupprimer
  8. que la personne qui a envouter gourcuff jette sa poupee vaudou ça suffit là!
    moi ça me fait c... de pas voir le vrai gourcuff a lyon.

    RépondreSupprimer