un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


jeudi 26 septembre 2013

des forfaits mais pas de précisions !

OL – Lille : pas de retour des blessés


Rémi Garde ne pourra pas compter sur les retours de ses blessés pour la réception de Lille samedi soir à Gerland.
Yoann Gourcuff, Mouhamadou Dabo, Milan Bisevac, Gaël Danic, Miguel Lopes, Rémy Vercoutre et Rachid Ghezzal sont donc forfaits.
On verra si dans olsystem ,ils parlent de l'entrainement . 

26 commentaires:

  1. C'est vraiment très décevant et inquiétant pour Yo.
    Ce doit être un problème médical. Je ne peux pas croire que Garde serait assez irresponsable pour écarter Yo du terrain alors que l'équipe va mal.
    L'OL va être privé de Yoann, de Danic, de Bisevac, de M. Lopez, de Dabo et de Lacazette ... Ca fait beaucoup .....
    MH

    RépondreSupprimer
  2. Alors, messieurs, vous aussi avec ces conjectures. J'ai dans ma tete juste une pensée, d'avoir des précisions, obtenir de l'information. Avez-vous lu les déclarations de l'entraineur lors d'une conférence de presse? Fournit des nouvelles, avec la dernière partie evasive. Lu l'article sur le site de Ol sur entrainement d'aujourd'hui? Pour ce qui m'intéresse, je n'ai pas de nouvelles. Qu'avez-vous fait aujourd'hui. Je crois en soins. Donc, je suis en Italie, en France vous. Donc, vous avez la télévision, avec des programmes de sports, de nouvelles, télétexte, radio. Aujourd'hui, il y avait un journaliste? J'oubliais, vous avez les papiers. Je pense qu'une page sur l'Ol est presente? Je veux savoir. A ce moment il n'y a pas de place pour autre chose. Je veux savoir.

    Communication, mais pas dans le but de déformer la réalité, mais dans le but de rendre un service.

    Merci
    Angelo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Angelo, Garde a tenu une conférence de presse à 15h et a annoncé qu'aucun des blessés (dont Yoann) ne jouerait samedi contre Lille. Pour savoir ce qui s'est passé à l'entraînement, il faut attendre les nouvelles de l'OL vers 19h30. On ne te cache rien ....
      MH

      Supprimer
  3. C'est chiant, mais pas de panique, c'est encore dans les délais normaux pour une telle blessure.
    Par ailleurs, Coco, dans les coms sur ton précédent article, il y a "Fabien 2, le Retour !" Il n'apprécie pas du tout, mais alors, pas du tout, l'humour de Laeti (perso moi j'adore!). Peux-tu nous l'enlever STP avant qu'Angelo nous fasse une attaque ? CP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme ce que j'ai écrit ci-dessus. En demandant des renseignements sont en quelque sorte arrogant, parce que je pense à moi-meme, mon humeur est en baisse.
      Il ya ce risque, parce que sans Yoann, je m'ennuie de pouvoir vivre le macht, etre capable de respirer, je m'ennuie de la lutte, je m'ennuie de l'occasion de se défouler. Parce que je suis un guerrier est mon commandant n'est pas à sa place.
      Mais je parle de moi. Mais il est une conséquence directe. Parce que si Yoann sourire me donne bonne humeur.
      On ne te cache rien? Ne correspond pas à ma pensée. Peux-tu nous l'enlever STP avant qu'Angelo nous fasse une attaque ? Ne vous inquiétez pas, pas d'attaque, pas mon intention. Un déchainement. J'ai montré seule de mon impuissance.
      Merci
      Angelo

      Supprimer
    2. Ne t'inquiète pas Angelo, c'était juste une boutade ! On aime beaucoup tes réactions et ta sensibilité sur tout ce qui touche Yoann. Mais j'étais sûre que tu allais réagir à la bêtise du com de Fabien (ou quel que soit son nom, puisqu'il ne signe pas) et ça n'a pas manqué ! Bonne soirée à toi ! CP

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    2. Qu'ont-ils dit? Une idée.
      Ne me donnez pas le temps de répondre.
      Angelo

      Supprimer
    3. Qu'aucun avion s'est écrasé sur le Pentagone...encore des comploteurs !

      L.

      Supprimer
  5. je te reponds en MP sur Twitter !

    RépondreSupprimer
  6. je vois que mon commentaire a ete supprime.ça vous embete que l'on devoile des verites,je ne fais que exposer des faits. l'image de gentil garçon,discret,poli,pas bling bling consacre a 200%au foot desole je n'y crois plus en fait.
    je le repete qu'il se remettent au foot.
    tim.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me demande bien ce qu'on peut trouver de scandaleux dans la vie de Yoann ......
      Le fait qu'il soit allé au concert de Mylène Farmer avec sa compagne ? En quoi est-ce scandaleux ? Personne n'en aurait rien su s'ils n'avaient pas été pris en photo. Tu crois Tim qu'il a voulu être pris en photo ? Quel serait son intérêt ?
      MH

      Supprimer
    2. Enfin MH, t'as toujours pas compris ? Ca fait partie du plan com de KF DP et YG ! Et ça fait deux ans que ça dure... Ils sont forts, ils sont très forts, ils sont partout, on nous cache tout on nous dit rien... Tiens, au passage, notons la métamorphose subite de Fabien en Tim. Mais toujours aussi pot-de-colle. CP

      Supprimer
    3. Tout est vraiment KO...je te comprend tu es désenchanté (e)...tu as rêvé que tu pouvais l'aimer au souffle du vent...pourvu qu'il soit doux...tu l'aimes mélancolie...fuck them all !

      Tim Kate Nono Fabien...

      L.

      Supprimer
    4. Cher Tim,

      Cela ne vous ai jamais arrivé d'aller à un concert un soir de semaine alors que vous travailliez le lendemain ?
      Cela ne vous ai jamais arrivé d’être traqué et photographié parce que vous étiez "people", et qu'à un concert il y a forcement des photographes ?
      Cela ne vous ai jamais arrivé d’être blessé, et de tourner en "rond" chez vous parce que vous n’étiez pas "apte" ?
      Cela ne vous ai jamais arrivé dans ces conditions d'avoir envie de vous aérer, de vous changer les idées, de vous "sortir" de la tête cette obsession parfois stérile : redevenir apte.
      Vous auriez certainement préféré que Yoann réagisse différemment et pète les plombs en buvant, se droguant, et battant sa compagne.

      Vous souhaitez certainement comme nous tous ici que Yoann retrouve vite le chemin des terrains, et de manière définitive.
      Vous ne pouvez pas dire que lors de son début de saison il faisait autre chose que de s'impliquer à 200% dans son football. Ce qui est quand même gage de son engagement pour ce sport.
      Manue Petit disait dans les "yeux dans les bleus" qu'il fallait être accroché pour faire ce métier, être capable de faire des sacrifices personnels, exactement comme nos basketteurs champions d'Europe l'ont précisé lors de leurs itw.
      Si Yoann n'était pas impliqué dans son football, il y a longtemps qu'il aurait jeté l'éponge, et serait parti faire autre chose d'autant qu'il à l'embarras du choix : mannequin et/ou commentateur sportif , voire même rentier pourquoi pas !!

      Je peux comprendre votre frustration, moi aussi je le suis. Vous pouvez douter, mais critiquer Yoann ne changera rien à sa situation. Par ailleurs, il est suffisamment grand garçon et bien entouré pour se "secouer" ou se faire "secouer" s'il le faut.

      Dévoiler des "vérités" est acceptable, mais savoir les remettre en perspective c'est ce qu'il y a de plus important en mon sens. JB

      Supprimer
    5. @CP : "plan com de FK DP et YG " ??? DP, ce serait Poulmaire ?
      Cela veut dire que se montrer avec KF ferait du bien à Yoann, à sa réputation de footballeur ? Bon, c'est vrai, j'avoue, je ne comprends rien ....
      MH

      Supprimer
    6. MH : je précise que j'étais ironique ! CP

      Supprimer
    7. Oui, CP, je comprends ton ironie .... Mais je ne vois toujours pas ce que pourrait signifier un "plan com" impliquant Yo et KF. Si c'est pour faire parler de lui, alors là, franchement, il n'a pas besoin de ça ! Ce sont des suppositions stupides.
      MH

      Supprimer
  7. Génial Laeti ! CP

    J'ai cru la fable
    D'un mortel aimé
    Tu m'as trompé

    Et je te rends ton amour
    Au moins pour toujours
    Je te rends ton amour
    Le mien est trop lourd

    Signé : Psychiatric

    RépondreSupprimer
  8. pour vous yg c'est tout le monde il est beau,tout le monde il est gentil
    ce ne sont pas des photos volees ou prise a son insu arretez votre char.
    a chaque fois qu'on annonce une photo,un lieu ou il sera vu comme par enchantement il apparait!
    certains d'entres vous vivent au pays de candy.
    je ne suis pas adepte des theories du complot.mais là faut pas pousser!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu veux dire, Anonyme, que Yoann veut se montrer avec KF ? Mais enfin, QUEL INTERET Y AURAIT-IL ? Tu penses que sans cela, il serait oublié, qu'il n'existe plus que par cette relation ? Si tu suivais le foot, tu verrais que le moindre de ses gestes est commenté. Il n'a pas besoin de se montrer avec KF pour exister, je t'assure ...... Et puis enfin, cette relation n'a rien de coupable. Il n'a besoin ni de l'exposer ni de la cacher .
      MH

      Supprimer
    2. ""A chaque fois qu'on annonce une photo ,un lieu " je ris ,je ris je ris !! """Pas adepte des théories du complot ,""non ,mais du "plan com" oui !!! tu confonds un peu ! Continuez à vous ridiculiser ,vous me faites rire quand je lis vos élucubration même si la méchanceté ,la bêtise ne sont pas comiques à la base !

      Supprimer
  9. Les problèmes musculaires que connaît Yoann ne le rendent pas contagieux que je sache donc je ne vois pas pourquoi il n'irait pas à un spectacle. Bon passons aux choses sérieuses, coco aurait-elle des infos sur l'état de santé de yo ou est-ce qu'il n'y aurait pas un problème de contrat car je lisais qu' Aulas avait un plan concernant le contrat de yo ( je me méfie des plans de aulas car depuis quelques mois il ne fait que des erreurs, style Gomis et Briand). J'espère qu'il n'y a pas de pression venant du club, car yoann s'entraînait la semaine dernière et depuis...bien sûr il a peut-être une rechute mais comme j'ai lu cette information sur le contrat, cela m'a mis la puce à l'oreille et me fait m'interroger. Et depuis on ne parle plus de son état de santé réel ?? bizarre...Quelqu'un aurait-il vent de quelque chose ?
    De plus ce matin, Apathie que je n'aime pas a parlé des bleus en les opposant aux basketteurs et il a mis dans le panier benzema,ribery, etc et ???Gourcuff pour leur attitude vis-à-vis de la Marseillaise et du drapeau. Je pense qu'il a mis dans le panier Yoann comme cela pour ne pas risquer de se faire critiquer pour propos "discriminatoire" car tout est comme cela en France, il faut faire attention à ce que l'on dit : tout risque d'être interprété dans un sens ou un autre. Comment peut-on répondre à cet imbécille que depuis 2010, Gourcuf n'appartient plus à l'équipe de France réellement et ce à cause des cons qu'il a cités ?
    Laurelo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au Pays de Candy comme dans tous les pays...

      "a chaque fois qu'on annonce une photo,un lieu ou il sera vu comme par enchantement il apparait!" Qui annonce cela ? Madame Irma ?

      Magic Yoann Gourcuff ! Moi je dis cet après-midi il apparaît du côté de Tola Vologe...Attention je prend un risque énorme en disant ça !

      Non bien sur que non tu n'es pas adepte des théories du complot t'es bien trop intelligent(e).

      Comme dit Mylène tu es sans contrefaçon !

      Laurelo, Apathie n'y connaît rien en foot et sa démagogie il se l'a met ou je pense...

      L.

      Supprimer
    2. Ah ! je vois qu'il y a des gens qui passent du temps à suivre Yoann, à le traquer entre Lyon, Paris ou Lorient .... Quelle habilité ! Les fins limiers ..... Ils devraient proposer leurs services à la CIA ....

      Oui, le JM Apathie, il a du citer Gourcuff comme ça, parce que c'est un nom de footballeur qui lui est venu à l'esprit. Il ne faut sans doute pas chercher plus loin .... MH

      Supprimer