un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


lundi 2 septembre 2013

Désolée


Voilà ,je suis de retour ,désolée de voir que certains sans doute en mal de déverser leur théories fumeuses sur Gourcuff hors foot ont dérangé certains d'entre vous au point de ne plus vouloir venir sur le blog ! 
Je ne pouvais hélas me connecter que peu et si je l'avais pu ces commentaires qui doivent bien représenter ceux qui les écrivent auraient été supprimés bien avant !

23 commentaires:

  1. pourquoi une garce?a cauce de photo sexy et nue il y a 10 ans.je vous trouve bien pathethique.
    moi je vois se quelle fait pour une association.le reste ne me regarde pas pourquoi venir parler d'elle sur un blog consacrer a yoann qui lui n'a rien demander.c

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    2. Passer du temps à chercher des photos dénudées sur internet, il faut vraiment avoir très peu d'intérêts dans sa vie et beaucoup de temps à perdre. Lol !
      Tu dois commencer à te rendre compte que tu es ridicule, non ?

      Bon et puis quel rapport entre cette Karine et Yoann s'ils ne sont pas ensemble ?
      MH

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  2. Bonjour Coco, j'espère que vous avez passé un bon séjour et que vous avez bien profité de Paris.
    Désolée mais de quoi, vous n’avez aucune raison d’être désolée.
    Vous pouvez être triste et même très triste de la bêtise et de la méchanceté de certains, voire être en colère mais vous n’avez pas à vous excuser pour leur comportement.
    La preuve le 1er commentaire de la courageuse personne qui profite de l’anonymat pour insulter une autre personne qui ne lui a rien fait et qui elle n’insulte personne. Tout le monde aura compris qui est la « vraie » g…. dans l’histoire. C'est pathétique.
    De plus que vient faire ce commentaire d’une débilité profonde (excusez moi pour le qualificatif) sur ce blog et à la suite de vos excuses.

    Je ne vais pas plus loin car c’est lui faire trop d’honneur que de répondre. En votre absence et pour les commentaires les plus insultants ou outranciers je ne suis permis d’essayer de répondre en me moquant d’eux de façon intelligente, ou du moins j’ai essayé de le faire le plus intelligemment possible.
    Parfois (une fois en fait) j’ai essayé d’être un peu plus « explicatif » lorsqu’il me semblait qu’il s’agissait plus d’une réaction « émotionnelle » de rejet qu’une volonté de provoquer ou le besoin d’insulter.
    En votre absence, j’ai dérogé à ma volonté de ne parler que de foot, vous de retour vous saurez faire le ménage et mettre ces commentaires à la seule place qu’ils méritent : la poubelle.
    Je dois dire que je serais plus expéditif que vous et j’y mettrais tous les commentaires non sportifs y compris les mieux pour ne plus polluer ce blog exclusivement sportif.
    Cependant je comprends la réaction de certains qui sont tout comme moi choqué par tant de …. les mots me manquent car : bêtise, méchanceté, jalousie … ne sont pas suffisant pour qualifier de tels comportements.
    Heureux de vous retrouver en attendant de bonnes nouvelles de notre footballeur préféré, c’est la seule chose qui ait de l’importance pas les extravagances de « groupies-midinettes » ou d’ado mal dans leurs peaux. , et ce, des deux sexes.
    Je lui adresse toutes les ondes positives possibles pour qu’il ne s’agisse bien que d’une (petite) élongation.
    Je continue de regretter qu’il n’ait pas pu quitter Lyon pour une équipe plus cohérente et solide. J’espère en tout cas que certains jeunes joueurs auront un meilleur comportement, d’autres recrues plus âgées me déçoivent dans leur absence de combativité. Contre Evian il était vraiment très seul à se battre notamment des joueurs d’expérience. Bonne journée à tous. A

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ,André ,tes commentaires comme je te l'ai répondu m'ont plu et exprimaient parfaitement mon ressenti ,comme d'autres ,et j'avoue que même les réactions épidermiques sont parfaitement compréhensibles !
      D'ailleurs ,je finis par me demander si la frustration de ces gens est envers YG ou si c'est parce que finalement ils auraient aimé ,soit être KF ou être avec KF ? La pudibonderie de ces gens me fait rire ,ils ne faut pas qu'ils aillent dans les musées ,à Orsay ,il y a de magnifiques tableaux et statues qui choqueraient ces mères-pères la pudeur ! L'origine du monde .......s'ils savent ce que c'est !

      Supprimer
    2. André ,je ne m'excuse pas des commentaires de ces gens mais je suis désolée de voir que vous tous qui venez sur mon blog et dont je lis les commentaires avec plaisir ,ayez eu à subir ces désagréments . Cela m'attriste de lire "je ne viendrais plus ......." à cause de ces "commentaires inappropriés"

      Supprimer
  3. Oui c'est pathétique, il est blessé, son équipe va mal et la seule réaction de certains : insulter sa compagne. Le rapport ? L'intérêt ? La justification ? Rien nada de la pure méchanceté gratuite.
    Je suppose que seul le beau mec les intéressent et qu'elles n'en ont rien à faire du footballeur ou à la seule condition que la presse l'encense. Elles veulent un héros qui sorte avec une madame tout le monde pas quelqu'un d'un peu connue. Oui elles n'ont strictement rien à faire ici qui ne nous intéressons qu'au footballeur qui est un homme normal par ailleurs.
    Pourquoi ne passent-elles pas leur chemin et viennent ici déverser leur haine : sans doute contrairement à ce qu'elles nous reprochent elles ne peuvent pas supporter ceux que ne pensent pas ou n'agissent pas comme elles. Nous n'allons pas ou plus sur certains blogs qui ne parlent et ne pensent qu'à sa vie privée, qu'elles respectent notre blog comme nous respectons leurs blogs . P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le respect faudrait déjà qu'elles sachent ce que cela veut dire.

      Supprimer
    2. Je ne pense pas que tous les trolls qui viennent ici soient des nanas. il doit y avoir des mecs ....
      MH

      Supprimer
    3. Respect ? pour ces gens ça n'existe que dans un sens !
      P , tu as raison sur le héros !!! c'est exactement ça !

      Supprimer
  4. Coco j'ai oublié de vous demander : avez-vous pu voir les deux derniers matches de YG ? A

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup Justin Bieber j'adore ce qu'il fait et je trouve dommage qu'on insulte sa copine...

    Ah non pardon je me suis trompé de blog...

    Non mais sans déconner c'est devenu du grand n'importe quoi. Hey les girls il faut passer à autre chose, ça fait plus d'un an maintenant, non il ne sera jamais votre mec, il a préféré une bombe faut s'en remettre.

    Vivement la rentrée des classes pour que ce petit monde laisse les adultes ou les gens intelligents discutaient entre eux.

    L.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je préfère les bombettes
      attention les " bombes " ça explosent !!!!
      je ne suis pas sûr que YO aiment les bombes

      Supprimer
    2. Ne dit pas ça L tu me rends jaloux .................

      Supprimer
  6. Je ne comprends que l'on réponde aux provocateurs ou provocatrices le meilleur moyen de s'en débarrasser est de les ignorer. MC

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    2. supprimé à la demande d'Angelo .

      Supprimer
  8. Doit-il passer des examens ? Avons-nous des infos sur sa blessure ? Merci P

    RépondreSupprimer
  9. Revenons à l'essentiel qui a des nouvelles de Yo combien de temps sera-t'il immobilisé ?
    Coco a-t-elle eu des informations ? Merci
    Laurelo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dès que je sais quelque chose ,via OLtv sûrement ,je vous en ferais part .
      Je n'ai pas encore eu le temps de regarder les deux matches ,mais dès que ce sera fait ,je vous dirais mon impression ,on aura le temps ,vu que c'est la trève . J'ai lu que Toulalan ,lui aussi est victime de sa cuisse gauche ,tout comme Diawara .
      Pour en revenir aux commentaires que je viens de supprimer ,je crois que même si ça nous agace de voir que visiblement seule la compagne de YG préoccupent ces gens plutôt que le foot dont ils ne parlent pas ,on va essayer de ne pas répondre car finalement ,ils atteignent leur but de nous faire réagir .
      Et puis sur l'autre blog ,il n'y a pas de réactivité ,à cause du filtre de la modération ,c'est frustrant pour ces ""pauvres gens ""('au sens "humainement" ),il faut attendre pour voir ses com's !

      Supprimer
    2. Sur Olweb rien sur son indisponibilité mais un article pas trop critique sur lui, au contraire il signale qu'il est décisif depuis le début de saison, tout en rappelant ses blessures. C'est logique car c'est vrai qu'il a été très pénalisé par ses blessures. Cependant rien de méchant ni de sous-entendu. C'est déjà bien. P

      Supprimer