un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


lundi 2 mars 2015

Repos ..pas pour tous

Repos hier et aujourd'hui pour les lyonnais fatigués de leur match effréné contre Lille .  
Reprise demain à 11h ,ouvert au public 
A noter que l'OL grâce au nul entre Monaco et le PSG  (merci à eux ) a encore un Joker ... dimanche soir contre Montpellier ,il faudra serrer les boulons et ne pas jouer comme à l'entrainement ...... ne pas sous estimer l'adversaire et retrouver les valeurs collectives ..mettre de côté les égos ... 
Sinon le CFC a très peu parlé de l'OL.. aucune critique ,ni remise en cause ou au moins en question des choix de coaching ... ni analyse si on excepte la palette de Landreau .. Quand on voit ce qu'ils décortiquent sur le PSG et l'OM ,on se demande qui est en tête de la L1 .... 

 Merci CV pour le scan extrait de l'équipe
Un qui n'est pas en repos c'est Lacombe qui cause.....

 http://www.footmercato.net/ligue1/ol-bernard-lacombe-egratigne-publiquement-ses-joueurs_149227

 « J’étais en colère. Quand on a le bonheur de mener après trois minutes... Notre première mi-temps a été intéressante mais on ne s’est pas créé d’occasions importantes non plus. Sur un terrain qui ne permet pas trop de jouer, il faut savoir s’adapter, ne pas perdre le ballon dans les zones dangereuses comme on l’a fait. On n’est pas Barcelone, on ne peut pas s’en sortir dans toutes les situations », a-t-il lâché avant de poursuivre. « Nous avons des problèmes à résoudre dans le jeu : nous devons retrouver du mouvement. Avant, le porteur avait trois, quatre ou cinq possibilités de passes. Aujourd’hui, il est obligé de dribbler, tout le monde est au garde-à-vous, personne ne bouge, ou pas au bon moment ».

http://www.leliberolyon.fr/lol-schizo-freine/70724

Extrait (......)L’illusion n’aura duré qu’une dizaine de minutes, ce qui donne une idée de la performance. Car on ne se met pas à croire à Ghezzal sans raison. Invoquer ses mouvements et ses déviations en première intention pour expliquer la vitesse et la fluidité retrouvées dans les premières transmissions ne va pas de soi. D’autant plus quand, la confiance aidant, il saborde les quelques occasions majeures d’une première période menée en leader : une frappe en force plutôt qu’un ballon glissé à Lacazette (27e), un contre qui finit à droite quand c’est à gauche que Fekir a le champ libre (40e). Rachon ne voit pas le jeu et l’OL va finir par le subir. Pas faute de lui avoir ouvert des intervalles à coups de courses en pagaille et d’appels à répétition(....... )   

et pour conclure JMA n'a pas apprécié les sorties  de Fékir dans ses dernières ITW .... il a beaucoup causé ses derniers temps ce petit ... ce qui conduit qq uns a trouvé qu'il a peut-être la tête qui enfle un peu et qu'il devrait se recenter sur le jeu et le terrain .. sur lequel il râle beaucoup trop .

lyonnais 24/24 Lyon : Aulas recadre Fekir: "Je vise le Top 10 européen. 10 ou 15 équipes dans le monde sorten...

31 commentaires:

  1. Lacombe a encore craché son venin : bien évidemment tout est de la faute de YG et je caricature à peine, le pauvre Fournier contraint de se passer de lui … que ne ferait-on pas pour couvrir les erreurs de son entraîneur et éviter de mettre en cause ses petits gones et en plus comme c’est vendeur. Qui sera le bouc émissaire l’an prochain ?
    Vous avez remarqué que systématiquement quand un ou plusieurs gones sont mauvais c’est l’équipe qui est critiquée dans son ensemble, aucun nom de cité (il ne faut pas faire de peine à ses petits) mais quand c’est un non gone lui il est cité expressément comme Lovren, Milan, …. mention spéciale à YG je cite
    « Qu’est-ce que les gens croient ? Ce n’est pas par plaisir, c’est parce qu’Hubert a des raisons de penser que c’est la meilleure solution (de le laisser sur le banc) », a-t-il expliqué, avouant lui-même être dans l’impasse concernant le meneur de jeu. « Les entraîneurs que j’ai connus ne se passaient pas de Zidane, de Platini ou de Giresse. Mais à l’OL, les entraîneurs qui se sont succédé se sont posé des questions sur Yoann. C’est comme ça », a-t-il conclu.
    RIDICULE COMME JUSTIFICATION, vraiment n’importe quoi car même un YG « diminué » aurait été meilleur que Ghezzal, on l’a bien vu contre Lorient et Nantes et aussi contre Lille même Duluc le reconnaît : Dans le tableau général, enfin, avouons que Fournier a surpris par son option Ghezzal à la place de Gourcuff, alors que ce dernier est performant quand il peut enchaîner les matches. D'ailleurs, il a ramené un peu d'ordre et de talent à la surface de la fin de rencontre.''
    Vous n’allez pas me dire que Fournier ne pouvait pas le faire entrer plus tôt à défaut de le mettre titulaire ? Je veux bien que YG est des torts et même tous les torts mais désolée quand on voit la tête qu’il faisait sur le banc vous n’allez pas me dire qu’il était heureux de ne pas être titulaire et quand il est entrer il a fait de son mieux pour l’équipe.
    Où est l’intérêt de l’équipe dans les choix du coach ?
    Concernant la déclaration de Lacombe, son objectif est clair : blesser YG (dès fois qu’il serait en confiance contre Montpellier) et tout faire pour qu’il ne fasse pas d’ombre « aux petits gones et au petit Ghezzal », les pauvres chéris seraient meurtris pas une critique. Toujours le bouc émissaire non gone.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop injuste pour Yoann qui ne mérite vraiment pas ce traitement-là. Ras le bol de Lacombe !
      YJ

      Supprimer
    2. Que ce ne soit pas tpoujours facile avec Yoann ,on peut le penser ,qu'il soit pas impliqué aux entrainement ,j'en doutte ,ce que je vois sur Oltv me laisse penser qu'il fait le job ,est'il en manque de tonicité ,d'explosivité ,ce serait donc sur ce plan physique s'il ne peut pas jouer 90mn selon le staff lyonnais ? ?..en manque de rythme ,ça c'est sûr vu la gestio,n de son temps de jeu!
      Ghezzal qui certes a été tonique et vif sur 25mn est-il ,lui,plus "en rythme" ? Il a progressivement baissé et a disparu des radars en 2ème mi-temps ... Gourcuff ne peut-il pas jouer 40mn au lieu des 22 mm octroyées ,surtout quand on sait que c'est un joueur qui a besoin d'un temps de chauffe ! j'étais surprise du commentaire du libéro lyon ,généralement assez tendre avec les gones ,mais en même temps on se dit qu'on a tous ou presque fait le même constat . Certes plusieurs joueurs étaient en dessous dont Max ,Jordan et Alex et Nabil égalament .
      Patrice Lair pour un match des filles du même style les avaient convoqué à 7h du matin pour bosser ... et elles avaient trouver que qq part il avait raison .. Nos lyonnais ont eu deiuxjours de repos et bien ,ils devraient être frais et dispos dimanche ,.
      Le Dauphiné libéré extraits : " Lyon est déjà moins bien dans les corps. « L’accumulation de matches commence à se faire ressentir. En deuxième période à Lille, on a plongé physiquement », assure Rachid Ghezzal."
      . C’est aussi et surtout dans les têtes que le bât blesse. Dans le suivi des demandes du staff par exemple. « On n’a pas respecté certaines consignes, comme la concentration, la rigueur défensive », reconnaissait sur OLTV Samuel Umtiti, passablement énervé par le comportement global de son équipe."
      Plus dur encore est le constat apporté par Corentin Tolisso: « En deuxième période, on n’était plus une équipe »...............
      Gestes d’énervement envers le coéquipier, râleurs intempestifs, manque de repli défensif... Lyon est vite redevenu une équipe quelconque. Au grand dam d’Hubert Fournier, rarement aussi énervé: « Oui, c’est un retour sur terre même si on n’était pas monté bien haut ». Certains probablement si. Au moins dans leur esprit. On ne les avait d’ailleurs pas aidés en comparant en interne untel à Messi, en supputant tel autre dans des clubs prestigieux... En langage familier, cela peut se traduire par “prendre le boulard”........ Par Olivier DIETLIN

      Supprimer
  2. Je viens de lire la sortie de Lacombe sur YG. Je voudrais juste lui rappeler que YG est à l'origine des 2 derniers buts de l'OL contre Lorient et Nantes soit 4 points au classement. Il est bien content de les avoir ses points, il ne crache pas dessus.
    Certes YG n’est pas à la hauteur de ses expériences, il est nul ou tout ce qu’il veut mais préférer pénaliser l’équipe en mettant un joueur de niveau inférieur pour ce poste (Ghezzal a bien des qualités mais n’est pas un meneur de jeu) et surtout ne pas corriger le tir … je suis désolée mais à mes yeux et j’espère aux yeux de pas mal de monde ce n’est pas très professionnel de la part d’un coach que veut que son équipe soit championne de France. YG en entrant en jeu a apporté un plus et il l’aurait fait dès le départ ou en entrant plus tôt.
    N’en déplaise à M. Lacombe mais ses arguments sont bidons !!!!

    RépondreSupprimer
  3. L'équipe va moins bien et Lacombe ressort sa veille recette : taper sur YG.
    Après tout si çà aide l‘équipe mais je vois pas bien l’intérêt d’enfoncer un joueur qui ne joue pas si mal que cela (lorsqu’il a du temps de jeu) et qui apporte des points !
    En ce moment il a plus besoin d’être mis en confiance qu’enfoncer (pour rien) car son remplaçant ne lui est pas vraiment supérieur et Ghezzal ne risque pas de se remettre en cause (il suffit de lire ce qu’il dit à la fin du match)
    A force de lui taper dessus, de le démotiver, je crains que YG ne se blesse … et l’OL aura tout gagné.
    S’ils ne sont pas champions, on sait tous qui sera le responsable mais ce n’est pas très constructif tout cela.

    RépondreSupprimer
  4. Lacombe au lieu critiquer YG il ferait mieux de moins protéger "ses petits gones" et d'éviter d'en faire "des dieux issus de son centre de formation". Au final nous avons des jeunes qui ont de supermelons dès qu'ils réussissent pendant 6 mois (Fekir voit grand et pense à grands clubs, Arsenal n'est pas suffisant pour lui, ....) ou exigent du temps de jeu comme Ghezzal.
    Ces mecs n'ont rien gagnés, rien prouvés et il faudrait déjà leur accorder l'équipe de France et des grands clubs. Un peu de modestie. Ils sont peut-être bons à l'entraînement mais c'est sur le terrain qu'il faut prouver.

    RépondreSupprimer
  5. Du classique de la part de Lacombe, il utilise YG pour 2 choses :
    1) « lancer » les journalistes sur YG pour qu’ils ne parlent plus des choix de Fournier et de la faiblesse des autres joueurs.
    2) recadrer « gentiment » ses petits sans trop les mettre en cause, il ne cite personne, c’est l’équipe en général.
    On a l’habitude avec lui.

    RépondreSupprimer
  6. Je comprends pas pourquoi YG est resté à l'OL. Il sera pas un peu maso (blague). Heureusement que son contrat prend fin en juin. Je veux bien qu'il ait sa part de responsabilité mais le club aussi. Cette sortie en est une preuve supplémentaire. Lacombe pouvait dire autre chose car YG avait fait le job contre Nantes et Lorient.
    Fournier veut faire "des coups" comme le faisait parfois Garde avec de drôles de compo. Garde aussi tardait à faire ses changements.

    RépondreSupprimer
  7. Oh p...de plus en plus ridicule le Lacombe.
    Les gens croient ce qu'ils voient trouduc ! Sa haine non seulement le rend plus bête qu'il n'est mais en plus il en devient aveugle. Que voulez-vous faire ? Se dire que c'est bientôt fini voilà tout.

    Mais oui que Fournier continue à le punir, de quoi ? ma Foi visiblement il est puni parce qu'il n'est pas Zidane ou Platini lol

    L.

    RépondreSupprimer
  8. Ce que je trouve très étrange c'est que l'attitude de Fournier devient rin… …Garde. Son attitude me fait effectivement penser à celle de Remi Garde quand YG était apte à jouer et pourtant sur le banc... C'est étrange. Il faut des personnes qui jouent le jeu des apparences, ou plutôt qui font semblant… Ce que ne semble pas faire YG. Il ne joue que celui du terrain...
    J'imagine que la première place est pour l'équipe comme une sorte de poison en ce moment, au lieu de les porter.
    Alain

    RépondreSupprimer
  9. La réponse de Lacombe est ridicule. Que vient faire Zidane, Platini, ... personne ne dit que YG joue comme eux, ni Ghezzal non plus. Cela n’a rien à voir ni à faire ici.
    La seule chose que l'on demande c'est un peu de logique et de mettre sur le terrain le meneur de jeu le plus performant actuellement. Il n'y a pas photo entre YG et Ghezzal. Cette façon de répondre à côté et de mettre en cause son joueur, minable et petit, de même ceux qui laissent entendre qu’il ne s’investirait pas aux entraînements.
    En tout cas, j’ai pas l’impression que YG se ficherait de l’équipe, et qu’il n’aurait pas eu envie de jouer et d’être titulaire, il suffit de voir sa tête sur le banc ou quand il est entré en jeu, totalement fermée, … j’ai même l’impression qu’il n’avait pas envie de parler avec le staff.

    Fournier aurait-il peur de perdre ou de gagner ? Je ne sais pas mais ce n’est pas le moment de faire de telles erreurs de casting alors que l'équipe "souffre". C'était quand même "plus facile" de battre Lille au lieu de Montpellier ou Monaco. Quel gâchis ? Les points perdus à Lorient et Lille sont définitivement perdus. Inconsciemment ou pas c’était peut-être ce que souhaitait Fournier.

    RépondreSupprimer
  10. Hier j'ai mis un commentaire,il n'est pas passé
    Je disais que nous n'avions pas tout les elements sur cette non titularisation,et tout le mystère qui l'entoure.et quand je vois la sortie de mr lacombe
    Je trouve ça encore plus agaçant,et insupportable le comportement qu'ils ont envers lui.
    eg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. DSL EG ,je l'ai lu et j'ai oublié de cliquer sur "publier " ,pas toujours facile au milieu des commentaires du troll d'être toujours top ! c'est rectifier sous l'article" Duluc ,notes ..."

      Supprimer
    2. Merci pas de souci t'inquiète!
      Je comprends tout à fait
      Eg

      Supprimer
  11. Yoann gourcuff j'ai l'impression qu'il est mal entouré,mal conseillé depuis qu'il est a l'ol,pleins de vautours autour de lui.a bordeaux il etait dans un milieu sain et on a vu le résultat.
    vivement qu'il se tire de ce club et qu'il change ses fréquentations.

    RépondreSupprimer
  12. Pauvre Yoann , il en fait couler de l"encre : foot , vie privée ....
    On se fiche toujours de lui ..... je suis surpris que les guignols de l'info ne parlent pas encore de lui .
    C 'est une cible facile , il ne répond jamais , c 'est sur que ce pauvre garçon a un problème .
    Pourra t-il se faire oublier un jour ? et ressembler à un footballeur normal , avec des hauts et des bas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est surtout un vrai footballeur, qui veut rester normal, absolument normal et ne pas être "extra" ordinaire. Coco me comprendra ! Quant à ses "fréquentations", qui en défrisent certaines, mais que beaucoup d'autres envient, on se demande vraiment comment vous les connaissez ? CP

      Supprimer
    2. Je parie que tu fais partie de celles qui les envient,apparement il est question de "fréquentations professionnelles"son entourage a bordeaux etait mieux et plus sain avec lui.et à cette époque on a bien vu que c'etait un joueur fantastique et je pense que tout ça est lié.

      Supprimer
    3. je crois que pour que Yoann redevienne ce joueur fantastique que l'on a connu, et s'éclate à nouveau, il faut qu'il quitte la France, loin des journaleux français !!.
      YJ

      Supprimer
  13. Je lui souhaite bon courage pour demain et jusqu'à la fin de la saison.
    Avec ce qui s'est passé samedi, toutes les conneries écrites et dites sur lui, dire qu'il va devoir croiser et travailler avec ce staff et ces gones à la grosse tête. Je suis sûre que ces trois mois vont être très longs justement parce que ce sont les derniers.
    Sauf si Fournier est têtu et veux prouver qu’il a raison de s’en passer, il sera sans doute titulaire contre Montpellier (à moins qu’il se blesse).
    Je pense qu’ils vont perdre ce match ce qui permettra à Fournier de le faire sortir rapidement (vers la 50ème) d’autant plus s’il joue moyennement (ce qui n’aurait rien d’extraordinaire vu les circonstances) et il retournera sur le banc

    RépondreSupprimer
  14. Bernard lacombe l'a ramene toujours quand c'est pour faire des critiques assasines
    Mais pour complimenter et sortir le positif on l'entend pas.
    Rani

    RépondreSupprimer
  15. Je regrette vraiment ce qu'est devenu yg
    C'est triste il s'est mis ou on l'a mis dans une sacré merde.
    Et toute ces personnes qui parlent sur lui devrait vraiment la fermer.parce que ce n'est pas lui rendre service.

    RépondreSupprimer
  16. C 'est peut être le but : ne pas lui rendre service ..... ( petite vengeance )

    Pourvu qu'avec tous ces racontars et toutes ces conneries , il ne se blesse pas à nouveaux ....

    Encore un peu de patience YO , la fin du contrat se termine .
    Beaucoup de Lyonnais te soutiennent .

    RépondreSupprimer
  17. plus que 3 mois a supporter les écarts médiatique de lacombe and co. Courage ! Moi si j'étais lui je ne me foulerais pas beaucoup ni a l'entrainement, ni pendant les match. Après tout sa sert a quoi ? Quand il est a l'initiative d'un but sa va pas. J'espère qu'il va leur mettre la rage en partant gratos. Sa ferait du bien de les voir chouiner après. Et j'espère sincèrement qu'il aille a l'étranger histoire de ce faire oublier en espagne sa peut etre pas mal et rebondir. MEme si il est sur le banc a l'athético il gagnera arrivera a faire sa place j'en suis sur. Allez yo courage.

    RépondreSupprimer
  18. Vu le traitement que Yoann subit en permanence dans ce club pourri, peut-on encore croire qu'il peut se motiver plus que les autres afin que son coach remarque sa grande détermination pour faire gagner à cette équipe un titre qu'elle ne mérite pas? Même le grand professionnel qu'il est n'est pas à l'abri d'un découragement certain, voire d'un dégoût et d'un écoeurement total. Lequel de ses coéquipiers serait encore motivé à 300% s'il était traité comme l'est Yoann?Ce garçon a, quoi qu'on en dise, un courage extraordinaire pour tout "encaisser" sans faire d'esclandre et pour continuer à être efficace quand on daigne lui octroyer quelques minutes de jeu. Et encore dans de telles circonstances, il sait bien qu'il ne peut pas tout faire mais qu'il sera le seul critiqué.AM

    RépondreSupprimer
  19. j'ai lu l'itw de fekir c'est incroyable c'est un melon qu'il a il s'en prend a garde et pour l e'quipe d'algerie ou de France c'est pas son cœur qu'il ecoutera mais sa carriere deçu il se crois au dessus des autres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que Fékir a changé ces derniers temps, trop d'éloges de la part des médias, cela a tendance à lui monter à la tête...les grands clubs qui s'intéressent à lui, l'Equipe de France, l'Algérie...tous ces commentaires flatteurs, en effet, il a une saison agitée, certes, mais il lui faudra canaliser tout cela...tout dépendra aussi de son entourage et son agent (il me semble qu'il va changer d'agent)
      c'est un bon joueur mais il va falloir qu'il se calme un peu...
      YJ

      Supprimer
    2. oui il va prendre un agent ,il s'est séparé de celui qu'il avait ,Bernes fait le forcing pour le faire signer ...
      Il faut que Nabil retrouve l'état d'esprit d'avant cette notoriété qui l'envahit ,et tout ces compliments mérités mais aussi exagérés ..

      Supprimer
  20. Je suis une fidèle supportrice de l'O.L. depuis des années, mais là, vraiment, je trouve que c'est du grand n'importe quoi. Lacombe et Fournier ne sont pas "réglo" du tout avec Yoann, qui pourtant leur a permis de gagner des points et pourrait encore leur en faire gagner d'ici la fin de saison, mais pour cela il ne faut plus le laisser sur le banc, surtout s'ils veulent continuer à lutter pour la première place !! et en plus on sait que plus Yoann joue, meilleur il est, c'est en ayant du temps de jeu qu'il devient encore plus performant et les automatismes se créent. Certes, on sent qu'il a peur de se re-blesser, il ne va pas à l'affrontement face à des joueurs "brutaux" mais je le comprends car il a tellement galéré avec ses blessures successives et comme il partira de l'O.L. sans doute, (et c'est tant mieux) il souhaite ne pas avoir de blessure grave en vue d'un prochain transfert. Mais il apporte malgré tout beaucoup sur le terrain et sans lui, sans son apport technique et sa vision du jeu, l'O.L. ne serait pas leader. Au moins qu'ils aient la propreté morale de la reconnaissance vis à vis de Yoann.
    Je pense que le mieux pour lui est de quitter la France pour qu'il puisse enfin se refaire une santé, retrouver une sérénité et jouer son beau football, loin des médias et des commentaires qui se succèdent sans cesse de journaleux et autres, qui épient ses moindres faits et gestes.
    Je viens de lire que Dhorasoo a encore ouvert sa "grande gueule" (je sens qu'ils vont me faire devenir grossière...) et se permet d'avoir un avis très critique sur Yoann, alors que lui Dhorasoo n'a jamais rien fait de sensationnel au niveau de son football et n'a jamais marquer les esprits ! à part critiquer les autres et cracher dans la soupe, je crois bien qu'il ne sait faire que çà...(voir ci-dessous)

    ras-le-bol, marre de tout cela, vivement que Yoann quitte l'O.L., cela me fait trop mal pour lui. Chaque fois qu'il va mieux, on l'enfonce, c'est toujours la même rengaine...je vous joins ci-dessous les propos de Dhorasoo :

    Dans So Foot, Vikash Dhorasoo a évoqué le cas de Yoann Gourcuff. Et il n’y va pas par quatre chemins. « Le foot à haut niveau, c’est apprendre à jouer avec la douleur, la domestiquer, vivre avec et même l’aimer. C’est se dépasser, c’est aller au-delà de la douleur, car le football, c’est souffrir […] Tout le monde s’est fait piéger, même Aulas qui a déboursé 25 millions d’euros et un salaire mirobolant. En échange, peu de maillots vendus, peu de matchs, peu de buts marqués […] Gourcuff ne semble pas très fort physiquement et mentalement. Ce gars craque bien trop souvent. Jusqu’à présent, on a senti beaucoup de faiblesses ».
    exaspérant vraiment ! ras-le-bol ! pauvre Yoann, il ne mérite pas cela, j'espère qu'il ne lit pas toutes ces idioties récurrentes sur lui.
    YJ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avant de te lire ,je venais de mettre le lien vers l'article complet de Sofoot et de VD ,j'ai choisi de publier la conclusion ...

      Supprimer
    2. Jouer avec la douleur (et pourtant il l'a fait ...) au point d'être arrêté ensuite pendant des mois et des mois, comme l'ont fait Fofana et Grenier, est-ce bien raisonnable, est-ce ça va vraiment aider l'équipe ?
      MH

      Supprimer