un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


dimanche 5 mai 2013

Vidéo CFC -C+

12 commentaires:

  1. merci pour le resume du match , j'ai regarde la premiers mi temps et je n'avais pas pu voir la deuxieme mais alors apprendre que jo a encore marqué quel plaisir ,j'ai regardé la video quasi en boucle et j'avais dit que des createurs en ligue 1 ça ne faisait pas légion et bien même sur le 1° but regardez à gauche du but,le seul qui est disponible??dommage que les commentaires des journaleux ne parle que des superbes passes de grenier même s'il s'agit d'un geste raté et je ne parle pas des ballons perdus!!!!!bravo à yo et encore un grand merci pour le blog :: grattechien

    RépondreSupprimer
  2. Garde va peut être commencer à regretter d'avoir banni Yoann F

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, l'OL ne serait peut-être pas à ce niveau si R. Garde n'avait pas décidé de "jouer" avec YG comme il l'a fait depuis ces derniers mois et notamment depuis début 2013. Quel gâchis ! Pourquoi ne l'a t'il pas fait jouer un peu plus ? Même si on n'aime pas un joueur cela ne doit pas entrer en ligne de compte pour un entraîneur.
      De toute façon c'est Aulas qui oblige R. Garde à le faire jouer pour le vendre sinon avec Garde il ne jouerait pas. Il le fait jouer à un poste qui n'est pas le sien et je suis sûre que cela le fait c.... que YG brille.
      R Garde, le staff lyonnais et les journaleux se pâment devant petit chéri. Pourtant s'ils étaient un peu honnête ils reconnaitraient que CG depuis 2 matches il est un peu à côté de ses pompes : le nombre de ballons perdus contre Nancy qui auraient pu aboutir à un but, il tire les corners n'importe comment. … mais tout le monde continue à l’encenser. Il a quasiment les mêmes notes que YG.
      Si YG avait joué come CG il aurait eu 4 et à l’inverse si CG avait joué comme YG il aurait eu 8.
      Qu’est-ce que YG peut-être jalousé ! J’espère qu’il pourra partir à l’étranger et enfin être « libéré » du poids de ce lynchage permanent.
      Quand à CG même si c’est un bon joueur, je suis quand même un peu inquiète pour lui : il a le soutien jusqu’à l’excès de son entraîneur, à l’OLTV ils sont à ses pieds, les journaleux l’encensent (pour l’instant) : que lui faut-il de plus ? Pour moi il a été très moyen hier, il n'arrive pas à enchainer les matches, hier il était épuisé, R Garde a dû le sortir.
      Fofana a été bon, le jeune gardien aussi et bien sûr YG qui a fait un boulot monstre mais personne ne le relève sans oublier B Gomis. P

      Supprimer
  3. Quel bonheur ! peu importe les appréciations et la mauvaise foi de certains, je suis vraiment et sincèrement heureux pour lui. Il le mérite vraiment.
    Qu'il en profite un maximum. A

    RépondreSupprimer
  4. Sur le forum il est en train de passer joueur du match devant Gomis , ce qui pour le coup me semble un peu injuste pour Bafé qui a débloqué le match et marqué 2 buts. Mais en ce moment Bafé n'a pas la côte.
    J'espère que Garde se rend compte de ce qu'il a perdu en ne le faisant pas jouer et en lui donnant comme seule chance que Bastia où il n'a sûrement pas été le plus mauvais.
    A chaque match j'ai peur qu'on nous l'abime, de ce point de vue j'appréhende le match contre Paris.
    L'année dernière il n'avait pas pu jouer contre Nice pour cause de carton rouge imaginaire, j'espère donc que le prochain match va bien se passer.MC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils sont à égalité ,ce qui me semble juste ! 65-65

      Supprimer
  5. Dejean et Yo côte à côte dans le bus , je les verrais bien partir ensemble à l'Atlético. MC

    RépondreSupprimer
  6. J'espère surtout que YO NE VA PAS REFUSER DE QUITTER LYON , si c'est la France il acceptera peut être , mais l'étranger , c'est moins sur .

    _1ère raison : à cause de son salaire .....

    _2ème raison : à cause de sa vie privée ..........


    RépondreSupprimer
  7. Continuons dans l'absurde...
    -3e raison: à cause des impôts qu'il va payer en France......
    -4e raison: à cause des journaleux qu'il ne veut pas réduire au chômage en quittant la France....
    -5e raison: à cause de sa très bonne entente avec Garde...... mt

    RépondreSupprimer
  8. Il va pas partir il vient de découvrir la SNCF !

    L.

    RépondreSupprimer
  9. Merveilleuse SNCF ,on y rencontre pleins de jolies filles et de très beaux mecs !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. On y rencontre aussi l'amour...je sais de quoi je parle...

    Ah oui c'est vrai on parle pas de vie privée...

    L.

    RépondreSupprimer