un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


jeudi 2 mai 2013

Les gifs de Tunisiana tumblr



merci



“Je me demandais s’il y avait penalty ou non sur notre dernière action. J’avais cela en tête. J’aurais dû laisser passer le ballon, mais je l’ai pris, je ne sais pas pourquoi, et il ne fallait pas le rendre rapidement afin que notre bloc défensif ait le temps de se repositionner. Je n’ai vu que plus tard, en visionnant les images, que Yoann m’avait tendu la main. Il n’y avait rien de déplacé dans ce geste. Je m’en excuse auprès de lui.”
— Galtier se défend d’avoir délibérément mis un vent à Yoann Gourcuff lors du derby.

7 commentaires:

  1. Difficile, en revoyant les images, de croire que Galtier n'a pas vu que Yoann lui tendait la main! En effet, il commence, lui aussi, à tendre
    sa main mais il arrête son geste en voyant que c'est Yoann!!! Enfin heureusement il se rattrape
    bien, quand, à la fin de son ITW il se retrouve face à Yoann et lui serre la main. Le sourire de Yoann à cet instant fait plaisir à voir! Dommage que ce passage ait été remplacé soit par la mascotte de l'OL, soit par un gros plan sur Grenier... Encore une fois, une occasion de truquer la réalité des faits...mt

    RépondreSupprimer
  2. C'est un vrai bonheur de voir Yoann aussi heureux, vif et performant .... Pourvu que ça dure .... Pas de blessure, hein !
    MH

    RépondreSupprimer
  3. Après le refus de Galtier de serrer la main de Yoann, on a entendu des protestations dans le stade et, si je ne me trompe pas, on a vu Garde applaudir... Mais il applaudissait quoi, là? Le "beau geste" de Galtier ou les protestations du public? Non, parce qu'après son air crispé sur le but de Yoann, s'il applaudit le refus de l'entraîneur stéphanois, il fait très fort dans l'anti-Gourcuff (Ce qui ne nous surprend pas, venant de lui!!!) GM

    RépondreSupprimer
  4. pour ma part, galtier peux se les mettre ou je pense ses exuses, Yoann n'avais pas besoin de ça en plus, c'est pas une hatitude sportive.......

    RépondreSupprimer
  5. A la fin du match et après son ITW, Galtier s'est retrouvé face à Yoann qui attendait pour sa propre ITW. Là, Galtier lui a enfin serré la main! Le grand sourire de Yoann montre bien qu'il était heureux que ça se termine comme ça! Comme quoi le fair-play peut l'emporter sur les mouvements d'humeur!!! C'est encore Yoann le plus fort... mt

    RépondreSupprimer
  6. Galthier est un mec'super,il a pas serre la main de gourcuff mon dieu!!!!!!!!!! Arretez d'etre parano yoann lui n'en fait pas toute une histoire.respect a cet entraineur qui fait de l'excellent boulot a sainté il n'a rien a envier a certains......

    RépondreSupprimer
  7. D'accord avec toi ,Galthier est un type bien , YG le sait .........

    RépondreSupprimer