un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


lundi 20 mai 2013

gif de l'ITW (tunisiana .tumblr )

 




http://textup.fr/60990Px 
lien pour télécharger le match complet ,choisir depositfiles (ou autres,il y a trois choix )  ,chargement régulier ,tapez le code  pour prouver que vous n'^tes pas une machine ,cliquez sur generer le lien et télécharger ! patience parfois c'est long (1h voire plus ) .
Moi ça marche pour télécharger ,par contre je n'ai pas le code embed et je ne peux pas le mettre sur le blog comme avec d'autres liens ! 
J'espère que ça fonctionnera pour vous ! Bon match

21 commentaires:

  1. Des photos d'après match sans doute .... Il a l'air épuisé, les joues creusées. On voit qu'il se donne à fond !
    Dommage qu'il n'ait pas pu être décisif, mais l'important, c'est que tout le monde reconnaisse son bon match.
    MH

    RépondreSupprimer
  2. A une ou deux reprises, j'ai eu l'impression que Yoann préférait faire une passe plutôt que de tenter sa chance pour tirer au but. Trop grand désir d'être collectif? Manque de confiance en soi? Crainte de faire le geste qui va le renvoyer sur le banc? Dommage, car la plupart du temps, les autres ne savent pas profiter de ses offrandes! Si ses coéquipiers étaient capables de regarder où il est au moment de faire une passe, au lieu d'envoyer le ballon n'importe où(=dans les pieds d'un adversaire), ils l'adresseraient à Yoann qui, lui, saurait bien l'utiliser. Mais quand une partie de l'équipe semble "oublier" que tu es là et que tu demandes le ballon, il est difficile d'être en totale confiance. GM

    RépondreSupprimer
  3. le match svp :) Bz10

    RépondreSupprimer
  4. si je peux ! il me faut le bon lien et là je l'ai pas !

    RépondreSupprimer
  5. Info ou intox : je viens de voir un tweet concernant YG. Il serait aujourd’hui dans un clinique privé à Bordeaux !? quelqu'un aurait-il des info ? aurait-il un pb de santé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il etait p-être pour rendre visite à qq 'un et était-ce bien lui ?

      Supprimer
    2. Ah les joies de Twitter...vous inquiétez pas le FBI est sur le coup et on connaîtra bientôt la raison de cette visite.

      L.

      Supprimer
    3. Yoann n'est pas signalé absent cet après-midi à l'entraînement ....
      Alors, dans une clinique à Bordeaux hier ??? Bizarre ....
      Il en circule des âneries sur tweeter ....
      MH

      Supprimer
    4. Je ne vois pas où est le problème. Il peut parfaitement se rendre dans une clinique hier à Bordeaux pour des raisons qui lui appartiennent et ne nous regardent pas et être à l'entraînement aujourd'hui. Il y a au minimum 5 avions par jour entre Lyon et Bordeaux, il est donc très facile de d'y rendre le matin et de revenir l'après-midi. Pourquoi remettre systématiquement en cause ce que disent les gens sur Twitter? AD

      Supprimer
    5. il a le droit d'aller à Bordeaux pour retrouver son ancienne copine ...

      "merde " c'est pas un saint le "YO " , ni un moine .

      il a laissé plein " d'amies et amis " à Bordeaux , à l'époque il pouvait sortir sans problème.

      Supprimer
    6. ben heureusement que c'est pas un saint!! j'espère pour lui, entre saint et diable ,il y a mec normal ! ce qu'il est !

      Supprimer
  6. Je n'ai pas réussi à télécharger mais je ne suis pas doué en informatique.
    Quand à cette «info », je suppose que s'il avait eu un problème nous aurions déjà l'information : soit c'est quelqu'un qui veut faire parler de lui, soit il est allé voir un patient. Si c'est cette dernière hypothèse, j'ai du mal à comprendre pourquoi certains ont besoin de donner ce genre d’info et d'épier les personnes célèbres.
    Enfin, dimanche c’est la dernière journée du championnat et peut-être la dernière fois où YG portera le maillot lyonnais comme peut-être Lissandro.
    Je lui souhaite un aussi bon match que les précédents et à Lissandro un bon match. A

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Coco pour le choix des photos de Yoann. Celle de fond d'écran sur votre site ainsi que celles que vous venez d'ajouter sur les côtés. Je regardais le calendrier de Yoann et il n'est pas prêt de partir en vacances car après le match de Rennes mercredi prochain il joue avec l'équipe de Bretagne contre le Mali et ensuite il va rejoindre l'équipe de France.... Dur, dur et je lui souhaite bonne chance. Mais il doit être heureux de jouer et quitter Lyon va le décompresser. Christian Gourcuff va certainement le supporter en Bretagne.... AMF

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il doit être heureux de jouer. Quand il est en forme, enchaîner les matchs ne lui fait pas peur .... Ensuite, vacances, mais avec les soucis du mercato. A moins que son transfert soit déjà acté, ce que je lui souhaite.
      MH

      Supprimer
  8. Sur OLweb Yo est l'homme du match ( le sondage est fermé ) , eh oui , malgré le "sublime" CF de grenier, comme quoi les supporters ne sont pas aveugles. MC

    RépondreSupprimer
  9. Bonne nouvelle lue à l'instant sur le journal des Bleus - Equipe de France. Résultat du dernier match :
    Joueurs en hausse : Ribéry Koscieny et Yoann "Gourcuff a dignement fêté son retour chez les Bleus avec l'OL. Il a brillé contre les aiglons éliminant souvent son vis à vis Grégoire Puel. Il confirme son retour en forme, une bonne nouvelle pour les Bleus".

    En baisse Giroud, Benzema et Payet. Enfin des journalistes connaisseurs en football et impartiaux, espèces rares. AMF

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh... Giroud en baisse? 17 buts et 10 passes décisives pour sa première saison en première ligue. Si c'est cela que vous appelez des journalistes impartiaux et connaisseurs en foot. A titre de comparaison...combien de buts pour Gomis et Ménez? Moins il me semble non? Les journalistes ne sont pas impartiaux ni connaisseurs, ils ont leur tête et ce qui vaut pour Yoann Gourcuff vaut pour d'autres joueurs. AD

      Supprimer
    2. Je pense qu'il juge sur le dernier match ,c'est le "baromètre des bleus" donc il varie en fonction des matches ,ce n'est pas la performance de la saison qui est en cause car effectivement Giroud pour sa 1ere saison anglaise ,n'est pas mal !
      Si sur le dernier match Giroud comme Benzema n'ont pas fait ce qu'ils savent faire ,être décisifs ,ils sont en baisse !Comme tout ,ça vaut ce que ça vaut !
      Moi ,en tant que supportrice de Yoann ,je me réjouis de voir qu'à un poste qui n'est pas le sien ,sa performance soit saluée .

      Supprimer
    3. Il ne s'agissait que de leurs prestations DU DERNIER MATCH pas de leur saison. Heureusement pour eux car ils ne seraient pas sélectionnés. Disons que j'ai apprécié l'article positif sur Yoann et je reconnais que les joueurs ayant fait la saison entière doivent être fatigués.....AMF

      Supprimer
    4. C'est normal que DD sélectionne ses joueurs sur la forme du moment plutôt que sur l'ensemble d'une saison ...
      MH

      Supprimer