un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


vendredi 10 mai 2013

Olsystem et entrainement


Michaël Jones ,l'ami de JJ.Goldman,son complice ,était l'invité d'OLsystem ,grand supporter lyonnais ,il est aussi admirateur de Yo Gourcuff .
M.J pense que Lyon a sa chance face à Paris car il trouve que l'OL joue mieux depuis quelques matches et aime l'association Gourcuff-Grenier dont il dit "ça marche monstrueux ,je trouve c'est très ,très bien "
Barth : Tu m'as même dit concernant Yoann que les journalistes ont besoin d'un bouc émissaire,que l'année passée c'est Gignac qui a tout pris ..
M.J : Je trouve ça dégueulasse ,moi je l'ai jamais vu mal jouer.
Il est devenu la tête de turc de la presse et il avait pas besoin de ça . Je trouve que c'est tirer sur les ambulances ,c'est dégueulasse .
C'est un joueur de talent et il est en train de revenir ,j'espère qu'il reviendra .
Malheureusement ,j'ai peur  qu'il reste pas s'il revient au top,tant pis ,mais tout le mal que je peux lui souhaiter, c'est qu'il revienne en forme et qu'on voit le talent qu'il a ,ressortir à nouveau . Il le mérite .
Entrainement identique à celui d'hier ! 
Demain entrainement public

1 commentaire:

  1. Merci Coco pour ton blog passionnant. Je suis OK
    avec Mickael Jones. Je viens de lire qu'il était
    dans la liste élargie de Deschamps information donnée par le parisien même groupe que le Torchon et France Football. Pourvu que Yo ne se blesse pas et qu'il quitte ce club qui a une gestion humaine déplorable et quitte la France avec ses journaleux minables jaloux et aigris.

    RépondreSupprimer