un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


jeudi 7 mars 2013

Video de l'entrainement d'hier

via tumblr de Chupee ,Yo à l'entrainement hier le 6/3/13

9 commentaires:

  1. L'entraîneur de l’Atlético Madrid a prolongé son contrat. Peut-être une bonne nouvelle pour YG. Maintenant je ne connais pas bien ce club au niveau du jeu mais je sais qu'il est très endetté. Si la rumeur d'un départ cet été de YG en Espagne n'est pas fausse, j'espère que l'OL ne sera pas trop gourmand surtout après les déclarations de J.M. Aulas, B. Lacombe et R. Garde. Ils pourraient ainsi régler (presque) tous leurs problèmes.
    Quelqu'un ici connaîtrait-il ce club et son style de jeu, son état d'esprit et surtout leur entraîneur. Merci. P

    RépondreSupprimer
  2. Ils devraient vendre Falcao. La somme de 60 millions d'euros a été évoquée , côté finances il seront plus à l'aise.
    MC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un peu regardé sur internet mais Falcao c'est leur joueur principal, leur avant-centre. C'est pas YG qui va le remplacer. Ils auront besoin d'un autre avant-centre. Son départ ne serait pas obligatoirement une bonne chose. P

      Supprimer
    2. Vu l'état de leurs finances je crois qu'ils sont obligés de vendre , mais il vont sûrement racheter pourquoi pas un petit Benzia (non c'est pour rire) un joueur moins cher en salaire aussi.
      J'ai vu sur le forum ol sur le topic Gourcuff un twitt concernant les USA, mais compte tenu de mon niveau d'anglais je ne suis pas sûre d'avoir compris , je crois qu'il parlait de LA mais que c'était un faux bruit.
      MC

      Supprimer
    3. il parlait de Montreal et si Yo etait Ok ,il le serait mais le salaire est trop elevé (vu mon niveau d'anglais ..........,c'est ce que j'ai compris ) mais c'etait juste une question à qq'un pas un projet !

      Supprimer
  3. Angelo Castaldi7 mars 2013 à 20:29

    Salutations à vous tous.
    J'ai gentiment et s'il vous plait l'administrateur de blog de supprimer mon message d'aujourd'hui, hors de leur contexte inséré dans les nouvelles de son retour à l'entrainement, je m'excuse. C'était une réflexion liée au monde des médias en général et certains intellectuels narcisses. Est hors de son contexte. Me demande vraiment ce que l'on supprime, avec cette.
    Il me dérange beaucoup.
    Effacer tous les deux.
    Merci
    Angelo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si ça te deranges ,je le supprime ,mais il n'est pas hors propos ! mais bon j'accede à ta demande !

      Supprimer
    2. Je peux confirmer ce que vient d'écrire Coco, ce propos était très juste Angelo. Ne vous inquiétez pas. il ne s'agit pas d'une critique car votre choix est respectable. André

      Supprimer
    3. Angelo Castaldi7 mars 2013 à 23:46

      Merci mais je suis fait ainsi. Je peux etre impulsif et ensuite refléter et........... je suis en colère contre moi-meme.
      Je veux voir ainsi, je passerais des heures à observer. Je ne vais pas plus loin parce que vous pouvez parler de tout mais pas
      des émotions, ceux qui m'appartiennent et les mots ne peuvent décrire complètement.
      Merci pour la votre attention.
      Angelo

      Supprimer