un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


samedi 2 mars 2013

Sans Yoann : Brest-OL 1-1


la compo :Brest/OL, la compo lyonnaise : Vercoutre, Réveillère, Bisevac, Lovren, Umtiti, Malbranque, Mvuemba, Grenier, Lacazette, Lisandro, Gomis.

Je prends le match à 10 mn du début et l'OL est mené  1-0!
Je regarde et je vois que Brest joue ,joue bien ,plein d'allant et d'envie ,malgré leur trois match sur une semaine .
Je vois des lyonnais empruntés ,peu concentrés ,maladroits ,désunis ! 
Une pelouse défoncée qui pénalise les deux équipes mais n'excuse pas tout ! 
L'absence de Gonalons n'explique pas tout ! 
Malbranque en dent de scie  ,Mwuenba a su monter en puissance au fil du match ,et a fait quelques ouvertures intéressantes ,en particulier sur le dernier quart d'heure .  Quant au "Poussin " il n'y est jamais rentré dans la partie ,il a beaucoup raté ,visé  les mouettes ,ratés des passes ou alors quand il avait réussi à faire une différence ,le dernier geste était mauvais ,Il est sorti à la 70 ième ,et j'ai cru apercevoir Papa Garde assez fâché qui lui parlait à un moment du match ,
Poussin a reçu une biscotte (assorti...lol ) ,il était nerveux ,râlait   ! Son match contre Lorient avait déjà montré des limites ! 
Gomis et Licha ! Chacun d'eux a raté des occasions ,à priori ,toutes faites pour certaines et sur d'autres, manque de spontanéité ,Alex en deça aussi, le manque de réussite des attaquants est quand même ennuyeux pour un club qui ambitionne la LDC .Ils ont dépensé beaucoup d'énergie mais bon ,on dira que c'est tout ! Mieux sur les 20dernières minutes .
Bonne fin partie de Umtiti ;des belles relances.
Bon match de Milan!!
L'OL a trainé après le score ,a appuyé un peu en fin de match mais Brest a eu du mérite car n'a jamais fermé le jeu .
L'OL a-t'il été suffisant ,grisé par deux résultats positifs d'affillée  ,se croit-il si fort ,si plein de certitudes " Grenier en ITW a dit " on est serein ,on sait qu'on peut marquer à n'importe quel moment "" ,j'ai envie de rire ,car c'est plutôt "on va tout faire pour marquer" qu'il aurait fallu dire !


Il y a de quoi rire !!
Les notes de Lyon :football.fr
R. Vercoutre 5.5: Peu à son aise sur le but, il s'est montré utile dans ses interventions aériennes après cela. 
A. Réveillère 5.0: Peu utile offensivement, il a semblé en difficulté derrière, notamment en première période.
M. Bisevac 5.0: Des interventions rugueuses. Il aurait dû provoquer un penalty en deuxième période.
D. Lovren 5.0: Quelques interventions utiles. Il a semblé serein mais a manqué une grosse occasion en première période. 
S. Umtiti 4.0: Inutile devant, il n'a pas eu grand-chose à faire derrière.
A. Mvuemba 4.0: Il n'a pas réussi à se muer en première rampe de lancement de l'OL. Trop timoré.
S. Malbranque 5.0: Un Malbranque sur courant alternatif. Effacé en première période, il a retrouvé un peu d'énergie dans la seconde.
A. Lacazette 6.0: Il n'a cessé de provoquer et chercher des décalages en bon dynamiteur. Pas récompensé.
Lisandro 3.0: Il a passé son temps à rater ses occasions, râler et ne pas défendre.
B. Gomis 3.5: Lui aussi en grand manque de réussite, il a clairement handicapé ses partenaires.

C. Grenier 6.5: Le meilleur Lyonnais de la partie. Toujours actif et inspiré jusqu'à sa sortie surprenante. (Lol Lol MDr ,ha ha ha ) 
Clément Grenier (3) : pas d'influence sur le jeu lyonnais, lui aussi a connu un déchet technique important. Remplacé à la 76e par Jordan Ferri (non noté)(maxifoot)
 
  

33 commentaires:

  1. C'est pas du jeu : on ne peut même plus compter sur le QPSG !
    Pauvre YG qu'est-ce qu'il va encore entendre puisqu'il est aussi le bouc émissaire de l'entraîneur du QPSG !
    A la suite de leur défaite contre Sochaux ... une petite attaque contre le YG de 2006.
    Ancelotti et Garde même combat ? Je ne suis même pas sûre que ce soit de l’humour noir.
    Il faut dire qu’après Lille certains avaient osé « critiquer » Garde pour le traitement infligé à YG. Ce dernier a eu droit à une attaque en règle des médias.

    En attendant, tant mieux pour YG qu’il puisse « revenir » mais il ne faut pas s’emballer, ni trop rêver, il n’est plus du tout dans les plans de Garde. Il ne faut pas trop y croire.
    J’espère juste que le club ne va pas lui faire perdre une chance de trouver un club à l’étranger.
    Qu’il s’entraîne bien, qu’il profite aussi de la vie et qu’il se prépare pour son prochain club. Il faut qu’il puisse quitter la France : je suis capable d’aller mettre un cierge pour lui rien que pour cela. P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh ,bien sûr ,P ,son retour c'est un 1er pas ,il va retrouver le groupe pour l'entrainement,c'est important ! Le groupe pour un match en sera un autre et une entrée en jeu ,alors là ...... 10mn pour que "poussin" se repose un peu ,enfin s'ils veulent le vendre ,il faudra bien le faire jouer un peu !
      Le QSG a perdu ,ha ha ha t une pensée Jeremy Clément de Sainte ,fracture ouverte de la cheville suite à un tacle violent du niçois Eysseric !

      Supprimer
  2. Je ne suis pas trop pour que le PSG gagne, je n'aime pas trop cette politique de fric à gogo et puis j'ai jamais trop aimé le PSG à vrai dire...Je n'adhère pas du tout à cette nouvelle vision du football moderne qui est rythmé par la notion d'argent, au détriment de valeur, combativité, collectif et j'en passe. C'est dommage, le PSG aurait pu faire quelques choses de bien !! Ils vont trop vite...trop de dépense et le résultat à mon gout ne suit pas spécialement. Parfois on a droit à une belle maîtrise de leur par, souvent ont a droit à voir une équipe qui a pris le melon.

    Je suis surprise de voir Yoann déjà dans le groupe alors qu'il semblerait qu'il est repris le footing que ce vendredi. Décidément, je comprends rien à leur gestion...On a l'habitude à attendre une dizaine de jour avant qu'il fasse partie du groupe, puis 3 matchs avant d'avoir quelques miettes. Clément ne leur suffirait-il plu pour rêver d'un titre ou Aulas à taper du poing sur la table, pour essayer de récupérer de l'argent au prochain mercato ?

    cha'

    RépondreSupprimer
  3. Ne faites pas attention à mon précèdent commentaire, je n'ai même pas fait attention à Ligne absent. J'ai tellement hâte qui revienne vite, que je le vois déjà le groupe...En tout cas pour OL ça va être très dur, surtout priver de Gonalons, qui est pour moi le pilier de OL.
    En tout cas, je suis contente pour lui qui est repris le footing, ça fait du bien d'avoir de bonne nouvelle et surtout des nouvelles ^^

    Cha'

    RépondreSupprimer
  4. Avec les révisions et les examens, j'ai raté des matchs de OL, ou pas pu les voir en entier, du coup, j'ai une question qui me taraude l'esprit, depuis un petit moment. Quand et pourquoi Dabo à perdu sa place ? Je n'ai rien contre umti et faut dire qu'il fait des bons matchs, mais on ne le voit plus et ne semble plus du jour en lendemain faire partie des plans...

    cha'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement parce que Umtiti est bon en DC mais aussi en arriere lateral ,Garde privilégie Umtiti alors que Dabo est bon à gauche ,Garde privilégie la "gone -attitude " à qualité égale ! Yo aurale même problème avec "Poussin ".

      Supprimer
    2. Coco : YG n'aura pas le même problème avec Grenier. Il n'a malheureusement plus de problème puisqu'il est écarté de l'équipe même quand il est apte.
      Aujourd'hui Garde n'a fait qu'un changement, petit chéri tirait la langue (son match n'a rien eu d'exceptionnel) pourtant je n'ai pas trouvé Lacazette super mais Briand n'a pas eu le droit d'entrer. Il fait parti avec YG et Dabo des pestiférés. Umtiti était lui aussi pas terrible mais il est resté jusqu'au bout. A moins que Garde ait oublié qu'il pouvait faire 3 changements. C'est vrai qu'à 1 à 1 il ne faut pas essayer de gagner en faisant rentrer des joueurs "frais". Le coaching à la Garde. P

      Supprimer
    3. Merci Coco, donc si je comprends bien, Dabo a perdu injustement sa place ! Parce que je trouvais qu'on avait pas trop à se plaindre de lui, quelques maladresse je l'accorde, il a souvent des cartons, pas plus que Lovren ou Fofana...Enfin bref, je suis un peu attristée pour lui, je trouve qu'il est bien, on ne l'entend même pas, je n'ai lu aucune interview de sa part ou il se plaignait et il ne semble pas non plus se plaindre auprès de son entraineur.
      Les lyonnais ne cessaient de dire que Puel faisait honte à leur club, mais moi pour le moment celui qui est entrain de tout casser c'est Garde. Aucun respect!! On prend, on jette....Comme tu l'as dis pareil avec Yoann, enfin compte, je commence à me dire que Garde n'a même pas de problème avec Yoann, il veut juste monter son équipe 100% lyonnaise.

      Cha'

      ps : Merci pour l'analyse j'ai suivi que la première mi-temps et j'ai pris au même moment que toi ^^ Je me suis fait chier et j'irai même presque à dire, que Brest faisait le jeu

      Supprimer
    4. Briand aussi est éjecté sur le banc. Les moins râleurs en fait F

      Supprimer
  5. Je ne souhaite pas la victoire du PSG. Désolée cependant car autant les victoires de Lille et Montpellier me faisaient plaisir autant un titre de champion de France pour l'OL ne me ferait pas plaisir du tout.
    Je n'apprécie pas l'attitude de ce club avec certains joueurs et pas seulement YG (Briand, Gomis, ...).
    Avec YG, Garde fait très fort. Malgré le traitement subit et la défiance de son entraineur, nous l'avons tous vu sourire. Il n'a vraiment marqué le coup que lors du match de Lille. La preuve qu'il est costaud mentalement quand on pense à ce qu'il a dû endurer depuis Toulouse.
    Par ailleurs, il n’a pas eu droit à du temps de jeu pour le mercato d’hiver, je ne vous pas pourquoi Garde le ferait jouer pour le mercato d’été, surtout qu’il reste peu de matches, l’OL est éliminé des 2 coupes.
    Garde veut prolonger Grenier et Grenier ne signera que si YG ne joue pas. Les déclarations de l’agent de Grenier étaient claires et s’il s’est permis de le faire, c’est qu’il savait que cela ne pénaliserait pas son « poulain ».
    C’est sans doute ce que Garde, Lacombe & Co appelle avoir du caractère, pour moi c’est un manque de respect pour son entraîneur. Je pense qu’il en est de même pour YG.
    Certes, YG va courir, il retrouvera l’entraînement collectif et … le banc sauf blessures de plusieurs joueurs et pas obligatoirement à son poste. P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je partage ton pessimiste c'est pourquoi chaque victoire de l'Ol représente pour moi la victoire des vicieux . Garde est vraiment un sale type et il aime les joueurs à son image.F

      Supprimer
    2. P, je suis d'accord avec toi cette saison, je ne vois pas qui mérite vraiment de gagner, qui nous a offert de beau spectacle et un bon collectif. Le OL version 2012, je l'ai vraiment apprécié, on trouvait enfin du jeu, un très bon sens du collectif, tout le monde tirer dans le même sens. Je prenais vraiment plaisir à les voir jouer...maintenant, c'est pas du tout le cas. Mais d'ailleurs, aucune équipe ce démarque vraiment. J'espère tout de même qu'à la fin ça sera OL qui gagne, bien que moi aussi je n'adhère plus vraiment à leur nouvelle politique, à la politique Garde. Tout ce que j'aimais à OL aujourd'hui semble s’en-volatilisée

      cha'

      Supprimer
  6. Garde, Lacombe m' insupportent au plus haut point pour leur gestion on ne peut plus malsaine. Je souhaite une victoire de l'OM ce soir. Je partage le pessimisme de P et F. R.

    RépondreSupprimer
  7. Quand je disais qu'il fallait le laisser jouer pour pouvoir prouver qu'il servait à rien...Au final 5 titularisations, un seul bon match ! Il a soigné ses stats certes mais quelle nullité ! Bizarrement c'est silence radio quand il fait un match de merde parmi ses groupies journalistes. Un commentaire du gros c...de Duluc sur la prestation du Vide Grenier ? Nan !

    Yoann va bientôt reprendre le schéma changera certainement à ce moment là. Faut surtout pas que le Gourcuff joue à sa place, on sait jamais qu'il soit bon.

    Dommage pour eux, le PSG garde la main...

    L.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent le Vide-Grenier ! Bon, plutôt positif tout cela... Le petit qui se voyait déjà en haut de l'affiche va peut-être reprendre quelques cours de Breton ?
      En tout cas, si le QSG se plante, tant mieux, je déteste cette vision du fricball qui tue le vrai beau jeu et les clubs sans "vedette". CP

      Supprimer
    2. Je ne m’inquiète pas pour petit chéri, Garde est tellement orgueilleux qu’il ne le lâchera pas. Il aura son soutien.
      Quand YG ne sera plus là pour servir de bouc émissaire, nous verrons l’attitude de certains et si le soutien sans faille continuera.
      En attendant le pauvre YG n’a pas fini de faire des courses et de tenir compagnie au banc, Gonalons, un vrai bon joueur et un type bien me semble-t-il, en tout cas il a pas la grosse tête, va revenir et « aidera » petit chéri. Il cachera une partie de ses faiblesses.
      A noter que pour Garde ils ont perdu notamment à cause du terrain qui n’était pas adapté au jeu lyonnais pourtant le terrain, certes mauvais, est le même pour les 2 équipes, et les Brestois, petite équipe avait joué en coupe de France, eux. P

      Supprimer
  8. Coco tout à fait d'accord avec vous sur cette analyse et notamment sur les faiblesses de certains dont Grenier qui a pourtant vraiment tout, je dis bien tout pour réussir y compris la mauvaise foi de certains journalistes qui osent prétendre que Grenier a été l'homme du match et a su orienter le jeu lyonnais.
    Décidément nous ne regardons pas le même match. Je le trouve vraiment faible et commentant beaucoup d'erreurs depuis qu'il a éliminé définitivement YG, Garde ayant fait officiellement son choix.
    Je ne sais pas ce qu'il lui faut de plus : plus de concurrence, le poste de son choix, une composition d'équipe qui lui convient, la confiance de tous, les journaleux à ses pieds, oui que lui faut-il de plus ?
    S'il était dans la même situation que YG que ferait-il le petit chéri ?
    Courage Yoann, qu’il revienne bien, s’entraîne bien, qu’il puisse bien se prépare pour son nouveau club et surtout qu’il trouve un club à l’étranger, club qui lui donnera les mêmes chances qu’aux autres joueurs. Une vraie saine concurrence quoi. P

    RépondreSupprimer
  9. Grenier en ITW a dit " on est serein ,on sait qu'on peut marquer à n'importe quel moment " C'est plutôt la devise de l'OM Lol.F

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si j'avais été le journaliste je lui aurais posé juste une question : alors pourquoi vous n'avez pas marqué ? pour ne pas faire de peine au QPSG ? Pour faire plaisir à certains bretons (les Brestois) comme vous avez réussi à vous en payer un (bien aidé par votre coach) ?
      il est de plus en plus odieux ce petit coq.

      Supprimer
  10. Je viens de lire sur je ne sais plus quel site que l'OL avait fait express de faire match nul pour ne pas avoir la pression du leader ! mais bien sûr et c'est pourquoi Grenier a dit cela. Ils gagneront quand ils voudront. Le coach est génial, c'est de la haute stratégie. A pleurer de rire pour ne pas en pleurer comme les notes de Grenier avec certains journaleux. P

    RépondreSupprimer
  11. Je trouve votre analyse très intéressante Coco. Cette équipe est très inconstante, irrégulière.
    Certains joueurs étaient en deca comme Malbranque, Lacazette, Umtiti au début.
    Pour Grenier cela va finir par devenir inquiétant, je le trouve de plus en plus mauvais : Lille mauvais, en EL de grosses erreurs, Lorient très moyen, aujourd'hui de pas terrible à mauvais.
    Pourtant, on ne peut pas dire qu'il n'est pas mis en confiance par tout un staff.
    Je maintiens que ce joueur ne tient pas la distance, il ne peut pas jouer un match entier, il n'a pas le rythme, il brille de temps en temps. Il doit être bien entouré pour bien jouer. Un bon joueur sans plus et son agent, au lieu de lui faire croire qu'il peut exiger la mise sur le banc et l'éviction de son concurrent, devrait lui faire travailler la résistance physique.
    Quant à sa force "moral" j'attends de le voir après les premières critiques et surtout face à des critiques injustifiées.
    Garde va peut-être finir pas s'en mordre les doigts d'avoir écarté YG pour son poulain.
    Je maintien aussi que s'il l'avait fait entrer contre Lille, YG aurait bien aidé l'équipe en LDC et aussi en championnat : YG sait lui contrairement à Grenier, poser le jeu, conserver le ballon et un score.
    Heureusement pour Garde il va retrouver Gonalons : un vrai futur grand joueur et Fofana.
    Quant à Mwuenba : il manque de temps de jeu mais il me plait bien et je n’ai pas l’impression qu’il a la grosse tête mais il n’est pas lyonnais.
    Pour YG : Garde ne voudra pas se déjuger : soit il ne jouera pas ou à un poste qui ne sera pas le sien. Il préfèrera faire entrer un autre joueur. Il n’acceptera de reconnaître ses erreurs. A

    RépondreSupprimer
  12. Les supporters lyonnais ont quant à eux le même avis que Coco en grande majorité sur l'équipe et Grenier qui a obtenu 3 ou 4 comme note la plus fréquente. CP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les vrais supporters ne sont pas myopes et veulent que leur club gagne surtout face à des équipes comme Brest. Cependant le staff du club a d'autres considérations. P

      Supprimer
  13. Grenier ne "méritait" pas d'être titulaire ce soir après son dernier match. Vu sa "belle prestation" de ce soir, il le mérite encore moins. Quant sera-t-il dimanche prochain ?
    Je prends les paris qu’il sera titulaire : à comparer avec la situation de YG. C’est la saine concurrence à la Garde, du 2 poids 2 mesure. P

    RépondreSupprimer
  14. On voit actuellement le parcours de Sainté et je trouve que justement chez eux l'entraîneur est efficace et extrèmement sympathique , et modeste en plus, j'aime beaucoup Galtier et je pense qu'avec un tel homme Lyon peut se faire du souci pour sa 2ème place.
    MC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord avec vous j'apprécie : Galtier, Garcia et Gourcuff père. P

      Supprimer
  15. Je viens de lire sur le Progrès" version internet" des commentaires sur les joueurs dont grenier. Il en prend plein la tête. Ce n'est pas triste et j'en suis contente pour Yoann. Garde aussi est critiqué "têtu" entre autre. J'espère qu'après les performances de Grenier Yoann va reprendre sa place...... AMF

    RépondreSupprimer
  16. Tu as remarqué, Coco, que les 20 dernières minutes du match ont été meilleures pour les Lyonnais. Cela correspond exactement à la sortie de Grenier .... Alors, quand on entend dire qu'il a été le meilleur, on rigole doucement ! Les supporters lyonnais ne vont pas tarder à reconnaître la médiocrité de Grenier et, je l'espère, à le faire savoir au staff. Garde pourra-t-il maintenir Yoann sur le banc dans ces conditions ? MH

    RépondreSupprimer
  17. Silencieuse depuis quelques jours (merci là grippe) j'ai vu le match hier en faisant attention à rester zen devant le match mauvais de cg .... mon dieu que d'erreurs et une nonchalance ma question était alors: va t il se remettre en cause
    Ma réponse aujourd'hui c'est non c'est la faute au terrain facile hein comme réponse surtout que comme bon nombre ici j'ai l'impression que plus il joue plus ses manques aparaissent ...
    Lc

    RépondreSupprimer
  18. : Garde évoque l’avenir de Gourcuff à l’OL

    « Yoann reprendra l’entrainement mercredi. Il a eu une inflammation de l’adducteur et j’espère surtout qu’il sera débarrassé de ses soucis désormais. Son avenir est-il à Lyon ? On verra, on fera le point après la fin de la saison. L’important, c’est qu’il revienne et qu’il apporte sa pierre à l’édifice à la fin de saison de l’équipe », a souligné Rémi Garde, qui sait que la position de l’OL envers Yoann Gourcuff a récemment fini par évoluer, l’ancien rennais passant du statut de joueur intransférable à celui de possible partant pour alléger la masse salariale étant donné son faible temps de jeu. F

    RépondreSupprimer
  19. Garde : "Gourcuff n'aime pas le conflit, il a besoin de confiance mais le foot ce n'est pas les bisounours il faut parfois se battre [...] Gourcuff va revenir à son plus haut niveau. Il a besoin de beaucoup de confiance, à l'OL on essaie de faire le maximum" club Lisa twitter

    Heureusement qu'il fait le maximun, en lui parlant pas, en le laissant moisir sur le banc pathétique F

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Remarque il a dit "on" fait le maximum pas "je".
      MC

      Supprimer
  20. Les déclarations de Garde c'est vraiment du grand n'importe quoi. C'est fou ce que le club fait pour lui donner confiance, mêmes ses pires ennemis seraient moins durs avec lui.
    C’est vrai qu’une déclaration comme celle de ce soir va lui donner une pêche terrible !! Bravo M. Garde !
    De ce qui se moque-t-il ? Il prend vraiment les gens pour des c..s et il se fiche royalement de la figure de YG.
    Je ne vais pas remonter jusqu'à Toulouse mais il suffit de se rappeler les déclarations de Garde avant Lille et son maintien sur le banc.
    Monsieur Garde est incapable d'assumer ses responsabilités.
    Il en a rien à foutre de YG et il a tout fait pour l'écarter au profit de son petit chéri.
    Les résultats de sa 8ème merveille lui poserait-il problème ?
    Pourtant s'il avait donné les mêmes chances à YG qu'à son petit chéri, YG n'en serait pas là.
    C'est homme est pitoyable : aurait-il peur que YG fasse de l'ombre à son protégé ? Il faut lui donner un coup de poignard dans le dos avant qu’il revienne à l’entraînement. Quel pauvre type pourtant son équipe aurait bien eu besoin d’un YG. P

    RépondreSupprimer