un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


jeudi 14 mars 2013

Max Gonalons répond sur Yoann



 EL: contre Bilbao apres de but de Yo !
Et quel regard porte le capitaine de l’OL sur Yoann Gourcuff, dont la dernière apparition dans le jeu remonte au 3 février dernier à Ajaccio ?
On sait que Yoann est certainement en difficulté. Il ne joue plus en ce moment et cela ne doit pas être évident pour lui. Mais je peux vous dire qu’à l’entraînement, il se lâche, il donne, travaille beaucoup et, s’il a l’opportunité de jouer, j’espère qu’il apportera quelque chose à l’équipe en cette fin de saison. En tout cas, nous, on le sent bien, il est comme d’habitude.(sport.fr) 

 Pour tout lire :
http://www.sports.fr/football/ligue-1/articles/gonalons-ne-pas-tout-gacher-!-522206/ 

7 commentaires:

  1. Gonalons est vraiment quelqu'un de bien. J'apprécie ce joueur et cet homme. Il mérite d'aller jouer dans un grand club.
    Il dit clairement que c'est bien Garde qui a décidé de ne plus le faire jouer mais que lui est très bien dans le groupe.
    Ce qui est triste c'est qu'il reconnaît qu'il y a peu d'espoir de le voir jouer. A

    RépondreSupprimer
  2. j'aimerais bien savoir ce que OL système ont put dire après ce passage de Rémi Garde..... déjà si ils ont débattu sur ce sujet ce serai une bonne chose... Bz10

    RépondreSupprimer
  3. Oui, ca sent pas bon tout cela, on sent que Garde le met au rebuts, vraiment dégueulasse de la part de ce petit entraineur F

    RépondreSupprimer
  4. Castaldi Angelo14 mars 2013 à 23:55

    Clarification.
    "Je ne peux pas continuer mentais à moi, le cœur continue de soutenir quelque chose que l'esprit ne correspond pas à plus."
    Je faisais allusion à la situation actuelle. C'est la conscience.
    Si je pouvais, je voudrais demander excuses à Yoann pour cette chose, mais en meme temps je lui dirais de ne jamais abandonner. Parce que la vie peut etre compliquée, décisions déterminent notre destin. Mais ton cœur vous montrera toujours la direction.
    Je n'ai pas cessé jamais d'etre avec et pour Yoann.
    Merci
    Angelo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne te fais pas de soucis Angelo , je pense que Yoann va bien , et peut être même très bien .
      Il a une grande richesse pour lui , c 'est à dire la " jeunesse " son temps de gloire reviendra
      Il est un tombé , mais c'est pour mieux " rebondir "

      Supprimer
  5. "Et si il a l'opportunité de jouer"!!!tout est dit!!!N.

    RépondreSupprimer
  6. Gourcuff a le double voire le triple de nombres de matchs en championnat et c'est lui qui "parle" en tant que capitaine de sa situation. Tu te rends compte de la déchéance là d'un coup même si ce qu'il dit n'est pas méchant loin de là.

    En effet "si il a l'opportunité de jouer"...on en arrive là.

    L.



    RépondreSupprimer