un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


samedi 16 mars 2013

Avec Yoann : Bastia -OL

en attendant la compo ! 17h sur C+
 La compo lyonnaise : Vercoutre, Dabo, Bisevac, Lovren, Umtiti, Gonalons, Malbranque, Gourcuff, Lacazette, Ghezzal, Lisandro., Lacazette, Ghezzal, Lisandro.

retour des courses et  oh ,plaisir !! Yoann titulaire ,je l'imagine heureux de retrouver le terrain ,je lui souhaite de se lâcher ,de prendre du plaisir ,en espérant que les "liens" avec ses partenaires se fassent bien. 


19 commentaires:

  1. On croit rêver Yo titulaire dans une compo quasiment idéale (sauf absence RVR) , je croise les doigts pour que ça marche.
    MC

    RépondreSupprimer
  2. oh oui on nage en plein rêve mais les dernière purge y sont pour qqchose le père aulas même si il préfère dire du mal de yo que de garde il a du surtout taper sur la table
    chrys
    pourvu que la motivation soit là pour tout le monde bien sûr je ne doute pas de celle de yoann mais des autres

    RépondreSupprimer
  3. Sur le portail , il est titulaire ....Ca vaut que ça vaut ? Je n'en sais pas plus ( des fois , ils ont tout faux ) : il serait en 8 ?
    A suivre ...D .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups , Portail ORANGE bien- sûr ! D.

      Supprimer
    2. C'est super pour lui !!! En esperant que tout se passe bien.

      Je file le regarder ça fait tellement longtemps...

      L.

      Supprimer
  4. Pourvu qu'il le laisse en 2ème mi-temps et qu'il se reprenne, en manque de confiance sûrement .
    MC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tellement prévisible...il va retourner sur le banc.

      L.

      Supprimer
    2. J'étais degue quand il a loupé l'action, un but l'aurait tellement mis en confiance. Mais bon malchance, manque de confiance, des bouchers qui lui sautent dessus. C'est son quotidien en ligue 1...

      L.

      Supprimer
  5. Comme prévu début difficile il a eu du mal à rentrer dans le match par manque de rythme, il a mieux réagi après les 25 minutes de jeu, malheureusement il subit deux grosses fautes qui auraient pu le blesser. Il ne reçoit que très peu de ballons au milieu car ses chers collègues dont le "capitaine" refusent (oui refusent) de le lui donner. A partir du moment ou le mec est seul au milieu démarqué et que l'autre préfère la passer en retrait ou sur un collègue qui a deux mecs qui le poursuit c'est qu'il ne veut pas lui donner la balle. D'ailleurs il ne reçoit que des ballons de Umtiti c'est dire. De même qu'il va beaucoup les chercher car sinon il n'en touche pas un.
    Il a loupé une belle occasion dommage...je pense qu'il ne va pas revenir à la mi-temps.

    J'ai arrêté d'écouter Canal car c'était Gourcuff Bashing...bien évidemment un ballon perdu et c'est bien mis en avant par les deux gros co... D'ailleurs à un moment son ballon est intercepté, le mec file au but il y a failli avoir ocass je dis bien failli. Ben t'as l'autre qu'il sort, et "c'est Gourcuff qui perd le ballon hein ça aurait pu être fatal" alors que la défense était à la rue sur ce coup. Incroyable ! C'est à ce moment là que j'ai arrêté.

    L.

    RépondreSupprimer
  6. Quand tu crois que tout est fini, Yo fait parler son pied magique...malheureusement pour rien car cette équipe n'a pas de défense.

    Et forcément c'est lui qui sort à la 60ème...pourtant c'est lui qui venait défendre quand Malbranque et Gonalons dormaient...

    Je pense que malgré sa passe décisive il va morfler...son entraîneur dira qu'il n'aurait pas du le faire jouer. Refrain connu...

    L.

    RépondreSupprimer
  7. Faux voir mais c'est vrai que lorsque Yoann joue Gonalons est souvent mauvais ,coincidence ?pas sur F

    RépondreSupprimer
  8. Garde à déjà son responsable tout trouvé la passe decisive de yoann il l 'à déjà oublié .match de reprise pour yoann il a été moyen mais son équipe n'a pas été mieux loin s'en faut.
    J'imagine déjà garde dire: je vous l'avais bien dit....
    Je suis triste pour lui.
    Lc

    RépondreSupprimer
  9. Garde aura quand même du mal à dire que l'échec de l'OL est dû à Yoann, alors que, sans sa passe décisive, l'OL n'aurait pas marqué!!! GM

    RépondreSupprimer
  10. j'aime bien maxence flachez qui fait une vrai analyse et surtout il soulève le travail de yoann seul joueur à qui il fait cette honneur
    chrys

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je regarderais l'apres match dimanche soir ! pas pu le voir mais contente de savoir que Maxence a fait ses remarques qui rejoignent les nôtres ,j'espère que le staff a fait le même constat ,et puis il a quand même fait une passe déc sur CPA !

      Supprimer
  11. Si Garde est honnête il devrait reconnaître que YG a été l'un des meilleurs joueurs de son équipe alors que lui revenait à la compétition. C'est vraiment un bon retour mais cela ne changera rien à sa situation. A

    RépondreSupprimer
  12. Qui va payer la défaite ? inutile de chercher. retour sur le banc pour YG. Garde avec son orgueil et sa malhonnête vis-à-vis de YG va lui faire payer. Retour de sa merveille pour le prochain match mais que l'équipe a été nulle. P

    RépondreSupprimer
  13. Sur le forum les appréciations ne sont pas si négatives et tiennent compte de son retour après une longue période sans jouer.
    C'est sûr on pardonne à Grenier son non-match contre Lille mais Yoann n'aura pas droit à la même indulgence sauf si JMA (qui veut le vendre ) pèse de tout son poids.
    Je pense quand même que Garde doit avoir une responsabilité dans les contre performances successives de l'équipe, de bons joueurs ne deviennent pas subitement tous mauvais.
    MC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Garde a une responsabilité quand on voit le non match de Lisandro qui ne fait pas une bonne saison. Je ne comprends pas non plus pourquoi il n'a pas fait jouer Briand beaucoup plus longtemps. Il y en a peu qui sortent leurs épingles du jeu dans cette équipe à part YG mais cela personne ne le reconnaîtra. P

      Supprimer