un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


lundi 25 mars 2013

Le dérapage de Bernard Lacombe


Bernard Lacombe - OLicon commentaire Posté le , mise à jour le
Bernard Lacombe n’a pas sa langue dans sa poche. Le conseiller du président Jean-Michel Aulas l’a encore prouvé, ce lundi, sur les ondes de RMC. Invité de l’émission Luis Attaque, l’ancien milieu de terrain de l’équipe de France réagissait au débat concernant la mauvaise passe de Karim Benzema. Après avoir défendu son ancien protégé à Lyon, Lacombe a vu une jeune auditrice s’en prendre à l’attaquant madrilène.

« Que les femmes retournent à leur casserole »
Selon elle, Benzema ne mériterait pas d’être titulaire chez les Bleus. De plus, le tricolore aurait fauté en affirmant ne pas vouloir chanter la Marseillaise. Des propos qui n’ont pas plu à Bernard Lacombe et qui l’a fait savoir à l’auditrice. « Je ne parle pas de foot avec les femmes, c’est ma vision des choses, lance-t-il de manière catégorique. Qu’elles retournent à leur casserole. »

Par RAO - le 25/03 à 18:14

pauvre type

Forcement que tu te mets presque à sa place , tu étais aussi muet et médiocre que lui en équipe de France ! Et c'est quoi cette réponse lamentable et machiste à une auditrice sur l'antenne ?(100%d'accord )

  Pierre Ménès « Je ne peux pas dire ce que je pense de Bernard Lacombe. Je pense que je serai beaucoup trop désagréable. C'est l'aigreur personnifiée. Je ne suis même pas surpris. Mais quand tu vois le niveau des filles de l'OL, c'est ahurissant »




26 commentaires:

  1. Entre Gourcuff "le cancer" et les femmes à la cuisine" Aulas devrait le virer ce boulet F

    RépondreSupprimer
  2. Plus la sortie sur les fonctionnaires. Pas possible d'être si con. Dans quelle galère Yoann s'est il embarqué.

    RépondreSupprimer
  3. Espérons qu'il soit obligé de présenter des excuses ce roi des cons R

    RépondreSupprimer
  4. Cela va faire plaisir à l'équipe féminine de l'ol tiens donc...

    Quel minable !!!

    Vu son niveau caniveau on comprend son aversion envers Gourcuff.

    L.

    RépondreSupprimer
  5. Ca fait un vrai buzz , surtout avec une équipe féminine du niveau de celle de Lyon. Ils pourraient en profiter pour le virer pour faute professionnelle, ça ferait des économies , vu qu'il sert encore moins que le plus mauvais des joueurs.
    MC

    RépondreSupprimer
  6. Comme le dit si bien L vu son niveau caniveau on comprend son aversion envers Yo. Quel gros macho.
    On ne peut guère faire pire niveau sexiste.

    RépondreSupprimer
  7. lacombe est un cretin!

    RépondreSupprimer
  8. Et dire que JMA a tweeté pour le défendre en disant que c'était "une boutade" ! Si c'est comme ça qu'il défend son club ! On comprend mieux dans quelle atmosphère empoisonnée le pauvre Yo doit vivre ! Ca relativise aussi les propos de Lacombe à l'encontre de Yo (le boulet, le cancer) J'espère que l'opinion publique (médias, supporters) s'en rendra compte .... MH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On le sait que depuis le début celui qui le massacre dans le club c'est Latombe, il s'en est jamais caché. Dès les 6 premiers mois il le critiquait dans la presse.
      Les joueurs dont il était proche comme Cris aussi ont clairement été mauvais envers Yo.

      La véritable vengeance c'est que la radio soit encore punie (c'est pas la première fois pour ce genre d'affaire) et que lui soit viré de son club.

      Mais bon faut pas rêver ils sont 98% dans ce milieu à penser la même chose.

      L.

      Supprimer
  9. Je viens de jeter un oeil sur le facebook de l'OL concernant Lacombe inutile de vous préciser que les commentaires sont durs et mérités. Il en prend plein la tête. ..... Je suis contente pour Yoann qui est en partie vengé..... Gomis qui est admiratif de Lacombe va soit changer d'optique soit ils ont des points communs........AMF

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gomis c'est celui qui trompait sa femme enceinte avec un footeux de Saint Etienne ? Ils en ont des points communs dans le genre j'ai un profond respect pour les femmes...

      L.

      Supprimer
  10. LACOMBE LE BOULET ET LE CANCER DE L 'OL

    C 'est un primaire , AULAS NE vaut guère mieux pour le défendre

    Pourvu que Gourcuff puisse partir de ce club .......

    RépondreSupprimer
  11. Vous avez du voir les réactions de Patrice Lair, l'entraîneur des filles de l'OL, aux propos de Lacombe. Il est scandalisé et furieux et envisage même de quitter "ce club qui part dans tous les sens". Quand on voit les résultats de l'équipe féminine de l'OL, il y a de quoi être vraiment en colère. On comprend aussi que l'OL est un club qui va mal, certainement pas à cause de Lisandro, Gomis ou Yoann, mais à cause de certains éléments du staff, et pas seulement de Garde. Cette affaire a au moins le mérite d'affaiblir grandement les critiques de Lacombe contre Yoann. MH

    RépondreSupprimer
  12. bonjour à toutes et tous
    coco
    j'ai mis ma réponse sur le blog O&L car j'avoue avoir lu d'abord sur mon téléphone tes articles et que lors de ma lecture la colère fut énorme. Déjà que mon opinion sur le personnage était de plus en plus mauvaise là je pense qu'il a dépassé les bornes.
    Mais j'ai souhaité apporter ma contribution sans une haine ou autre sentiment apparant et j'ai surtout pensé aux filles de l'ol je ne savait pas encore que patrice lair allait lui répondre mais je suis très heureuse qu'il l'est fait surtout lui.
    Ses propos sont stupides et ils démontrent tout ce que j'étais entrain de penser que dans ce club tout fout le camps. Triste j'ai l'impression de lire et d'entendre des conneries du même style (sur d'autres sujets) que lors des déroutes des clubs qui ont fait le foot. Je pense que l'ol va à sa ruine.
    Je ne suis pas dans le commerce mais je sais une chose il est bien plus difficile de construire que de détruire une réputation alors l'ol avait déjà beaucoup de détracteur alors qu'ils étaient au plus haut niveau ils ne vont pas se faire des amis supplémentaires. Les donneurs de leçon vont surtout prendre des leçons. Celle où les sponsors qui sont de plus en plus difficile à faire venir ne vont pas apprécier d'être associé à une image de matchisme.
    Mais le pire c'est qu'aujourd'hui je me demandé pourquoi il était capable de défendre un mec comme Gomis et lui trouvé toutes les excuses et démolir un mec comme yoann aujourd'hui je sais pourquoi il doit être vert que yoann attire autant de femme au foot et il doit tout faire pour le démolir en interne en fait nous avons toujours cru que certains joueurs étaient à l'origine de tout cela et bien non c'est le conseiller de président qui le fait. Maintenant nous savons pourquoi yoann ne joue pas en fait JMA est une 2ème "marionnette" (et je suis très triste de ce que j'acris) après celle de RG.
    Le pire c'est que BL s'est fait piégé comme un bleu par ses potes de RMC qui sont là que pour démonter l'ol le jour où les dirigeants de l'ol vont le comprendre ils auront grandit car pour RMC seul comptes l'OM et le PSG.
    chrys

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand tu dis, Chrys, "les sponsors ...ne vont pas apprécier d'être associés à une image de matchisme", tu touches un point très important. Ce qu'a dit Lacombe sur les femmes, c'est du RACISME, et ça doit être considéré et combattu comme tel. Si les âneries de Lacombe font perdre des soutiens et de l'argent à JMA, tant pis pour lui, s'il est assez stupide pour se laisser manoeuvrer par un Lacombe. Quand je pense que j'avais confiance en Aulas vis à vis de Yoann, je tombe de haut ! La pauvre Yo n'a vraiment rien à attendre de ce club. MH

      Supprimer
  13. Esperons que Lacombe en prenne plein la tronche, cela sera le retour du baton pour ce sale type F

    RépondreSupprimer
  14. Ca y est, le communiqué de Lacombe qui parle de "boutade", et en plus fait passer son interlocutrice pour une méchante femme qui en veut injustement à son Benzema adoré !!! Que pouvait-on attendre d'autre ? MH

    RépondreSupprimer
  15. Je tiens à préciser que j’aurais réagi avec autant de véhémence si cette critique sur Karim Benzema était venue d’un homme, avec des mots évidemment différents mais certainement tout aussi colorés.

    Je ne souhaitais attaquer personne mais simplement défendre un joueur qui ne mérite pas un tel traitement ».

    Quand on voit comment il surnomme Yoann vraiment odieux ce typeF

    RépondreSupprimer
  16. Il aurait traité d'enculé ou de pédale certainement...

    Niveau Caniveau...

    Benzema c'est son fils...certainement parce qu'ils ont tellement de points communs comme le manque d'intelligence.

    L.

    RépondreSupprimer
  17. J 'ai entendu la fille qui parlait de Benzéma , elle disait des vérités sans méchanceté , Lacombe défendait Benzéma comme un malade , il était tellement en colère , ne savait plus que dire et a dit n'importe quoi .Je me suis dit : Oh la , il va un peu loin !
    Je ne parle pas de foot avec les femmes ,qu'elles aillent à leurs casseroles........ il a dit spontanément et sans hésiter , QUEL ABRUTI CE MEC !!!!!!!!!!!!!
    Non ses pots de RMC ne l'ont pas piégé , c'est lui qui a répondu comme un " matcho "

    RépondreSupprimer
  18. Lacombe a montré son vrai visage. J'avais déjà du mal avec lui. A son poste ce n'est pas admissible mais malheureusement c'est l'état d'esprit de beaucoup de footeux. Pour eux une femme c'est soit une bonniche soit une pute.
    Je suis triste pour les filles de l'Ol et pour tous ce qu'elles apportent et ont apporté à leur club. Contrairement à certains de ces messieurs, elles n'ont pas la grosses têtes.
    En tout cas belle ambiance dans ce club. YG détonne dans ce milieu avec sa politesse, son respect des autres y compris de ses employeurs. P

    RépondreSupprimer
  19. Lacombe le roi des beaufs. Pas de doute il sait choisir ses conseillers Aulas. Que Yoann quitte ce
    club de oufs c'est tout ce que je lui souhaite.

    RépondreSupprimer
  20. Lacombe est aussi un menteur! Après avoir dit qu'il "ne parlait pas de foot avec des femmes", il a
    cru se rattraper en disant qu'il était désolé si ses propos avaient pu choquer certaines sportives et qu'il parlait souvent de foot avec Sonia et ses partenaires et qu'il y prenait du plaisir(???) En fait, il s'embrouille encore plus... Il y a quelques années, Yoann avait dit à un journaliste qu'il ne voyait pas l'intérêt de s'exprimer dans les medias quand il n'avait rien à dire. Eh bien, Monsieur Lacombe, vous auriez pu suivre l'exemple de ce garçon que vous détestez tant! Il est plus sage que vous! GM

    RépondreSupprimer
  21. Quelle classe et élégance nanar n'est qu'un pilier de comptoir. D'un côté insulter les femmes pour
    défendre un joueur et traiter un autre de cancer lamentable. Yo est intelligent pas beauf l'humour
    gras n'est pas son kif. Il respecte les femmes pas de Zahia à son actif. Tout cela est rédhibitoire pour le Nobel nanar. V.

    RépondreSupprimer
  22. Chut ........ on ne sait rien de la vie privée de Gourcuff !!!!

    Le silence est d'or chez lui .

    J'espère qu'il va jouer dimanch

    RépondreSupprimer