un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


mardi 26 mars 2013

France-Espgne :0-1

L'EDF a perdu 1-0 ,un match que les espagnols ont pris doucement à leur compte devant des Français qui comme les Lyonnais ont fait trop peu de pressing ,Varane et Pogba ont confirmé qu'ils sont à leur place ,il faut dire qu'ils sont souvent titulaires dans les grands clubs que sont  le Réal et la Juve ,ceci expliquant cela ! Le 2ième jaune de Pogba est totalement injuste ! 
Que fait Evra sur le terrain ? Souvent dépassé ,c'est Ribéry ,un des meilleurs ce soir ,il faut le reconnaitre ,qui venait à la rescousse .
Benzema est toujours stérile ,et a peu apporté dans le jeu ,mais confiance oblige ,il est resté très longtemps sur le terrain ,Giroud n'a eu droit qu'à 2mn ,pourtant buteur ds le dernier match ! Lacombe a du faire une crise d'apoplexie car Benz a été sifflé ,j'avoue que j'aime pas trop ,ça me rappelle Yoann et je trouve que c'est pas une bonne chose ! 
Valbuena a été moins bon que contre la Géorgie ,mais ,c'est l'Espagne en face  ,les Espagnols ont maitrisé ,et les Français ont baissé un peu le pied ,Ribéry a raté une superbe occasion . 
Cabaye n'est pas à la hauteur de ce qu'on avait vu quelquefois sous Blanc et je me dis qu'un Toulalan ,ou un Gonalons aurait pu faire mieux .
Matuidi pas mal ! 
Simplet n'a pas été trop agaçant dans ses commentaires ,pas d'enflammades ridicules ! supportable


6 commentaires:

  1. moi je trouve que benzema a bien joué quand il touché le ballon mais ne pressé pas assez .

    RépondreSupprimer
  2. karim a fait une bonne première mi-temps car il bougeait énormément sur toute la ligne de front mais je l'ai trouvé plus éteint en deuxième
    Mais c'est vrai que l'edf a bien joué elle a été à la hauteur. Et hugo qu'il me manque à l'ol. Il est vraiment bon.
    Et les espagnols quel technique les mecs jouent et se trouvent en toute simplicité dommage ou heureusement ils sont plus passeur que buteur bref il leur manque un renard des surfaces, un serial buteur.
    Pour les commentaires je n'ai absolument pas écouté pour ne pas m'énerver pour rien et quel bonheur de regarder les images sans les conneries.

    chrys

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je l'ai trouvé moyen ,des mauvais choix,on a vu quelques moment où il bougeait bien ,avec une bonne prise de balle,on se dit ,ça y est il revient ,mais non ,certes il a eu peu de ballon ds la profondeur ,dommage de ne pas essayer , ,manque de spontanéïté,sans doute manque de confiance .Le match était qd même agréable à regarder .
      Hugo est bon ,on le savait !

      Supprimer
  3. J'ai pas regardé...j'ai regardé Cloclo le film...ça se finit mal comme le match visiblement.

    Evra très mauvais...mais bon c'est Benzema qui va morfler...Evra depuis l'ére Deschamps c'est un seul match correct...

    Ribery a couru, Ribery a défendu, Ribery a failli marquer...ouai mais Ribery le top player (selon lui) il sert encore à rien.
    Il a raison d'avoir renoncer au Ballon d'Or...car le Ballon d'Or y a renoncé depuis un moment.
    Moi je veux bien que la tête de c...de Benzema morfle mais il n'est pas le seul. Ribery c'est deux Coupes du Monde, deux Euros mais toujours absent ou jamais décisif lors des gros matchs.
    Pourtant j'avais cru comprendre en voyant toute ces unes dythirambiques qu'il était la star de l'équipe...

    Je sais pas quand se jouera le prochain match en Georgie mais visiblement ce sera l'hécatombe au milieu...si Yo peut tenter quelque chose.

    L.

    RépondreSupprimer
  4. Je me suis fait la remarque, moi aussi, en voyant l'hécatombe au milieu de terrain, qu'on aurait peut-être la chance de voir Yoann en septembre... mais aussitôt après, j'ai réalisé que, tant qu'il y aurait Evra, Ribéry ou autres indétrônables, cette chance était vraiment faible, hélas... GM

    RépondreSupprimer
  5. Benzema doit regretter Yoann en EDF car maintenant c'est lui la cible des médias, après ce sera Evra F

    RépondreSupprimer