un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


lundi 11 mars 2013

Gif de "Ayrim" sur olcafe

8 commentaires:

  1. C'est avec Baticle qu'il discute là ? Pour quelqu'un qui ne parle pas !
    MC

    RépondreSupprimer
  2. Il n'avait pas l'air content, quelqu'un a-t-il confirmation de cela ? il m'a semblé le voir de dos à la sortie des vestiaires : il ne s'est pas arrêté et marchait d'un bon pas. De dos, il semblait en colère alors de face cela devait être encore pire...le début de la révolte ??
    Pour sortir de la spirale des méchancetés débitées : il faut qu'il fasse un grand match et marque et soit décisif (je prie pour qu'il contribue à faire perdre Paris : il a une revanche à prendre contre Ancelotti et contre Maldini, je rêve qu'il marque et qu'il se tourne vers tous les cons et qu'en breton, il leur dise : et ça c'est du gourbluff ???
    J'avoue en avoir marre de la campagne "grenier" sur les tv, etc...je m'aperçois que le milieu footballistique et journalistique n'est pas libre et comme la presse politique dépend d'agents et de forces économiques. Les "journalistes footballistiques" me semblent eux-aussi aux ordres même si par bêtise, ils monteraient sur leurs grands chevaux en démentant et se croient importants. Ils en sont ridicules. Cela mériterait une étude....
    Ce milieu n'est vraiment pas classe, quand je vois comment Girard est traité à Montpellier, on parle de son remplaçant ouvertement alors qu'il se bat pour que son équipe quand-même puisse monter : cela n'est vraiment pas beau. Alors la manière dont est traité Yoann n'est pas étonnante.
    Patsou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour faire un grand match il faut déjà que le caporal Garde l'y autorise, et puis pourquoi se défoncer pour apporter la victoire à une entraineur qui l'ignore, lui fait perdre sa place en EDF (en espérant y voir Grenier certainement)n'oublions pas que Yoann a participer pour la victoire des deux coupes, et a bien joué chaque fois qu'il en a eu l'occasion . Pour quelle récompense ?Le banc et le mepris F

      Supprimer
    2. René Girard, ce n'est pas lui qui a demandé à partir ?

      Supprimer
    3. non c'est Nicollin qui lui a demandé de partir en fin de saison

      Supprimer
    4. Non, mais il ne va pas bien, Loulou ! c'est scandaleux ! MH

      Supprimer
  3. le Monsieur à côté de Yoann c'est J.Renaud l'intendant . J'ai regardé sur olweb ,rubrique effectif !

    RépondreSupprimer
  4. On sent que Yo est très concerné par ce match et le vit à fond. J'essaie de comprendre mais
    c'est une incompréhension totale que j'éprouve à l'égard de Garde. Tout cela me semble plus que
    minable.

    RépondreSupprimer