un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


jeudi 5 mars 2015

News de jeudi et mercredi


 `
Photo d'hier sur le FB de L'OL ....  et  news de mercredi, entrainement avec divers ateliers ,butte pour certains , explosivité pour le groupe avec lequel Yoann était et bac à sable pour d'autres dont Cornet et Fofana
Gaël Berger @GaelBerger · 3 min il y a 3 minutes
+ grave que prévu pour ‪#‎Koné‬. IRM cet après-midi, très incertain pour ‪#‎MHSCOL‬. ‪#‎Gonalons‬ malade. ‪#‎Gourcuff‬ avec les titulaires ‪#‎OL‬ ‪#‎huisclos‬

Vu sur Oltv ,Yoann était avec le groupe qui travaillait devant devant le but avant que les caméras soient priées de partir pour la suite dont les mises en place ... 

6 commentaires:

  1. espérons que le sourire de Yoann est de bonne augure pour dimanche.
    J'espère vraiment qu'il sera titulaire.
    l'O.L. a besoin de lui, j'espère que Hubert Fournier en a pris conscience enfin !! je pense que JM AULAS se sera manifesté sur le sujet, donc j'ai bon espoir...
    YJ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a été souriant toute la semaine jusqu'à l'annonce de la compo de l'équipe où là on a vu un visage fermé, marqué. Je pense qu'il ne s'y attendait pas.

      Supprimer
  2. Je rappelle que YG était annoncé titulaire contre Lille jusqu’à l’annonce de sa non-titularisation qui a surpris tout le monde.
    Cela ne veut rien dire. La mauvaise semaine d’entraînement je n’y crois pas, on aurait eu des infos dans ce sens dans les médias.
    Comme d’habitude quand l’équipe est moins bien, YG sert de « fusible » et on assiste aux sorties « classiques » de Lacombe dans le rôle du méchant et Aulas dans celui du gentil. Les journaleux « servant la soupe à l’OL « en attaquant YG et ainsi on ne parle plus du match calamiteux contre Lille mais de l’arnaque Gourcuff.
    Demain en conf de presse Fournier dira la même chose que Garde dans une situation comparable : le manque invérifiable d’implication à l’entraînement et une entrée en cours de jeu qui n’a pas était décisive, Ghezzal qui a été bon en 1ère mi-temps et qui a été comme le reste de l’équipe en 2ème mi-temps. Du classique, follement motivant pour YG mais qui permet de dédouaner l’équipe et de les remotiver.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement, je veux encore croire que Yoann sera titulaire (ou aura au moins un bon temps de jeu), car encore une fois cela me parait tellement insensé de le laisser sur le banc, se priver d'un joueur avec autant de qualités techniques que Yoann, le mettre sur le banc, on croit rêver et c'est injuste. Il est un véritable meneur de jeu, capable de faire de super actions décisives dans le jeu, et la différence est telle dès qu'il entre sur le terrain. J'attends avec impatience la compo de l'équipe face à Montpellier.
      Si Aulas, Fournier et son équipe veulent prendre des points, et disputer la Ligue des Champions c'est avec Yoann sur le terrain : avec Lacazette les automatismes marchent super bien, ainsi qu'avec Bedimo également dans le jeu offensif. Allez l'O.L. avec Yoann en meneur de jeu !
      YJ

      Supprimer
  3. c'est quoi tout ces strap qu''il a partout ?
    c'est peut etre en rapport a sa qu'il ne joue pas titutlaire non ?

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à Guingamp hier pour sa victoire et notamment à Claudio Beauvue pour son magnifique but, un petit bijou sur coup franc, tiré "à la Gourcuff" !! SUPERBE !!
    JY

    RépondreSupprimer