un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


samedi 30 mars 2013

avec Yo sur le banc : Ol-Sochaux 1-2

La compo sans Yoann ,naturellement !
Photo : OL/Sochaux à 21h !
La compo lyonnaise : Vercoutre, Dabo, Koné, Lovren, Umtiti, Gonalons, Malbranque, Grenier, Lacazette, Lisandro, Gomis.
ALLEZ L'OL !OL/Sochaux à 21h !
La compo lyonnaise : Vercoutre, Dabo, Koné, Lovren, Umtiti, Gonalons, Malbranque, Grenier, Lacazette, Lisandro, Gomis.

Sur O et L un gars avait dit que Poussin serait titu car Garde a discuté longuement avec lui vendredi ! 



 merci pour la capt .
Image : gros plan sur Poussin ,puis camera sur Yo longuement ! Samedi prochain ,je serais à Reims ,si c'est c'est comme ce soir ,j'aurais juste le plaisir de voir Yo à l'échauffement des remplaçants ! 
Pas grand chose à dire sur cette mi-temps !  Pas beaucoup plus de maitrise dans le jeu qu'il y 15 jours ,beaucoup de fautes techniques ,un peu mieux physiquement mais toujours ce manque de niak ,Poussin pas top même s'il finit bien la mi-temps ! péno ou pas ? c'est limite ,il avait poussé le ballon devant lui et était à la limite de la surface ,je ne trancherai pas la question ! 
On sent l'OL à la merci d'un contre ,et pas plus serein au milieu avec ce 4-4-2 oou 4-3-3 car j'avoue que par moment j'ai du mal à comprendre le positionnement des joueurs du milieu !  Pour une fois Poussin à déborder à gauche ! 
Voilà ,défaite consommée et encore heureux qu'il y a eu pénalty ,les barres ennemies des attaquants . Lisandro ,encore une fois qui bouge partout ,qui n'est pas souvent là où il devrait être . 
Malbranque reste titulaire alors qu'on voit clairement qu'il est pas mal diminué ,une entrée en cours de match serait mieux ,alors oui ,il y a eu un peu plus d'intention que contre Ajaccio mais l'OL ,une fois de plus s'est fait avoir en contre  ,négligeant la vitesse des Sochaliens ,n'ayant même pas assuré ses arrières ,la leçon d'Ajaccio n'a pas été apprise ,alors oui ,il fallait marquer mais ,ils savent qd même que les fins de match ,sont souvent déçisives
Poussin a ft du bon et du moins ,parfois trop pressé de donner le ballon ,d'autres ne le donnant pas à celui qui est libre de  marquage ,Poussin a voulu en faire trop par moment ,le syndrôme du sauveur ,deux -trois belles passes ,des échanges avec Sam  mais pas bon pour contenir les jambes sochaliennes ,Poussin lui a eu droit à 90mn ! 
Quant à Yo ,il est puni à Gerland ! Il ne s'échauffe même pas ! on savait que les mots de ce cher Demi Garde ,dimanche au CFC était juste pour la forme ",il doit donner plus "" il doit apporter plus ,j'espère assez rapidement " et là ,j'ai envie de rire ,peut-on avoir discours plus stupide quand il est démontré qu'il est à l'inverse des actes une semaine plus tard !! apporter quoi ? son soutien à ses partenaires car du banc ,c'est tout ce qu'il peut faire ,et c'est pas comme ça qu'il reprendra des repères ! Garde ,avec tout le respect  qu'on est sensé lui devoir selon certaine personne , ,est un petit coach ! Son choix de remplacement le démontre !
Il y a du boulot et des gars comme Licha ,à qui un tour au banc ferait du bien ,désolée de le dire mais à force de vouloir être partout il n'est nulle part 
Enfin ,pas envie de plus ce soir ! trop dépitée et triste pour Yo ! 
 JMA sur C+ se contient,calme  ,noie le poisson ,parle de l'arbitre ,et fini par " il y a des joueurs qui ne sont pas au niveau " ,mais qd on le connait ,nul doute qu'il est en colère ....les points perdus ,le podium en péril et les poursuivants très près ne sont pas pour lui plaire !

Quelques commentaires de lyonnais pêchés sur :


 Platoche
 De ce néant , il y a un motif de satisfaction pour moi : c’est une façon pour Gourcuff de montrer que l’OL fait une lourde erreur avec lui .
Il ne parle pas , intelligemment , mais les faits parlent pour lui , c’est tant mieux .
Il réussira l’an prochain dans un autre club , ça ne fait aucun doute pour moi .
Dommage pour lui d’avoir perdu son temps ici . Heureusement il est encore jeune et de bonnes saisons devant lui .

 
Grenier fait la démonstration de son talent ce soir .
C’est quand même un peu léger Grenier …
Sans Yo pour l’épauler , il est moins bon , mais l’autre pipe n’a toujours pas compris celà …(o et L-)


 kawa : " pensez vous que garde est capable de gerer / d'anticiper un effectif ?
quand on vois la gestion yoann / Briand / licha / steed et certain ptit jeune qui sont pratiquement porté disparus ....
on se demande..... "


slimanserson : " Lovren est vraiment con. Cette équipe part en couille. Elle n'a aucun mental. On est pitoyables. Et faire rentrer Njie alors que t as Briand et Gourcuff "

 Mousyneska : " Mvuemba doit jouer, c'est une évidence, à chaque fois qu'il entre, y'a un mieux dans le jeu (même s'il ne suffit pas).

Et j'aimerais bien savoir, vraiment, avec tout le respect que j'ai pour Rémi, ce que Gourcuff et Briand ont fait de si grave pour être à ce point écartés de l'équipe. Même plus ils vont s'échauffer "

(olcafe) 

   

48 commentaires:

  1. Je ne pense pas que Yoann jouera demain.

    RépondreSupprimer
  2. Attendons ce soir pour voir la composition et même s'il n'est pas titulaire espérons qu'il pourra jouer au moins un peu. Au final, cela ne changera rien à sa situation à l'Ol mais cela pourrait l'aider à mieux quitter ce club, Club où il n' a plus aucun avenir. Je doute même qu'il en ai jamais eu avec R. Garde. A

    RépondreSupprimer
  3. Et pourquoi Yoann ne jouerait pas du tout ce soir ?
    Je n'attends pas une titularisation , mais de le voir sur le terrain ce soir me plairait beaucoup et je ne comprends pas ce qui te faire dire avec assurance , Anonyme , que Yoann ne jouerait pas ce soir ? D'où sors- tu cette info STP ?

    Allez , moi j'y crois : c'est fête aujourd'hui !!
    En passant , Joyeuses Pâques à toutes et tous qui passez par là ;-) . D.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme = provocatrice : petites phrases (en faisant semblant de rien) pour amener la polémique , futur journaliste sportif Française certainement F

      Supprimer
  4. Je pense que A a raison. Même si Yo joue ce soir (titu ou entrant en cours de match) ça ne changera pas sa situation à l'OL où il n'a jamais été accepté.

    Comme l'a demandé Coco, il serait bien de nous identifier par un pseudo ou des initiales. Il serait ainsi beaucoup plus facile de se répondre et de discuter .... MH

    RépondreSupprimer
  5. Titu ou pas titu j'espere qu'il jouera...

    L.

    RépondreSupprimer
  6. Là compo vient de tomber yoann sur le banc.
    Je prefere me taire tellement je suis énervé .
    Lc

    RépondreSupprimer
  7. J'allais le dire , enfin on peut toujours se dire que s'ils perdent ça ne pourra pas lui être imputé. MC

    RépondreSupprimer
  8. QUEL C... ce Garde

    c'est dégueulasse

    RépondreSupprimer
  9. Je sens qu'il est en train de lui faire le même coup que contre Lille , même si Grenier est nul , il ne le fera pas rentrer.MC

    RépondreSupprimer
  10. Comme dit MC Yoann n'est pas accepté à l'Ol on compte sur lui mais il passe son temps sur le banc.Garde n' l'aime pas il a surement discuter avec tous les joueurs sauf Yo espérons qu'il joue un peu F

    RépondreSupprimer
  11. C'était à prévoir...il est celui qui paye encore la défaite collective.

    Ils vont gagner et les deux du milieu feront une autre performance...ce qui aidera grandement la merdeille.

    Comme d'habitude...

    Yo va faire banquette toute la soirée...

    Les discours faudra peut être arrêter de les écouter...ce n'est que du blabla...de la pure langue de bois.

    L.

    RépondreSupprimer
  12. Il est encore une fois le seul à payer la défaite contre Bastia. Il est vrai que les autres ont été "si bon". C'est sûrement ce que Garde appelle tout faire pour lui donner confiance.
    Il fallait s'y attendre : petit chéri est titulaire, Fofana rentrera et YG restera sur le banc jusqu'à la fin de saison. Je ne peux plus supporter cet entraîneur qui aura réussi à l'enfoncer. Ce mec est odieux. Pourvu qu'il réussisse à partir de ce club de m.... P

    RépondreSupprimer
  13. J' en étais sûre Garde n'a jamais pû l'encadrer. Je serais contente que l'équipe perde. R.

    RépondreSupprimer
  14. Oui, c'est le "Tout sauf Gourcuff" ! Et Garde lui demande donner plus .... Ah ! oui, si Yo ne joue pas je souhaite qu'ils perdent ! MH

    RépondreSupprimer
  15. Rien de bien nouveau, malheureusement, il fallait s'y attendre, pourtant il n’a pas été le plus mauvais à Bastia.
    Il est plus qu'évident que R. Garde a décidé depuis fort longtemps de se passer de YG. Officiellement depuis le match contre Toulouse mais en réalité depuis que R. Garde est entraîneur.
    Je ne sais pas pourquoi mais il n'a jamais apprécié ce joueur et il veut tant montrer qu'il est un grand entraîneur et un grand formateur. Donc, il veut mettre en avant les joueurs de son centre de formation. YG n’aura jamais sa place dans cette équipe, ni sa chance
    C’est dommage pour YG car comme tous les joueurs voudront se «racheter», YG aurait pu faire un bon match. Je suppose que c’est justement ce que R. Garde ne voulait surtout pas.
    J’espère que les entraîneurs des clubs étrangers qui pourraient s’intéresser à YG n’attendent pas de le voir jouer pour se décider. Mon seul espoir c’est l’Espagne. Je ne crois pas à l’Angleterre.
    Quand aux déclarations du président Aulas et de R. Garde, ce n’est même plus de la langue de bois, c’est plus grave que cela, c’est du pur mépris pour ce joueur. Ce n’est pas dans mon état d’esprit mais je pense de plus en plus qu’au niveau du staff il y a une réelle volonté de nuire. Economiquement c’est un non sens mais je crains que cette donnée ne rentre même plus en ligne de compte. A

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu as raison André, rien à rajouter.

      Personnellement j'aimerai qu'ils perdent si Yo ne joue pas du tout. Mais je n'y crois pas, ils vont se racheter. Yo lui n'a jamais le droit de se racheter.

      Pour le futur, je ne lui souhaite que de trouver un club où un entraîneur lui fera confiance.

      L.


      Supprimer
  16. Garde la marionnette de nanar me dégôute pourvu que Yo quitte ce club de m... V

    RépondreSupprimer
  17. Je suis entièrement d'accord avec l'analyse de A. R.

    RépondreSupprimer
  18. Yoann les yeux dans le vide lors de l'entame de match j'ai honte pour mon club ....
    Lc

    RépondreSupprimer
  19. 3 joueurs à l'échauffement mais pas Yo , il ne rentrera pas dans le match et ce n'est pas plus mal vu la nullité de l'équipe ,on laisse Malbranque qui rate tout , et nous a même couté le but , mais non il reste , rien à y comprendre. MC

    RépondreSupprimer
  20. Que dire : défaite de l'Ol que du bonheur F

    RépondreSupprimer
  21. ol equipe de m...
    que yo se casse vite fait!

    RépondreSupprimer
  22. De mieux en mieux : rumeur sur OLcafé ; il ne jouerait pas parce qu'il exigerait d'être titulaire, n'importe quoi.MC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiète ça va commencer le travail de sape de l'OL...
      Il faut bien faire diversion...il ne jouait pas donc on ne peut pas le massacrer. Bing on invente une rumeur !

      L.

      Supprimer
    2. Oui, mais bien sûr! Et Grenier était titulaire certainement parce qu'il exigeait d'être sur le banc! Pareil pour Malbranque sans doute! C'est du grand n'importe quoi tout ça! GM

      Supprimer
  23. Heureuse pour l'Om degue pour Yo...

    Le discours auprès de vos protégés passe pas Monsieur le Gardiola du pauvre hahahahahahahaha...

    Ce sera la faute de personne cette fois-ci...L'autre qui fait son match en entier on en parle ?

    Je pensais sincèrement que l'équipe allait se reprendre, mais elle s'effondre. La faute à un entraîneur minable, incapable. Ce mec est une vraie blague...S'ils pouvaient ne pas jouer la ldc l'année prochaine ça serait parfait. Cela me rendrait moins triste à la fin de saison quand je verrai le Qsg champion.

    Une pensée pour Briand aussi !!! Les gars courage...

    L.

    RépondreSupprimer
  24. Cet entraîneur est tellement grotesque que je souhaitais la victoire de Sochaux.

    RépondreSupprimer
  25. Courage à Yoann, jimbo et lovren ( c'est lui qui va être le responsable de la défaite vous verrez).
    d'après ce que j'ai entendu RG était content de son équipe qui n'a pas gagné a cause de l'arbitrage alors que contre bastia c'st l'équipe qui était mauvaise ben sure et c'est la marmotte qui plie le chocolat......
    vivement la fin de saison pour les joueurs de l'ol car ils ont l'air complètement paumé sur le terrain certain semble avoir perdu leur football et d'autres penser que leur match moyen est exceptionnel....
    Comment ce groupe en est il arrivé là ? voila la question que devrait se poser JMA , enfin n'est pas gardiola ou CG qui veut...
    Soutien à Yoann, Jimbo et Dejan ils en ont besoin ...
    LC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bastia c'était la faute de YG c'est pourquoi il est sur le banc jusqu'à la fin de la saison : pour donner mieux et plus.
      Contre Sochaux c'est la faute de l'arbitre bien évidemment. L'équipe a bien joué, petit chéri était exceptionnel mais le méchant arbitre les a fait perdre. Ridicule, c'est comme cela qu'ils vont avancer. Pauvre club et pauvre staff. Je plains vraiment YG d'être aller se perdre dans cette galère. Ils ne font pitié mais en même temps ils font beaucoup de mal à certains dont YG et JB.
      Deux dernières remarques M. Garde, grand très grand entraîneur, C. Puel faisait mieux que vous alors que lui il était pas soutenu du tout et le seul titre de cette saison vous le devait à YG et JB justement. Un peu de reconnaissance ne vous tuerait pas. je trouve votre attitude envers eux vraiment, vraiment minable. P

      Supprimer
  26. Heureusement pour l'OL que Saint Etienne fait du sur place mais Lille reviens bien.
    En tout état de cause cette équipe méritait cette défaite et elle ne mérite pas sa 3ème place avec un tel entraîneur qui n'a aucune, strictement aucune gestion de l'humain, aucun respect pour certains joueurs qui, eux, ont de l'expérience.
    Il se comporte comme un maître d'école maternelle qui montre ses préférences.
    N’en déplaise à M. Lacombe, je préfère mille fois mieux l'entraîneur de l'équipe féminine qui fait des choix sportifs et privilégie le beau jeu.
    Petite parenthèse, M. Lacombe au lieu de montrer sa vraie nature, ferait peut-être mieux de se mettre à la cuisine et d’écouter de temps en temps les femmes même pour des questions sportives. En tout cas, un peu de respect pour les autres acteurs et actrices de son club ne lui ferait pas de mal, peut-être à R. Garde aussi.
    Hier le coaching de R. Garde frisait le ridicule. Quid de Mvuemba, Gourcuff et Briand ? Ils auraient au moins sauvé le nul.
    Sa "haine" et son mépris de certains joueurs et notamment Y Gourcuff et J Briand, désolé pour des mots si durs qui sont à l'opposé de ma nature, sa façon de les gérer me révolte. Les deux ont compris depuis longtemps qu'ils devaient plier bagage à la fin de la saison. Est-ce une raison pour s'en passer ? Est-ce la meilleure façon pour le club de les valoriser et de les céder ?
    A moins que ce ne soit certains joueurs ou leurs agents qui décident de la composition de l’équipe et de qui peut jouer ou pas ?
    Je suis triste quand je vois comment l’équipe jouait en début de saison, comment YG est revenu après sa blessure (pas grâce à R. Garde) et comment il jouait.
    Je suis écœuré quand je vois comment R. Garde a réussi :
    1) à éteindre un talent comme YG quand on voit avec quelles dispositions il est revenu. Or, même en ayant fait une bonne saison à Lyon, il aurait cherché à quitter la France, donc l’acharnement de cet entraîneur est incompréhensible pour ne pas dire plus.
    Le pourra-t’il ? En tout état de cause, il faut qu’il puisse quitter ce club et la France pour avoir une chance de revenir.
    2) à faire disparaître le beau jeu de son équipe
    3) à métamorphoser Lissandro qui n’est plus que l’ombre de lui-même
    J’arrête là car il y en tant à dire et je n’arrive pas à comprendre certains comportements, certaines attitudes.
    Je vous souhaite à tous et à toutes un bon lundi de Pâques. A

    RépondreSupprimer
  27. Franchement moi là j'ai du mal à voir comment Yo va pouvoir s'en sortir.
    On dit la saison prochaine il va partir oui mais ou ?
    Club exotique ? NON !
    Un grand club d'Europe ? Impossible...Pas qu'il n'a pas le talent mais il a pas fait une saison complète depuis 3 ans. Un grand club ça recrute pas sur des performances qui datent de 4 ans en arrière.
    Un moyen ou petit club d'Europe ? Visiblement là aussi ça coince si on en croit Tiburce puisque Yo n'est pas chaud pour partir dans un championnat étranger.
    Un club en France ? A part régresser et signer dans un petit club français je ne vois pas quelle est la solution. Lille va dégraisser cet été. Monaco va mettre 200 millions pour acheter des "stars". QSG ? nan...l'Om ? Niette !
    Et quand bien même il voudra partir ça risque de coincer au niveau des exigences d'Aulas...Quoique vu leur comportement ils vont peut être le donner.

    C'est une vision apocalyptique je vous l'accorde. On verra bien cet été mais pour moi c'est pas exclu qu'il reste à Lyon par défaut ou choix.

    Et je vais dire quelque chose qui va faire bondir, mais très franchement j'ai un peu l'impression qu'il se laisse mourir. C'est une vision extérieure je n'ai pas tout les éléments et je suis certainement dans l'erreur mais c'est mon ressenti. Je vois avec les autres joueurs, ils parlent, ils font parler leur agent quand leur situation se dégrade. Là ça fait presque 6 mois que Yo n'a pas dit un mot, personne n'intervient...On entend encore et toujours le même son de cloche des hypocrites de service...

    Si la rumeur est vraie sur ses exigences de jeu c'est même bon signe ça prouve au moins qu'il est vivant.

    Bon je suis vraiment dans le noir là demain ça ira peut être mieux. Je vais me gaver de chocolat ça me remontera le moral mdr.

    Bon lundi de Pâques à tous !

    L.

    RépondreSupprimer
  28. Le mieux, s'il ne peut pas intégrer un grand club européen comme l'Atletico, ce serait un club français comme Lille ou Monaco, qui a de l'argent. Ce qu'il faut absolument, c'est qu'il JOUE. Sinon, comme le dit L. , il va se laisser mourir. S'il est vrai qu'il a manifesté des exigences de jeu à l'OL c'est très bon signe pour son mental ... MH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi signer dans un club qui a de l'argent , s'il veut relancer sa carrière , il ne doit plus parler d'argent.

      Sinon , il reste à l ' OL jusqu'en 2015

      Là , il leur posera un gros souci . Puisqu'ils le prennent pour un CON

      Supprimer
    2. Cher Anonyme de 12:00, si je parle d'un club qui a de l'argent, c'est pour que ce club ait justement les moyens d'acheter Yo que JMA voudra vendre cher. C'est tout .... MH

      Supprimer
  29. Je me demande si le fait pour Yoann de signer dans un "petit club" serait à ce point une régression? Peut-il régresser davantage encore que sur le banc ou en tribunes de l'OL? Et qu'importe s'il n'y a pas le prestige de "faire partie" d'un "grand club". L'essentiel n'est-il pas qu'il puisse jouer, offrir à un club qui compte sur lui ce qu'il fait si bien quand il a la possibilité d'être sur le terrain? Or, à l'OL, tout cela lui est refusé!!! S'il peut le retrouver ailleurs, pourquoi pas?
    C'est tout ce que je lui souhaite! GM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Totalement d'accord avec toi, GM. Il n'y a aucune honte à être dans un "petit club". Mais comme je le disais au-dessus, encore faut-il que ce petit club ait les moyens financiers d'acheter Yo à l'OL . MH

      Supprimer
  30. Cet entraîneur est un désastre au point de vue gestion humaine. Il fonctionne à l'affectif et non
    sur les compétences. D'un côté il y a les intouchables issus principalement du centre de formation
    et les exclus tels Yoann ou Jimmy. Footballistiquement son rôle est de faire progresser est le ré
    sultat est l'inverse ex Lisandro. Je me demande ce qu'ils font à l'entraînement. Comme LC j'ai honte pour mon club entre la gestion de Garde et les casseroles de Lacombe pas question que je re
    tourne de sitôt au stade.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux travailler à l'entraînement mais si l'entraîneur change de système tout les jours ça sert à rien.

      C'est tout à fait ça, les joueurs qui sont arrivés avec un statut et du talent sont entrain de s’éteindre.
      Et pourtant Lisandro est protégé par les médias, par les supp...

      C'est un petit entraîneur qui a du mal avec les grands joueurs. Ceci dit il a aussi du mal avec ses protégés. En clair c'est un minable. Quand on pense à leur début de saison, franchement j'étais magnifique à voir...là ça fait pitié.

      On verra ce que feront plus tard les protégés, s'ils signent dans de grands clubs s'ils réussissent là on pourra dire que le Demi-Garde est un bon formateur. Pour l'instant ??? N'est pas Christian Gourcuff qui veut j'ai envie de dire !

      L.

      Supprimer
  31. Quand on regarde le passé, quand on sait qu'il est international, quand on connaît son talent, quand on sait quand même ce dont il est capable, quand on sait ce qu'il a montré dans le passé, quand on a 26 ans...en clair oui c'est régresser.

    Maintenant si on regarde sa situation présente à savoir une saison à moins de 20 matchs, un statut de remplaçant du remplaçant oui c'est certain que même jouer en national serait une bonne idée.

    Je suis comme toi GM tout ce que je souhaite c'est que Yo retrouve les terrains, la joie de jouer au foot. Mais je peux difficilement concevoir qu'il puisse jouer dans un club sans aucune ambition si ce n'est le maintien. Peut être que j'ai du mal à faire le deuil ou tout simplement que j'y crois encore.

    Lille n'a pas d'argent MH, ils vont encore vendre cet été. Monaco va avoir beaucoup d'argent mais ils voudront se payer Falcao, Villa...ils vont avoir la même politique que le QSG.

    L.

    RépondreSupprimer
  32. On verra bien mais comme dit L il restera peut être à l'OL (malheureusement) je ne le vois pas partir pour un club plus bas,de toute façon Garde lui fichu un coup de canif dans la carrière de Yoann alors peut être restera-il pour plumer Aulas jusqu'au bout car le comportement de l'OL a son sujet (pour Briand idem) est inacceptable de quoi le dégouter du foot. F

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! le dégoûter du foot, c'est à l'évidence ce que des gens comme Lacombe, Garde, et les médias, et certains "cadres" de l'EdF, cherchent à faire .... J'espère qu'ils ne réussiront pas !
      MH

      Supprimer
  33. Ce que je déplore énormément c'est que les journalistes et les consultants ne mettent pas Garde
    fasse à ses contradictions aussi bien sur Yoann ou Jimmy. Il y en a plus que marre de ces menson
    ges et d'être pris pour des cons. Toujours la même langue de bois pourquoi les journalistes ne l'interrogent ils pas sur l'aspect tactique pas besoin d'être un Prix Nobel pour se rendre com
    pte que la tactique ce n'est pas le fort de cet entraîneur low cost.V.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au contraire il n'arrête pas de faire de la tactique. Il a juste oublié laquelle.
      S'il sait mettre YG ou JB sur le banc même quand ils jouent bien, il ne sait pas le faire avec certains mêmes quand ils jouent mal, moins bien ou font perdre leur équipe (Malbranque, Lissandro, Grenier, ...).
      C'est cette différence de traitement qui est choquante. P

      Supprimer
    2. Il pourrait demander à l'entraîneur de l'équipe féminin de l'OL comment entraîner une équipe de foot et quelle tactique choisir. Garde est une girouette qui change à chaque match et pense a chaque fois qu’il a trouvé une idée géniale tellement il est orgueilleux et se prend pour un super entraîneur. Un pauvre type ce mec, Lacombe devrait sortir de ses casseroles ou demander à sa femme comment faire.

      Supprimer
  34. Si YG arrive à quitter ce club cet été (c'est tout le mal que je lui souhaite) j'espère que Garde aura la correction de le laisser jouer et porter le maillot une dernière fois, tout comme JB. P

    RépondreSupprimer
  35. La grosse tare pour Yo Jimmy Arnold ne pas être issus du ctre de formation. Quel club réducteur!
    Plus les femmes à leur casserole. Avec un staff pareil je serais contente que l'ol ne finisse pas
    sur le podium.

    RépondreSupprimer