un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


dimanche 17 mai 2015


 Jean-Michel AULAS @JM_Aulas 3 hil y a 3 heures@girondins ok merci ce serait bien que le Parisien pour une fois reconnaisse sa fausse information volontaire ou non et qu'il s'explique. 

 le Parisien persiste dans son info mais il a trouvé un biais pour justifier ce qui n'est pas une info à proprement parler et qui concerne une relation privée entre deux personnes qui se sont connues et ont travaillé ensemble... et  rien n'empêche l'un de donner des conseils à l'autre .Donc on déduit que le journaliste a des relations qui lui permet de connaitre les échanges téléphoniques de YG et aussi de P.L ... espionnage ,filatures à Limonest etc ... .je plaisante . mais c'est quand même étrange , je m'interroge quand même sur le comment de l'obtention de ce qu'il affirme  ?




 Les Girondins de Bordeaux et l’entourage de Yoann Goucuff ont nié hier toute collaboration entre Pierrot Labat, éducateur historique du club, et le milieu de terrain sous contrat avec Lyon.




Malgré ce démenti, nous maintenons les informations que publiées samedi dans «le Parisien»-«Aujourd'hui en France»: Yoann Gourcuff et Pierrot Labat ont échangé plusieurs fois par semaine au téléphone et se sont rencontrés régulièrement cette saison. Une relation que le second a d’ailleurs confirmée dans son entourage. Les deux hommes ont encore été vus ensemble cette semaine, sur le terrain d’honneur du club de Limonest, dans l’agglomération lyonnaise.
Me Poulmaire, l’avocat du joueur, a tenu à préciser que «Yoann n’emploie aucun éducateur dans son entourage. Il n’a en aucune manière recours aux services de Monsieur Labat».
De fait, il n’a jamais été mentionné dans l’article une quelconque relation de salarié à employeur. Au contraire, nous indiquions que cette démarche avait été initiée à titre personnel par l’éducateur, aujourd’hui retraité des Girondins, afin de lui apporter «son aide pour réaliser un travail d’appui et de positionnement», en vue de mettre un terme à des blessures récurrentes.
(le parisien via Yahoo.fr)

Suite :  Sur RTL : 
"C’est un Pierre Labat très en colère qui a tenu à démentir l’information du Parisien de ce matin. Sur RTL, au micro de Denis Granjou, il précise qu’il était bien à Bordeaux mercredi dernier : « Non, je n’étais pas avec Yoann Gourcuff. On m’annonce à Lyon ou je ne sais où avec lui, physiquement. Non, j’étais au contraire avec les Girondins de Bordeaux, sur le terrain de joueurs professionnels au Haillan. Je ne comprends pas, je suis furieux. On annonce que j’étais en rapport permanent avec lui. Non. Je suis en contact avec lui, c’est vrai mais comme je le suis avec tout autre joueur avec lequel j’ai plus ou moins travaillé, avec lequel j’entretiens d’excellents rapports. »
Il rajoute : « Je n’admets pas qu’on me signale comme ça, surtout avec les bruits comme quoi il risque de venir aux Girondins de Bordeaux, je n’apprécie pas du tout, mais alors pas du tout ce genre d’informations, ces fausses informations. »
Il reconnaît toutefois qu’il a toujours des contacts avec lui, mais comme avec d’autres anciens Bordelais : « Je l’ai rencontré à plusieurs reprises mais ça fait plusieurs mois que je ne l’ai pas vu. Il faut quand même être clair là-dessus. Le problème n’est pas là, il l’est dans le fait d’annoncer que j’étais mercredi avec lui. Je répète : non je n’étais pas avec lui, j’étais ici mercredi, sur le terrain en train de travailler pour les Girondins de Bordeaux. Et deuxièmement, ça fait plusieurs mois que je ne l’ai pas vu. Donc merci à RTL de m’avoir permis de rétablir la vérité surtout avant le match. Je tenais à ce que ce soit fait avant le match. »

Donc Pierrot Labat qui n'a pas vu Gourcuff depuis des mois était à Lyon au moment où il installait un entraînement au Haillan


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire