un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


vendredi 8 mai 2015

Gourcuff de l'OL à l'Atlético, piste confirmée !

Gourcuff de l'OL à l'Atlético, piste confirmée !
Photo Icon Sport
Ce n’est un secret pour personne, Yoann Gourcuff (28 ans) devrait bien quitter l’OL en fin de contrat en juin prochain. Il ne s’agit plus de savoir si Jean-Michel Aulas va réussir à convaincre son milieu de terrain, mais plutôt de connaître sa prochaine destination. Car les prétendants ne manquent pas selon le conseiller du joueur Didier Poulmaire, qui assure qu’une dizaine de clubs s’intéressent à Gourcuff. Parmi eux, ses anciennes formations Rennes et Bordeaux mais aussi l’Atlético Madrid, champion d’Espagne en titre et finaliste de la Ligue des champions la saison dernière. Une piste évoquée par l’avocat dans la presse espagnole.
« Je ne peux pas le confirmer mais on peut penser qu'il y a un intérêt », a confié Didier Poulmaire au quotidien madrilène As, précisant que la priorité de son client était de « terminer la saison avec Lyon avant de prendre une décision. La Liga est vraiment un championnat qui plaît à Gourcuff. Mais le projet sportif et le rôle qu'il aura dans l'équipe seront les paramètres les plus importants. Rennes et Bordeaux ? Il a joué dans ces clubs. Si Gourcuff avait un problème, ils ne tenteraient pas de le recruter », a-t-il conclu, en référence aux blessures récurrentes de l’international français que l’on pourrait ne pas revoir avant la fin de la saison(foot01)

8 commentaires:

  1. J'aime bien l'idée mais il faut voir si il pourra jouer ou si il ya trop de concurrence

    RépondreSupprimer
  2. Les supporters lyonnais et mr aulas il faudra vous faire une raison.le psg sera champion,guimgamp etait a la rue ce soir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hier, le PSG était en effet très fort dominant Guingamp qui n'a pas pu arrêter cette Armada ...Les Parisiens affichent une très belle forme en cette fin de saison.
      ALLEZ L'O.L. pour cet après-midi face à Caen.
      YJ

      Supprimer
    2. Tout a fait d'accord,le psg sera champion c'est sur en plus ils font des gros matches en cette fin de saison.Maintenant faut que l'ol conforte sa 2eme place.en general les gens n'aime pas le psg.moi je suis plutôt fière que dans notre championat il y ai de grands joueurs.
      Eg

      Supprimer
    3. Normal ils sont enfin libérés après la gifle reçue au Barça...

      Supprimer
  3. Le principal c'est qu'il trouve un bon club , après sa place il se la fera si on lui fou la paix .
    Si c'est l 'Atlético (si c'est vrai ) , c'est inespéré , mais à quel salaire ?
    A Madrid , il y a pas mal de joueurs français qui y résident , je sais qu'il est assez proche de Benzéma , ce n'est pas le même club , mais c'est la même ville .
    Enfin , j'ai un peu de mal à le croire .
    S'entraine t-il toujours ?
    Sur Lyon , on ne le voit jamais ...... toutes ces histoires autour de lui , c'est bien triste .

    Ce soir j'ai vu le Match du PSG , en voyant L.Blanc , je pensais à Yoann .
    Je me souviens du temps de Bordeaux quand L.Blanc ( qui aimait YO) disait :Yoann , il est trop gentil , c'est une vrai crème .... eh oui une époque lointaine .

    RépondreSupprimer
  4. Athletico j'y crois moyen,je pense qu'il n'a plus le niveau pour jouer dans ce genre d'equipe,a quel poste? Il ya tellement de joueurs déjà.la concurence sera rude.je ne le vois pas partir de lyon,les dirigeants vont lui proposer un truc.
    Ils auront Trop les boules qu'il parte gratuitement.

    RépondreSupprimer
  5. Poulmaire n'est pas un agent de joueur , c 'est un avocat , un très bon avocat , tout s 'explique ......

    La piste Athletico , souhaitons que ce soit vrai .

    La concurrence est peut être rude , mais il a la capacité de se montrer et de bien jouer .

    Aulas me gonfle avec ses histoires , à cause de lui , je n'ai pas envie de voir l 'OL gagné .

    RépondreSupprimer