un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


mardi 14 avril 2015

Yoann et Lindsay en voiture ...

Jeudi Yoann et Lindsay feront l'expérience de la vitesse en compagnie de Thierry Neuvile dans un e Hyundai pour une opération marketing organisée à Limonest

Olivier Guichard@oguichard
               C'est officiel : ce sont #Gourcuff et @LR20officiel qui monteront avec @thierryneuville dans le baquet de la Hyundai jeudi à Limonest #OL - 14 avr.
             opération marketing avec Huyndai. Neuville, pilote de rallye en Mondial, va les embarquer à haute vitesse s/ la montée de Limonest
    Et c'est ouvert au public, au moins au départ

8 commentaires:

  1. Super pour Yoann.... C'est bon pour le moral.... J'espère qu'il ne va pas se reconvertir en pilote de course. En tout cas cela va lui changer les idées en plus avec le beau temps... AMF

    RépondreSupprimer
  2. un nouvel article sur Yoann et son éventuel retour à Bordeaux (voir ci-dessous)
    personnellement, je le verrais plutôt partir dans un club étranger, je pense que cela lui serait profitable, surtout par rapport à la pression médiatique infernale...pour qu'il puisse jouer son football sereinement. Je ne le vois pas s'arrêter, non, je ne veux pas y croire. Ses qualités techniques lui permettraient de jouer dans de nombreux clubs, je le verrais bien en Espagne ou en Angleterre, ou pourquoi pas en Italie (je sais que Rudi Garcia l'appréciait énormément aussi)
    YJ
    http://www.webgirondins.com/actualite-Transferts-Pourquoi-Gourcuff-pourrait-ne-pas-venir-a-Bordeaux-27839.php

    RépondreSupprimer
  3. juste pour le plaisir...pour les amoureux du ballon rond
    et en perspective du match de ce soir PSG-Barça, un super article sur Léo Messi - vraiment génial - un vrai régal ! j'adore
    http://www.20minutes.fr/sport/football/1586239-20150415-psg-barca-lionel-messi-marquage-pendant-90-minutes-comment

    et bien sûr, allez l'O.L. pour 18 h 30 !
    YJ

    RépondreSupprimer
  4. papa Lacombe vient de sortir les vacheries dont il est coutumier en parlant du mental de Grenier et de Fofana (très bien) mais en fait il a ajouté "dommage que ce n'est pas le cas de tout le monde", on sait qui il vise le papy flingueur.
    Je pense que le mauvais œil à lyon pour yoann fut cet homme qui n'a eu de cesse depuis quatre ans de le flinguer via les medias. En fait le président et cet homme se livrent à un duo plutôt malsain : le flingueur et le président bienveillant et cela depuis le début de la venue de Yoann.
    Lacombe n'a jamais aimé le "petit yoann" d'ailleurs il ne l'a jamais appelé ainsi comme il aime qualifier ses poussins.
    Laurelo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bref tu chies sur le club en pointant les défauts de l'équipe médicale (on m'a blessé) , t'es respecté, tu fermes ta gueule, t'es atomisé... Belle leçon.

      Supprimer
  5. Bernard Lacombe a toujours eu ses têtes, il a la dent dure pour certains et je suis d'accord qu'il n'a jamais épargné Yoann, et l'a flingué souvent à tout va. un vrai gâchis...Lacombe ne voit de toute façon que ses p'tits gars du centre de formation qui sont les plus beaux, les meilleurs...
    très regrettable car ce climat de non confiance ne convient pas à Yoann. Il aime sentir qu'on l'apprécie, c'est là qu'il déroule tout son talent, espérons que le prochain club comprendra tout cela et qu'il retrouve son très haut niveau.
    YJ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lacombe veut le pouvoir à L'OL. Mais en a-t-il les capacités ?

      Supprimer
  6. Lacombe n'a jamais désiré Yoann à Lyon de tout façon c'est pas un secret. Que Yoann s'en aille dans un autre club et qu'il nous fasse rêver. Ce que j'espère c'est que si c'est dans un autre championnat y aura moyen de voir les matchs sur internet ou à la télé. Je le vois bien dans le championnat Allemand, très bon championnat ça joue bien au ballon et les médias le laisseront tranquille. Je pense qu'il s'est perdu à Lyon, il a 28 ans il est l'heure de rebondir ailleurs. Il n'a connu "que" la ligue 1 et la série A changer d'environnement lui ferai peut-être un grand bien, ce qui me fait peur c'est la barrière de la langue qui peut au début l'embêter, ça peut être aussi dérangeant pour communiquer avec ses coéquipiers lui qui est très timide. M'enfin bon, on verra...



    Linda

    RépondreSupprimer