Yoann Gourcuff à la préfecture, Yoann Gourcuff à l'hôtel...Depuis mardi, sur les réseaux sociaux, les fans du Stade Rennais pistent, quasiment en direct, les faits et gestes de l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais... Et chacun y va de son hypothèse.
Yoann Gourcuff était bien à Rennes mardi 7 juillet. Pas pour signer avec le Stade Rennais, mais pour gérer des affaires administratives. Selon nos informations, le joueur, en vacances en Bretagne, est arrivé dans la matinée à Rennes.
Avec Ruello et Silvestre
Il s’est rendu à la préfecture, accompagné par un membre du staff du Stade Rennais, mais pour accomplir des formalités sans lien avec un quelconque transfert.
Yoann Gourcuff a enfin déjeuné avec le président du club, René Ruello, l’ancien international Mikaël Silvestre, nouveau chargé de mission du Stade Rennais, et le directeur commercial du club et ami de la famille, Fabrice Devillers. Rien n’a filtré de cette rencontre.
Après le repas, le fils de Christian Gourcuff, a récupéré sa voiture sur le parking d'un hôtel situé au nord de Rennes pour rentrer à Lorient.
Rien n'est fait
Les rencontres se multiplient donc entre le Stade Rennais et Yoann Gourcuff, sans club depuis la fin de son contrat, fin juin, avec l’Olympique Lyonnais. Mais il reste encore de nombreuses incertitudes et rien n’est fait. (ouest-france)
Voila donc la confirmation de ce que disait pas mal de gens sur la prèsence de yg en bretagne.
RépondreSupprimerComme quoi on se moque,on se moque Mais tout n'est pas faux.
NOOOOONNN , j'ai trop envie qu'il aille a monaco
RépondreSupprimerUne raison pour laquelle je ne vois pas Yo revenir gratuit à Bordeaux, c'est que Aulas l'a payé 22 millions à ce même club.
RépondreSupprimerCe serait un peu un bras d'honneur à quelqu'un qui s'est toujours comporté correctement avec lui (même si ce n'est pas le cas de tout le reste du staff) et même après son départ ses propos sont restés très mesurés.
En plus l'attente des supporters de Bordeaux est probablement trop importante et si j'ai bien compris il ne souhaite pas subir de pression.MC
D'accord avec ce que tu dis, MC, sur les diverses raisons qui font qu'il n'ira probablement pas à Bordeaux. Il me semble en ce moment plus près de Rennes que de tout autre club, si les infos données par les Rennais sont exactes.
SupprimerMais ne nous précipitons pas, attendons des infos officielles et vérifiées ......
MH
je partage votre avis, MC ET MH, je verrais Yoann plus près de Rennes que de Bordeaux, pour les raisons évoquées.
Supprimerou alors un autre club français ou étranger qui se manifesterait ?? mais je verrais davantage Rennes. Moins de pression pour lui.
YJ
Certains devraient s'inspirer d'Arsène Wenger (en cas de blessure de leurs joueurs)- beaucoup de respect.
RépondreSupprimerAbou Diaby a quitté Arsenal cet été. Après 9 ans passés à Londres, où il aura passé plus de temps à l’infirmerie que sur le terrain, l’ancien international français prend un nouveau départ. Néanmoins, il ne laisse pas indifférent le coach des Gunners, Arsène Wenger, qui s’est exprimé sur le site du club londonien. « C’est l’un des plus tristes moments pour Arsenal. Nous n’avons pas pu tirer le meilleur d’Abou Diaby à cause de ses blessures. »
L’entraineur alsacien tient à souligner l’exemplarité du milieu de terrain français. « C’est un joueur très sérieux. Il était tous les soirs chez lui en train de travailler. Malheureusement, il n’a jamais été récompensé. J’espère qu’il pourra l’être dans un autre club, dans les années qui viennent. » Un bel hommage rendu par Arsène Wenger.
YJ