un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


vendredi 31 juillet 2015

Yoann Gourcuff à Montpellier, ça se resserre

 http://www.midilibre.fr/2015/07/31/gourcuff-ca-se-resserre,1197386.php

Mercato : Yoann Gourcuff à Montpellier, ça se resserre

Football / Mercato : Yoann Gourcuff à Montpellier, ça se resserreÀ chaque jour ses informations nouvelles. Après avoir clairement indiqué son désir de rencontrer Louis Nicollin (le rendez-vous pourrait avoir lieu mercredi à Paris ou jeudi au Mas Saint-Gabriel), Yoann Gourcuff a ouvert un peu plus la porte à un éventuel transfert du côté du MHSC.


Selon nos informations, et après une concertation avec son père et plusieurs autres membres de sa cellule familiale, l'ancien milieu de l'Olympique lyonnais aurait choisi de ne pas jouer dans un club de sa région natale, la Bretagne. Exit donc Rennes et Guingamp, pourtant citées comme possibles destinations pour l'ancien international tricolore.

Un choix visiblement dicté par un besoin d'évoluer dans un contexte différent à celui de ses débuts professionnels. Dès lors, la liste des clubs français susceptibles d'attirer l'enfant chéri du foot français se réduit considérablement et ne comporterait plus désormais que trois noms, Montpellier, Marseille et Bordeaux.

5 commentaires:

  1. Oui bof bof,beaucoup de rumeurs rien de précis
    Ça commence vraiment à être gonflant.
    Eg

    RépondreSupprimer
  2. Marseille O_o trop de pression attente des supporters encore pire qu a l OL , Montpellier c est juste un FAKE du 1ere Avril ( HAHAHAHAHAHAHAHA ) et Bordeaux serait beaucoup plus sympa moins de pression club familiale .... Seb

    RépondreSupprimer
  3. il y a tellement de rumeurs en ce moment sur Yoann, donc attendons...
    mais s'il s'avère que Rennes et Guingamp ne soient pas choisis, les Bretons seraient déçus, je les comprends...mais Yoann pourrait très bien revenir dans quelques années, pour terminer dans sa région, cela reste possible, mais surtout attendons son choix final, car finalement son choix n'est pas encore officiel.
    YJ

    RépondreSupprimer
  4. Les annonces et démentis se suivent. Poulmaire a dit qu'il serait plus proche de Rennes que de Montpellier.
    J'ai l'impression que les gens plus ou moins de son entourage ou se présentant comme tels racontent tout et n'importe quoi.
    Je suppose qu'il suffit que Yo dise " Montpellier est un club sympa" pour qu'aussitôt cela soit interprété comme un souhait de partir là-bas.
    MC

    RépondreSupprimer